undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Bijoux en or rose cliquez_ici
Profil de Guionnot Alain > Commentaires

Contenu rédigé par Guionnot Alain

Guionnot Alain "guitariste fou" (Reims France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Floureon® Nouveau 5.25''Média Panneau frontale Dashboard Muiti-funtion Lecteur de carte USB 2.0 USB 3.0 20Pin e-SATA SATA Tableau de bord
Proposé par Trois-Couleur

5.0 étoiles sur 5 Panneau frontal Floureon, 14 août 2016
Suite à la panne de mon ancien panneau frontal, j'ai commandé cet article. Je n'ai relié que l'USZB 2.0, car ma carte mère de prend pas en compte le 3.0. Très pratique, car il est lecteur de cartes, lecteur SATA, et audio.

Airbus A320/A321
Airbus A320/A321
Proposé par Jeux Video Petits Prix

5.0 étoiles sur 5 Airbus A320 A321, 7 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Airbus A320/A321 (Jeu informatique)
J'avais déjà utilisé les Airbus 330 et 340, mais sur FS2004. Ne pouvant plus l'utiliser, suite problème du au logiciel, j'ai cherché. Celui-ci est plus évolué, très beau graphisme, des fonctions ajoutées. Quelques petits bugs au départ, dus à mon inexpérience de ce simulateur, il nécessite du temps à se familiariser, mais il se comporte très bien. Pour les amateurs avertis du pilotage sur simulateurs. Excellent produit.

ZeWoo Le Film Protection En Verre Trempé - Pour Archos 50C Helium(5 Pouces) - Le Filtre Protecteur D'écran(9H *2.5D, 0,3mm)
Proposé par ZeWoo-Shop

5.0 étoiles sur 5 Film protection en verre trempé ZeWoo, 7 août 2016
Très bonne protection. Facile à poser, mais nécessite de bien la positionner, et suivre l'ordre. Je n'ai pas constaté de modifications sur l'usage du téléphone.

Vacances à la grecque
Vacances à la grecque
DVD ~ Nia Vardalos
Proposé par Mymediashop

5.0 étoiles sur 5 Vacancxes à la Grecque, 24 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vacances à la grecque (DVD)
Excellent film, dans de superbes paysages, monuments. Nia Valardos est excellents, j'ai pu la découvrir dans mon mariage à la grecque. Divertissant.

Etui luxe Archos 50C Helium 4G Helium bleu Ultra Slim Cuir Style avec stand - Housse Folio Flip Cover coque de protection Archos 50C Helium 3G/4G/Wifi bleue - Accessoires pochette XEPTIO : Exceptional case !
Proposé par Bestventes

5.0 étoiles sur 5 Etui luxe archos, 24 juillet 2016
Venant de faire l'acquisition d'un téléphone mobile Archos, j'ai préféré acquérir un étui solide. Celui-ci est parfait, et peut se transformer en pupitre, ce qui facilite la saisie>. Excellent article.

Spectre [DVD + Digital HD]
Spectre [DVD + Digital HD]
DVD ~ Daniel Craig

5.0 étoiles sur 5 Spectre, 10 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spectre [DVD + Digital HD] (DVD)
Suite de James Bond, Toujours d'aussi excellentes cascades, comme toujours de très beaux décors. Léa Seydoux, très bien dans son rôlede James Bond Girl. Comme tous ces opus, à voir.

Les Tuche 2 : Le rêve américain [Blu-ray]
Les Tuche 2 : Le rêve américain [Blu-ray]
DVD ~ Jean-Paul Rouve

5.0 étoiles sur 5 Les Tuche 2. Le rêve américain., 10 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Tuche 2 : Le rêve américain [Blu-ray] (Blu-ray)
Une suite du premier opus. Ils sont tous parfaits dans leurs rôles. Jean-Paul Rouve, Isabelle Nanty, et Claire Nadeau, toujours aussi excellente dans son rôle de Mamie Suze.

21 nuits avec Pattie [DVD]
21 nuits avec Pattie [DVD]
DVD ~ Isabelle Carré

5.0 étoiles sur 5 21 nuits avec Pattie, 10 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 21 nuits avec Pattie [DVD] (DVD)
Isabelle Carré, est comme dans tous ses films excellente. Karin Viard, également. C'est une comédie pleine de surprises, une histoire farfelue.

La Vie d'Adèle - Chapitres 1 & 2 - Edition Collector limitée - César® 2014 du meilleur espoir féminin [Édition Collector]
DVD ~ Léa Seydoux

5.0 étoiles sur 5 La vie d'Adèle, 10 juin 2016
Excellent film, les actrices sont merveilleuses de justesse. Comme beaucoup d'autres clients, je ne peux que déplorer des lenteurs. Mais ça reste un très bon film.

Alcatel Versatis F230 Voice Duo Téléphone sans fil Bleu
Alcatel Versatis F230 Voice Duo Téléphone sans fil Bleu

5.0 étoiles sur 5 Alcatel Versatis F Voice Duo, 13 mai 2016
J'avais déjà un Versatis, mais le second combiné, le fonctionnait plus. Aussi, j'ai pris ce modèle, plus évolué que le précédent, connaissant les réglages, ce qui m'a évité de chercher. Très bon article, jolie apparence (blanc et bleu), rien à dire.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8