Profil de François > Commentaires

Balade pour un père oublié
Balade pour un père oublié
par Jean TEULÉ

2.0 étoiles sur 5 BOFFF, 18 août 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Balade pour un père oublié (Poche)
J' ai lu tout les livres de Jean TEULE, ce n' est certainement pas celui qui m' aura le plus plu.

Rotho 1930290000 Mandoline en plastique avec lame tranchante en métal pour Parmesan, concombres, carottes, pommes de terre, etc., Env. 18,5 x 10,5 x 3 cm Blanc/Vert

5.0 étoiles sur 5 Super mandoline, 4 août 2017
J' ai choisis cet article de part sa petite taille
son tranchant excellent et son prix.
Je recommande vivement cet article.

GM550 sans contact IR Infrarouge Thermomètre numérique - Plage de mesure: Entre -50 ° C et 550 ° C (entre -58 ° F et 1022 ° F)
Proposé par 3C4U

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 21 février 2017
Produit pas mal dans l' ensemble mais j' ai l' impression qu' il manque un peu de précision.
sinon pratique à utiliser et bien finit.

Adapteur Audio Bluetooth pour la Diffusion de Musique vers la Système Audio, Esinkin Adapteur Audio Sans-fil Fonctionne avec Smartphones et Tablettes, Récepteur Bluetooth pour Haut-parleurs
Proposé par icome

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 4 septembre 2016
Petit appareil de belle fabrication, emballage de très bonne qualité.
Appairage ultra rapide avec mon téléphone, penser à appuyer sur le logo central
pour activer le Bluetooth.
Ca marche super de mon téléphone sur mon lecteur DVD.
A ce prix je le conseil vivement.

CAMTOA® Décapsuleur Ouvre Bouteille Avec Porte-Clé en Métal Accessoire Pratique Ouvreur boisson outil portable

4.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 5 janvier 2016
de bien meilleure qualité que le premier décapsuleur que j' ai acheté.
Matière plus épaisse et plus large.
Très satisfait

SODIAL(TM) DšŠcapsuleur Outil d'ouverture avec la porte-clšŠs en aluminium
SODIAL(TM) DšŠcapsuleur Outil d'ouverture avec la porte-clšŠs en aluminium
Proposé par Fly Service

1.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 6 décembre 2015
Pa s terrible comme qualité, une seule canette ouverte avec difficulté et déjà le cochet est marqué.
Je n' ose pas imaginer après une dizaine de canette l' état de ce crochet.
Je suis très déçu et ne recommande pas ce produit.

Kingston - DTGE9-8GB - Clé USB - 8 Go
Kingston - DTGE9-8GB - Clé USB - 8 Go

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston - DTGE9-8GB - Clé USB - 8 Go (Accessoire)
Acheté 2 pièces, pour mettre mes archives, j' en ai déjà deux de 32 GO toujours dans mon porte monnaie vu que c' est presque indestructible et elles rendent bien service.
Petit Bémol, elles sont un peu lentes et surtout elles chauffent pas mal.
Mais ça marche.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 très bien, 8 avril 2014
Je l' ai acheté pour le gadget, pas encore servit, c' est surtout pour le personnage.
ça décore mon bureau.

lecteur mp3 clips - couleurs aléatoires
lecteur mp3 clips - couleurs aléatoires
Proposé par Kamoku101

4.0 étoiles sur 5 bien, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : lecteur mp3 clips - couleurs aléatoires (Appareils électroniques)
Petit mais ça fonctionne super dans la voiture avec la cassette .
Petit point négatif, on ne peut choisir la couleur, ma femme aurait voulu du rose.
Dommage

HQ CLP-003 Adaptateur Cassette
HQ CLP-003 Adaptateur Cassette

4.0 étoiles sur 5 bien, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ CLP-003 Adaptateur Cassette (Appareils électroniques)
Bien et pas cher, ma femme a une vieille voiture avec un lecteur de cassette et pas moyen de changer l' autoradio alors j' ai eu cette idée lumineuse et ça fonctionne du premier coup avec un petit lecteur MP3. Un investissement d' une douzaine d' euros.
Parfait.

Page : 1 | 2 | 3