Profil de Brillard > Commentaires

Contenu rédigé par Brillard

Brillard "BB" (France)

Lucide 19718/21/12 Illy Lampadaire R7S 230 W Chrome Mat
Lucide 19718/21/12 Illy Lampadaire R7S 230 W Chrome Mat

1.0 étoiles sur 5 2 LAMPADAIRES DE SUITE qui s'éteignent au bout d'une heure., 27 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lucide 19718/21/12 Illy Lampadaire R7S 230 W Chrome Mat (Cuisine)
J'achète un lampadaire, au bout de 2 heures, il s'éteint, je change l'ampoule, la prise, rien n'y fait, il ne marche plus du tout.
Amazon me le reprend, je dois le renvoyer par la poste (1h de boulot), Amazon m'en renvoie un autre, idem au bout d'une heure (moins longtemps) il s'arrête de marcher. De même changement d'ampoule, de prise, rien n'y fait.
Cassé. Et il faut encore que je renvoie le deuxième.
Surtout n'achetez pas ce lampadaire, il est totalement défectueux.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 12, 2015 9:36 AM CET

Panasonic - EWDJ10 - Jet Bucco-Dentaire de Voyage Rétractable Dentacare
Panasonic - EWDJ10 - Jet Bucco-Dentaire de Voyage Rétractable Dentacare
Proposé par BOOMBOX

4.0 étoiles sur 5 Lavage précis des dents, 1 juin 2014
c'est mon dentiste qui me l'a recommandé et je ne peux plus m'en passer, l'impression d'une bouche nette et fraîche.
Un peu archaïque comme mode d'utilisation, a améliorer, je dois mettre deux fois de l'eau dans le bidon pour vraiment terminer le lavage précis. On en met aussi un peu partout ! de l'eau. Mais très bon achat

Bouillotte Magique électrique + housse taupe
Bouillotte Magique électrique + housse taupe
Proposé par 1001innovations

3.0 étoiles sur 5 Bouillote mieux qu'une classique mais quelques défauts à améliorer, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bouillotte Magique électrique + housse taupe
Mieux qu'une bouillotte classique, mais quelques défauts : d'abord, la chaleur ne tient que 4 heures et demie ; pas 6 heures.
un peu trop petite. D'autre part la recharge de chaleur se fait parfois (pas souvent) mal. Et quand elle n'est pas suffisamment froide, elle ne peut se recharger. Il faudrait faire ces quelques améliorations et elle serait très bien.

Rangement et Cie RAN5051 Organisateur Multi-Cosmétiques
Rangement et Cie RAN5051 Organisateur Multi-Cosmétiques

2.0 étoiles sur 5 dommage, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rangement et Cie RAN5051 Organisateur Multi-Cosmétiques (Cuisine)
Le concept est original, mais quel dommage. Les petites alvéoles doivent être plus profonds. Il n'y en a pas assez qui puissent loger des crayons et mascaras. Le concept doit être réalisé par un homme.....

Porte-Balais (ou outils) Mural 5 Boules Cliquets 1,5 à 3,4 cm - FLD
Porte-Balais (ou outils) Mural 5 Boules Cliquets 1,5 à 3,4 cm - FLD
Proposé par fld0676

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte-Balais (ou outils) Mural 5 Boules Cliquets 1,5 à 3,4 cm - FLD (Cuisine)
très très logeable dans une petit espace, très astucieux, très commode pour ranger pleins de balais, torchons, maniques, etc... Bravo.

Boîte de rangement SOS Manucure Blanche Pliable Polypropylène Incidence
Boîte de rangement SOS Manucure Blanche Pliable Polypropylène Incidence
Proposé par AtHomia

1.0 étoiles sur 5 TROP CHER TROP PETIT, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boîte de rangement SOS Manucure Blanche Pliable Polypropylène Incidence
extrêmement cher pour une si petite boîte. Pas assez logeable, et si je la renvoie a mes frais, cela va me coûter de toute façon 6 euros pour la poster.

Sagesse du féminin : En nous tous, hommes et femmes
Sagesse du féminin : En nous tous, hommes et femmes
par Lily Jattiot

5.0 étoiles sur 5 UN LIVRE MERVEILLEUX, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sagesse du féminin : En nous tous, hommes et femmes (Broché)
J'ai beaucoup aimé la vision originale, qui complète avec finesse la vision du monde habituelle. Cette vision m'a apportée respiration, et apaisement, si tant est que la fonction imaginaire et symbolique est rétablie dans toute sa dimension dans ce livre. L'expérience solide et impressionnante de vérité et de maturité de l'auteur permet d'accéder au monde des rêves d'une façon beaucoup plus intéressante car elle passe par le vécu de chaque rêveur, et appartient au monde symbolique de chaque rêveur en même temps qu'elle nous fait contacter notre propre possibilité d'accéder et de circuler dans le monde symbolique. Ce qui est rassurant, car cela m'a permis de comprendre que le monde des images et des ressentis, bien accompagnés, peut m'aider à résoudre des difficultés réelles dans ma vie. C'est un livre à recommander à tous ceux qui désespèrent de comprendre ce qui se passe dans leur vie.

Le Parisien
Le Parisien

2.0 étoiles sur 5 vraiment sur une île déserte, 24 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Parisien (Format Kindle)
uniquement si on manque d'infos depuis 1 mois ! très peu agréble à lire, articles coupés en plusieurs morceaux, pas bien mis en forme. Dommage.

Thérapie existentielle
Thérapie existentielle
par Irvin Yalom

5.0 étoiles sur 5 un livre essentiel, 6 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thérapie existentielle (Broché)
Ce gros pavé est une mine d'or pour les thérapeutes de tout poil en relation d'aide. Mais aussi plus largement pour les philosophes, ceux qui aiment l'humain, se posent des questions, et tentent de traverser les épreuves de la vie sans les dénier.
Vous y trouverez non pas des solutions aux problèmes de la vie, mais une analyse très fine de ce que chacun nous rencontrons comme difficultés dans notre vie. Cette analyse est étayée par une connaissance pointue de la psyché, ce qui permet ainsi de nous identifier à une lecture très simple du voyage humain dans l'existence. Ni Dieu ni maître, vous trouverez là le guide de votre potentiel et votre propre dynamique. Embarquez-vous ça vaut le coup !