Profil de Ayms > Commentaires

Ergonomie web : Pour des sites web efficaces
Ergonomie web : Pour des sites web efficaces
par Amélie Boucher

5.0 étoiles sur 5 Très pédagogique, 21 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ergonomie web : Pour des sites web efficaces (Broché)
Très satisfait de ce produit très instructif, bien clair et épuré. Pas besoin d'être un fan de Zola pour adhérer, quelques touches d'humour appréciables.

US Cities New York Miami Los Angeles telephone Cas coquille pour iPhone 5 / 5s
US Cities New York Miami Los Angeles telephone Cas coquille pour iPhone 5 / 5s

4.0 étoiles sur 5 Cool, 21 décembre 2014
Livraison un peu longue (envoi de Chine) mais satisfait du résultat, la protection s'applique bien sur mon iPhone 5 et ne s’abîme pas comparé à d'autres 2x plus chère.

CGV Récepteur TNT Etimo 1T
CGV Récepteur TNT Etimo 1T

5.0 étoiles sur 5 TOP, 21 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CGV Récepteur TNT Etimo 1T (Appareils électroniques)
Un décodeur qui ne paye pas de mine, mais qui fonctionne parfaitement, j'en suis extrêmement satisfait.
Chaines HD de très bonne qualité. Livraison impeccable comme toujours avec Amazon.

Memup Media Disk LXLAN Disque dur Multimédia 1 To
Memup Media Disk LXLAN Disque dur Multimédia 1 To

1.0 étoiles sur 5 A éviter, 21 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Memup Media Disk LXLAN Disque dur Multimédia 1 To (Personal Computers)
Bonjour,

Je possède ce disque dur qui n'a fonctionné que 2-3 fois tout au plus. La prise HDMI, c'est super pour des vidéos HD sur la TV, mais encore faudrait-il que l'USB soit détectée par l'ordinateur.

Lorsqu'on recherche plus d'infos sur le produit, on se rend vite compte des multiples soucis. Impossible de trouver une assistance technique ou informatique pour résoudre le souci. Impossible de trouver un pilote d'installation. Mes ordinateurs (sous Windows 7&8) ne reconnaissent pas le disque dur et c'est bien dommage.

Je recommande donc d'éviter ce produit.
Nul.

Verbatim 53023 Store 'n' Go Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 1 To Noir
Verbatim 53023 Store 'n' Go Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 1 To Noir
Proposé par Monkey & Orange

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 11 avril 2013
Pas de souci majeur depuis l'acquisition de ce produit, en espérant que ça dure.
Très bon rapport qualité / prix ! Mise en route facile.

Cinquante nuances plus sombres
Cinquante nuances plus sombres
par E L James

3.0 étoiles sur 5 Bon livre mais abîmé, 11 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinquante nuances plus sombres (Broché)
Très bon livre à recommander mais gros bémol sur la livraison, le livre était quelque peu abîmé et poreux à cause du stockage logistique à mon avis, un peu dommage car il s'agissait d'un cadeau.

Samsung UE32EH5000 TV LCD 32 "- (81 cm) LED HD TV 1080p 50 Hz 2 HDMI USB Classe: A

5.0 étoiles sur 5 Super qualité d'image et du son, 8 avril 2013
Je recommande vivement cette télé. Qualité d'image parfaite, donne un bon rendu même avec un câble HDMI de bas prix, le son est très bon. On peut d'ailleurs facilement régler le type de multimédia qu'on veut. Adapté pour la vision de vidéo via disque dûr.
En bref, le top !

SONY CPA-9 Adaptateur Cassette pour Automobile
SONY CPA-9 Adaptateur Cassette pour Automobile
Proposé par SARRAR

4.0 étoiles sur 5 Le top pour la musique en voiture, 27 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : SONY CPA-9 Adaptateur Cassette pour Automobile (Appareils électroniques)
Je recommande ce produit car il propose un très bon son, malgré un léger bruit quand il tourne à vide. très pratique quand vous avez un radio cassette dans votre voiture . . .

TeckNet Etui en cuir de Apple iPod Touch 4G + 2 x Film de protection
TeckNet Etui en cuir de Apple iPod Touch 4G + 2 x Film de protection

2.0 étoiles sur 5 Article pas très résistant, 27 septembre 2012
Satisfait à l'achat de ce produit, je reste sur ma faim au long terme car les protections plastiques se cassent facilement.

Responsive Web design, N°4
Responsive Web design, N°4
par Ethan Marcotte

5.0 étoiles sur 5 Livre très instructif et facile à lire, 27 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Responsive Web design, N°4 (Broché)
Je ne peux que recommander ce livre très bien expliqué et qui propose une petite touche d'humour très appréciable. On a l'impression que l'auteur nous parle en direct ce qui rend la lecture fort agréable. Au niveau technique, on apprend pas mal de chose sur le Responsive Design, appuyer par des exemples concrets et illustrés. De plus, le prix est abordable.