Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer

Amazon Customer "Shu" (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3
JBL Micro II enceinte portable rechargeable - Blanc
JBL Micro II enceinte portable rechargeable - Blanc

1.0 étoiles sur 5 Bon son mais mauvaise finition, 22 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : JBL Micro II enceinte portable rechargeable - Blanc (Appareils électroniques)
J'ai acheté 2 fois ce produit, un pour moi et un pour ma fille. Résultat des courses, la câble de connexion est trop court et ne supporte pas d'être manipulé. A l'arrivée je me suis retrouvé avec les deux enceintes avec le câble sectionné, ce qui n'est pas pratique pour écouter de ma musique. Dommage car le son était bon. Du coup, je suis super déçu par la marque et le SAV n'a pas donné de suite.

Heading for Tomorrow
Heading for Tomorrow

4.0 étoiles sur 5 Opération marketing, 3 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heading for Tomorrow (CD)
A réserver à ceux qui ne connaissent pas ce superbe premier album. Mais sans intérêt pour ceux qui comme moi suivent le groupe depuis ces débuts, à moins d'être un fan inconditionnel pour qui chaque note jouée par le maître Hansen doit faire partie de sa collection, ou pour avoir la version test B12 ressortie des cartons. Bref, une belle opération marketing pour une réédition de leur premier album.

JBL Jembe Système d'enceintes de bureau 6 W - Blanc
JBL Jembe Système d'enceintes de bureau 6 W - Blanc

5.0 étoiles sur 5 Petits mais costauds, 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JBL Jembe Système d'enceintes de bureau 6 W - Blanc (Accessoire)
Design parfait. Rendu du son excellent. Rendu des basses comme il me fallait. Autant dire que je suis complètement satisfait du produit.

Gerber 22-31-000752 Bear Grylls Couteau gaine pliable Orange/gris
Gerber 22-31-000752 Bear Grylls Couteau gaine pliable Orange/gris
Proposé par RBTE INC

4.0 étoiles sur 5 Bon couteau, 16 mai 2014
La lame est effilée. Les dents permettent de s'attaquer à la découpe de cordage plus facilement. Par contre, ce n'est pas l'idéal pour couper une rondelle de saucisson.

Dark Souls II
Dark Souls II
Proposé par PROGAMES

2.0 étoiles sur 5 Spécial hardcore gamer, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dark Souls II (Jeu vidéo)
Car tout le monde n'aime pas ce genre de jeu à l'extrême difficulté rebutante, même si l'éditeur permet la disparition de certains ennemis après de nombreuses tentatives infructueuses. Pour les fan uniquement, ce que je ne suis pas d'où la note.

Console PS4 500 Go + InFamous : Second Son
Console PS4 500 Go + InFamous : Second Son
Proposé par Games.C

5.0 étoiles sur 5 Rapide et efficace, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console PS4 500 Go + InFamous : Second Son (Console)
La console est rapide, efficace et pas trop volumineuse. A côté ma grosse PS3 me semble être un énorme objet encombrant.

HIGH PEAK Sac de couchage léger Easy Travel Orange foncé / gris foncé 20071
HIGH PEAK Sac de couchage léger Easy Travel Orange foncé / gris foncé 20071

4.0 étoiles sur 5 Bonne surprise, 16 mai 2014
Bon sac de couchage, léger et facile à ranger. Il faut bien sur tenir compte des recommandations car ce n'est pas un sac de couchage d'hiver. J'en ai commandé deux et la bonne surprise est que le vendeur a mis une version qui s'ouvre à droite et une autre qui s'ouvre à gauche (sans que je lui demande), ce qui permet de lier deux sacs entre eux pour une nuit en amoureux.

Le Feu de dieu
Le Feu de dieu
par Pierre Bordage

3.0 étoiles sur 5 Bon mais..., 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Feu de dieu (Poche)
Je n'ai pas la prétention de me faire critique de la prose. D'autres s'en charge.
En ce qui me concerne, j'ai adoré ce roman malgré certains passages un peu prévisibles.
Malgré tout, je suis déçu que cela soit si ressemblant avec La Route de Cormac McCarthy, cela gâche un peu l'ensemble.

Philips Fidelio Casque Audio L1 noir avec fonction prise d'appel et micro pour téléphone mobile

3.0 étoiles sur 5 Oui mais..., 20 août 2013
Rien à redire sur la finition. On a l'impression de découvrir un petit bijou dans son écrin quand on ouvre la boite. Il semble parfait. Mais je suis déçu par les trop grandes différences entre un appareil et un autre. Sur mon téléphone, le son est nickel mais le même morceau sur le PC et il y a beaucoup trop de basses. Malgré les réglages rien y fait. Serait-il tellement parfait qu'il accentuerait autant les différences des appareils ? Quoi qu'il en soit, il est quasiment inutilisable sur mon Pc tant les basses couvrent tout le morceau. Un peu dommage.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 3, 2013 5:06 PM CET

Transcend TS500GSJ25M2 Disque Dur Externe Portable 2,5" StoreJet M2 500 Go USB 2.0
Proposé par RLO France

1.0 étoiles sur 5 Déception, 22 juin 2013
Malgré les bons commentaires et le désign intéressant, je suis très déçu par ce produit car il ne tient pas la distance : lorsque je copie de gros volumes de données, le disque s'éteint inexplicablement au bout de quelques minutes interrompant la copie. Facheux

Page : 1 | 2 | 3