Profil de Annimage > Commentaires

Contenu rédigé par Annimage

Annimage "Annimage" (Matzenheim, France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17
Kerity, la maison des contes
Kerity, la maison des contes
DVD ~ Dominique Monfery

4.0 étoiles sur 5 beau film, 25 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kerity, la maison des contes (DVD)
Un beau film mais pas pour les tous petits (avant 5 ans oubliez, la première partie est assez effrayante: un orage, des ombres, une bande son effrayante) par contre la suite est superbe!!! Un beau film bien réalisé, au service d'une belle histoire!! à voir et à avoir!

Outlander - Saison 1 [DVD + Copie digitale] [DVD + Copie digitale]
Outlander - Saison 1 [DVD + Copie digitale] [DVD + Copie digitale]
DVD ~ Caitriona Balfe

3.0 étoiles sur 5 un peu déçue, 25 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Outlander - Saison 1 [DVD + Copie digitale] [DVD + Copie digitale] (DVD)
Cette première saison est un peu trop "nous deux" à mon goût. Je sais que les livres sont assez chauds bouillants mais j'aurais aimée que l'accent soit mis vraiment sur la qualité de l'histoire et moins sur les perversions de l'un et les partie de jambe en l'air de l'autre... ça manque de finesse dans la mise en scène du coup. Et cette "voix off" de Claire tout le long qui évite au réalisateur de se casser la tête à faire comprendre ce qu'elle pense uniquement par le jeu d'acteur, je trouve ça facile. Si je voulais entendre sa vie racontée par sa voix, je lis le livre -qui est écrit à la première personne- à haute voix! et elle raconte bien souvent la même chose en plus! Craigh na dunn, on le saura qu'elle veut y aller! et puis j'aurais aimé aussi que les personnages secondaires soient mieux travaillés, Murtagh par exemple ou bien Gilly... mais bon, j'attends quand même la suite, j'espère que ça va prendre une autre envergure pour devenir vraiment épique! l'histoire est géniale (j'ai lu tous les livres, c'est top "le cercle de pierres"), faudrait que la façon de la filmer ait autant d'ambition...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 27, 2016 10:47 AM MEST

Mon Voisin Totoro
Mon Voisin Totoro
par Hayao Miyazaki
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Une merveille, 25 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon Voisin Totoro (Album)
Des dessins magnifiques (la qualité des décors, la recherche des couleurs, les scènes de vie quotidienne, tout est réfléchi, tout est réalisé avec un sens de la perfection incroyable!) au service d'une histoire très belle aussi, tout cela raconté avec un français recherché. On est là devant une belle prolongation du film extraordinaire de Miyasaki. Je suis assistante maternelle et illustratrice. Les enfants dont je m'occupe sont tous fans de Totoro, ceux que je gardais avant aussi... jusqu'à mes enfants de 17 et 22 ans qui sont encore attachés à ce personnage unique. Franchement, si vous ne deviez acheter qu'un DVD et aussi le livre pour faire chanter l'imaginaire de vos enfants (et aussi pour vous!), Ce serait "Mon voisin Totoro"! Totoro, un personnage mystérieux et plein de tendresse. Qui ne rêve pas de voler avec lui sur sa toupie ou de s'installer confortablement sur la banquette "doudou" du Chatbus en compagnie de Mei et Satsuki? J'adore! Ne vous privez pas de ce petit bonheur!

Star Wars : Le Réveil de la Force [Blu-ray + Blu-ray bonus] [Blu-ray + Blu-ray bonus]
DVD ~ Harrison Ford

2.0 étoiles sur 5 superficiel, 25 avril 2016
Cette fois Star Wars ne m'a pas embarquée... Je suis restée sur ma faim. J'ai vraiment l'impression qu'on ressort les anciens acteurs juste pour essayer de faire une transition pour amener les nouveaux acteurs. L'intrigue est du réchauffé, Les vaisseaux n'ont absolument pas évolué, le fils de Han Solo et Leia est carrément moche (ça on lui pardonnerait s'il ne piquait pas des colères d'enfant gâté... ridicule!!) Je me suis ennuyée, mais ennuyée!!! L'héroïne a la science infuse, elle connait tout des sabres sans avoir rien appris (à quoi bon tous les épisodes précédents qui mettaient en avant la formation des jedi!?) pas d'initiation,... et j'en passe et des incohérences!!! plusieurs jours que je l'ai vu ce film et il ne m'en reste pas grand chose: ça fait boum boum et ça s'agite tout le temps, du coup l'histoire passe à l'as. Beaucoup d'agitation, peu de nouveauté, ça manque d'ampleur, d'ambition!! pas un monde, juste un petit comité. On a vraiment l'impression que là on cherchait visiblement à toucher au maximum un public "enfant" qui puisse acheter tous les produits dérivés!!! bref, je suis déçue! mais c'est la porte ouverte à plein de business bien juteux pour Disney! où sont passés les vrais créatifs qui imaginaient des vrais personnages solides et attachants et des vraies histoires complexes mais intéressantes? Disney en a fait des machines à sous et que des machines à sous. A quoi ça sert d'avoir des effets spéciaux parfaits si l'histoire est insipide?
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 12, 2016 11:13 PM MEST

Uni shaggy tapis à poils longs uni vert ronde et rectangulaire neuf certifié öko tex, Polypropylène, vert, 160 cm_x_230 cm
Proposé par MyShop24h

5.0 étoiles sur 5 superbe tapis, 25 avril 2016
Il est doux, il est beau, il est pas cher! les enfants se couchent dessus avec bonheur pour jouer. J'adore!!! je crois que je vais en commander un d'une autre couleur pour changer de temps en temps.

