undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Brillard > Commentaires

Contenu rédigé par Brillard

Brillard "BB" (France)

Page : 1 | 2
Durable 866802 Pack de 5 rouleaux de papier pour paperboard (Blanc)
Durable 866802 Pack de 5 rouleaux de papier pour paperboard (Blanc)

2.0 étoiles sur 5 pas commode, 9 novembre 2015
Le papier est trop mince, on ne peut pas l'employer sur les deux faces, car le feutre bave de l'autre côté. Très mal commode à ranger, il faut enlever tous les rouleaux pour en prendre un. Je n'aime pas le quadrillé. C'est la livraison rapide et parfaite qui m'incite à le prendre, c'est tout.

Forefront Cases® Nouvelle Shell / Coquille Etuí en cuir pour Amazon Kindle Voyage (Novembre 2014) - Protection complète de l'appareil et fonction veille automatique intelligente avec une GARANTIE POUR LA Forefront CASES DE 3 ANS + Stylet
Proposé par Forefront Cases

5.0 étoiles sur 5 Un très bon boîtier pour le nouveau kindle de mon mari, son cadeau d'anniversaire, étui et kindle, 9 novembre 2015
Joli rouge, beau cuir, léger il a toutes les qualités, et en plus il est bien moins cher que celui proposé par kindle. Quel dommage qu'il faille du temps pour le trouver.... car Amazon le met un peu entre plein d'étuis....A recommander.

Lucide 19718/21/12 Illy Lampadaire R7S 230 W Chrome Mat
Lucide 19718/21/12 Illy Lampadaire R7S 230 W Chrome Mat

1.0 étoiles sur 5 2 LAMPADAIRES DE SUITE qui s'éteignent au bout d'une heure., 27 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lucide 19718/21/12 Illy Lampadaire R7S 230 W Chrome Mat (Cuisine)
J'achète un lampadaire, au bout de 2 heures, il s'éteint, je change l'ampoule, la prise, rien n'y fait, il ne marche plus du tout.
Amazon me le reprend, je dois le renvoyer par la poste (1h de boulot), Amazon m'en renvoie un autre, idem au bout d'une heure (moins longtemps) il s'arrête de marcher. De même changement d'ampoule, de prise, rien n'y fait.
Cassé. Et il faut encore que je renvoie le deuxième.
Surtout n'achetez pas ce lampadaire, il est totalement défectueux.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 12, 2015 9:36 AM CET

Panasonic - EWDJ10 - Jet Bucco-Dentaire de Voyage Rétractable Dentacare
Panasonic - EWDJ10 - Jet Bucco-Dentaire de Voyage Rétractable Dentacare

4.0 étoiles sur 5 Lavage précis des dents, 1 juin 2014
c'est mon dentiste qui me l'a recommandé et je ne peux plus m'en passer, l'impression d'une bouche nette et fraîche.
Un peu archaïque comme mode d'utilisation, a améliorer, je dois mettre deux fois de l'eau dans le bidon pour vraiment terminer le lavage précis. On en met aussi un peu partout ! de l'eau. Mais très bon achat

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Bouillote mieux qu'une classique mais quelques défauts à améliorer, 1 juin 2014
Mieux qu'une bouillotte classique, mais quelques défauts : d'abord, la chaleur ne tient que 4 heures et demie ; pas 6 heures.
un peu trop petite. D'autre part la recharge de chaleur se fait parfois (pas souvent) mal. Et quand elle n'est pas suffisamment froide, elle ne peut se recharger. Il faudrait faire ces quelques améliorations et elle serait très bien.

Compactor Bath RAN5051 Organisateur Multi-Cosmétiques
Compactor Bath RAN5051 Organisateur Multi-Cosmétiques

2.0 étoiles sur 5 dommage, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compactor Bath RAN5051 Organisateur Multi-Cosmétiques (Cuisine)
Le concept est original, mais quel dommage. Les petites alvéoles doivent être plus profonds. Il n'y en a pas assez qui puissent loger des crayons et mascaras. Le concept doit être réalisé par un homme.....

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 avril 2014
très très logeable dans une petit espace, très astucieux, très commode pour ranger pleins de balais, torchons, maniques, etc... Bravo.

Incidence Paris 42248 Boîte Sos Manucure Plastique Transparent 18,5 x 12,5 x 6 cm

1.0 étoiles sur 5 TROP CHER TROP PETIT, 24 avril 2014
extrêmement cher pour une si petite boîte. Pas assez logeable, et si je la renvoie a mes frais, cela va me coûter de toute façon 6 euros pour la poster.

Sagesse du féminin : En nous tous, hommes et femmes
Sagesse du féminin : En nous tous, hommes et femmes
par Lily Jattiot

5.0 étoiles sur 5 UN LIVRE MERVEILLEUX, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sagesse du féminin : En nous tous, hommes et femmes (Broché)
J'ai beaucoup aimé la vision originale, qui complète avec finesse la vision du monde habituelle. Cette vision m'a apportée respiration, et apaisement, si tant est que la fonction imaginaire et symbolique est rétablie dans toute sa dimension dans ce livre. L'expérience solide et impressionnante de vérité et de maturité de l'auteur permet d'accéder au monde des rêves d'une façon beaucoup plus intéressante car elle passe par le vécu de chaque rêveur, et appartient au monde symbolique de chaque rêveur en même temps qu'elle nous fait contacter notre propre possibilité d'accéder et de circuler dans le monde symbolique. Ce qui est rassurant, car cela m'a permis de comprendre que le monde des images et des ressentis, bien accompagnés, peut m'aider à résoudre des difficultés réelles dans ma vie. C'est un livre à recommander à tous ceux qui désespèrent de comprendre ce qui se passe dans leur vie.

Le Parisien
Le Parisien

2.0 étoiles sur 5 vraiment sur une île déserte, 24 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Parisien (Format Kindle)
uniquement si on manque d'infos depuis 1 mois ! très peu agréble à lire, articles coupés en plusieurs morceaux, pas bien mis en forme. Dommage.

Page : 1 | 2