undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de Jullion > Commentaires

Contenu rédigé par Jullion

Jullion "Rachel" (France)

Page : 1 | 2
Puma Fun Ind Bermuda Garçon Noir FR : 16 ans (Taille Fabricant : 176)
Puma Fun Ind Bermuda Garçon Noir FR : 16 ans (Taille Fabricant : 176)

5.0 étoiles sur 5 Short PUMA, 12 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Fun Ind Bermuda Garçon (Sports Apparel)
RAS . Impeccable dans tout : taille, couleur, matière. Mon garçon l'a mis tout l'été...il a donc été souvent lavé et il n'a pas bougé.

AuthenticAsia - Collecte de Laithai 2 in 1 Harem Pantalon & Jumpsuit (LT-05 Noir)
Proposé par AuthenticAsia

1.0 étoiles sur 5 AuthenticAsia - Etroit de la taille, 12 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AuthenticAsia - Collecte de Laithai 2 in 1 Harem Pantalon & Jumpsuit (Vêtements)
Assez déçue ...tissu très fin et il taille trop petit. Je regrette mon achat.Il serre à la taille. Longueur ok

bonzaai sarouel femme mode hippie pantalon de yoga Melodie
bonzaai sarouel femme mode hippie pantalon de yoga Melodie
Proposé par virblatt

5.0 étoiles sur 5 bonzaai sarouel femme mode hippie pantalon de yoga..., 12 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : bonzaai sarouel femme mode hippie pantalon de yoga Melodie (Vêtements)
Impeccable super confortable très agréable. La petite poche (qui se ferme par une fermeture éclair) devant est très pratique pour le porte monnaie ou le téléphone. Je recommande cet article

Charlie, les filles lui disent merci
Charlie, les filles lui disent merci
DVD ~ Dane Cook

1.0 étoiles sur 5 DVD partiellement illisible, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charlie, les filles lui disent merci (DVD)
Très déçue ....Dès la première lecture, le dvd s'est coupé ....je mets donc en doute la qualité ....Convernant le film (enfin pour la partie que j'ai pu visionner) je dirai que ce n'est pas le film de l'année loin de là mais on rit bien ..... dommage j'ignore la fin !!!

The Friendly Swede Anneaux en Silicone pour Sécuriser le Bracelet Fitbit Flex (12 Pièces)
Proposé par The Friendly Swede [FR]

5.0 étoiles sur 5 Attache bracelet silicone, 8 juillet 2015
Pas du tout déçue de cet achat !!! Je possède un fitbit flex depuis 2 ans ...et depuis peu je fais une réaction allergique au fermoir métallique. Cet accessoire permet de recouvrir le fermoir métallique et adios la réaction cutanée !!! les attaches ont des couleurs sympas et peuvent être utilisées pour personnaliser son bracelet silicone. Et ce n'est pas cher !!! Article que je recommande même QUE pour le fun
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 13, 2015 10:04 AM MEST

La méthode Fitnext (Nle Ed)
La méthode Fitnext (Nle Ed)
par Erwann Menthéour

3.0 étoiles sur 5 A voir...., 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La méthode Fitnext (Nle Ed) (Broché)
J'ai acheté ..mais pas mis en pratique....y a souvent des banalités, des évidences mais qui font du bien à être lues à nouveau. Quelques recettes mais peu à la fin du livre....Un jour peut être avec la motivation que je n'ai pas encore je m'y mettrai....

Cape en tissu rouge pour enfant
Cape en tissu rouge pour enfant

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cape en tissu rouge pour enfant (Jouet)
Impeccable ! Cape bien taillée et ne s'est pas décrochée ! Tissu très fin donc très léger ...idéal pour un enfant

OXO - 324 - Essoreuse à salade - diam 26 cm - Blanche
OXO - 324 - Essoreuse à salade - diam 26 cm - Blanche
Proposé par fashion and kitchen

4.0 étoiles sur 5 Pratique !, 16 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : OXO - 324 - Essoreuse à salade - diam 26 cm - Blanche (Cuisine)
Très pratique, facile d'utilisation quand on est limité dans les mouvements (impossible pour moi d'utiliser une essoreuse classique)
L'essorage est parfait quand on ne remplit pas le bol.
Très facile à ranger car le bouton poussoir rentre intégralement et se bloque.
Je recommande ce produit

Revoni - Collier - Homme - Acier Inoxydable
Revoni - Collier - Homme - Acier Inoxydable
Proposé par REVONI-FR

4.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 9 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revoni - Collier - Homme - Acier Inoxydable (Bijoux)
J'ai hésité à commander car aucun commentaire mais l'ai fait. Résultat : pleinement satisfaite. Magnifique croix, finement découpée, finition impeccable. J'apprécie moins la chaîne...mais c'est une histoire de goût. Cadeau original !

Cars CA450110 CA450110, Chaussures garçon
Cars CA450110 CA450110, Chaussures garçon

5.0 étoiles sur 5 RAS, 22 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cars CA450110 CA450110, Chaussures garçon (Chaussures)
Il les adore et ne veut plus les quitter ! Flash Mac Queen est super beau et réussi ! Chaussures confortables

Page : 1 | 2