Marqueurs Craie Stationery Island D60 - 10 couleurs assorties - Feutres Craie à Encre Liquide - Pointe biseau 6mm - 60 JOURS DE GARANTIE: SATISFAIT OU 100% REMBOURSÉ (Corps Noir - ÉFFAÇAGE AVEC CHIFFON SEC)

4.0 étoiles sur 5 très bons feutres, 3 février 2016
Ils sont bien opaques, ils accrochent bien, ils sèchent vitre (moins de 2mn à une température de 23 degrés) ils se nettoient très facilement sur les supports brillants, que demander de plus!!! Illustratrice et conteuse je les utilise régulièrement pour mes interventions "contes" pour dessiner en direct. J'ai la pochette de 8 couleurs (sans le noir et le marron). J'ai commandé le noir à part. Il a exactement le même packaging et il est tout aussi bon, par contre l'encre est brillante (contrairement à l'encre des autres feutres) et comme je travaille parfois sur des vitres, ces effets de brillance me gènent un peu... mais là je chipote vraiment! Je les adore!

Créations en tricotin géant de Tine Tara (19 mai 2011) Broché
Créations en tricotin géant de Tine Tara (19 mai 2011) Broché

1.0 étoiles sur 5 On abuse, 29 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Créations en tricotin géant de Tine Tara (19 mai 2011) Broché (Broché)
Vous avez vu le prix? C'est de l'arnaque! Faut pas exagérer quand même! A ce prix là on se paie déjà une partie des vacances ou un bel appareil photo ou un joli bijou... pas un livre sur le tricot!
ou comment profiter de l'offre et de la demande!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 9, 2016 12:10 PM CET

Marqueur Craie Stationery Island D60 - 1 Feutre Craie Blanc à Encre Liquide - Pointe biseau 6mm - 60 JOURS DE GARANTIE: SATISFAIT OU 100% REMBOURSÉ (Corps Noir - ÉFFAÇAGE AVEC CHIFFON SEC)

5.0 étoiles sur 5 très très bon feutre, 27 décembre 2015
Je cherchais un feutre de très bonne qualité pour écrire sur une vitre ou sur tableau blanc en direct pendant mes spectacle de contes. J'ai trouvé ce qu'il me faut!! J'avais essayé d'autres feutres d'autres marques et la qualité n'était pas là, mauvaise accroche, traces après nettoyage!!! Ces "marqueurs craies" par contre sont parfaitement opaques, mats, effaçables sans difficulté. Ils accrochent bien au support et sont disponibles dans un choix de couleur très large, y compris dans les couleurs "classiques" comme le noir.
La pointe de celui-ci est "en biseau" et large de 5mm et permet donc de faire "des pleins et des déliés".
le temps de séchage est d'environ 2mn.
Vérifiez quand vous fermez le feutre que le corps ne se dévisse pas; en effet certains ne sont pas "bloqués", le corps se dévisse alors parfois un peu -et dans le sens inverse de d'habitude- et assurez vous que le capuchon est bien clippé, tout cela afin d'éviter que le feutre ne sèche. Mais ce n'est qu'un détail. Ces feutres sont vraiment parfaits!

La notice d'utilisation jointe est en anglais mais elle est illustrés de dessins clairs : pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, il faut secouer fermement le stylo puis presser la pointe sur un support lisse de façon à ce qu'elle s'enfonce dans le stylo et "pomper" ainsi jusqu'à ce que l'encre remplisse la pointe. Et il faut s'assurer que le support d'écriture est compatible (support lisse et non poreux) Voilà, c'est tout!!!

J'attends de voir maintenant si ils sont rechargeables et si on peut changer les pointes... à voir.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 5, 2016 12:28 PM CET

Marqueurs Craie Stationery Island W80 - 8 Couleurs Assorties - Feutres Craie à Encre Liquide - Pointe Biseautée 8mm - 60 Jours de Garantie: Satisfait ou 100% Remboursé - Corps Gris - Éffaçage avec Chiffon Humide.

5.0 étoiles sur 5 juste exactement ce que je voulais, 3 décembre 2015
Très bons feutres bien opaques avec des belles couleurs qui dessinent très bien sur tableau blanc et s'effacent facilement une fois secs sans laisser de trace. C'est parfait. Je suis conteuse et je dessine sur tableau blanc pendant mes spectacles. Il faut que le résultat soit parfait!

Je joue, je saute, je creuse, je suis un bébé Wombat
Je joue, je saute, je creuse, je suis un bébé Wombat
par Bruce Whatley
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 le wombat on s'en lasse ou pas?, 2 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je joue, je saute, je creuse, je suis un bébé Wombat (Album)
Bien reçu, par contre j'ai été déçue par l'histoire. J'avais déjà "je mange, je dors, je me gratte, je suis un Wombat". C'est la même façon de raconter et les mêmes bêtises... et celui que j'avais déjà est mieux à mon sens! dommage! Si vous ne connaissez pas vous allez adorer, le wombat est craquant!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17