Profil de Maeteva > Commentaires

Contenu rédigé par Maeteva

Maeteva

Page : 1 | 2 | 3
Dr. Martens 2976, Boots mixte adulte - Noir (Black Smooth), 44 EU (9.5 UK)
Dr. Martens 2976, Boots mixte adulte - Noir (Black Smooth), 44 EU (9.5 UK)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr. Martens 2976, Boots mixte adulte (Chaussures)
Ces chaussures sont belles et résistantes. Ce fut un cadeau très apprécié par mon mari et à un cout plutot raisonnable.

NBA 2K14
NBA 2K14
Proposé par Centrale Free Agent

5.0 étoiles sur 5 Jeu que mon fils voulait, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NBA 2K14 (Jeu vidéo)
Je ne pourrai vous donner un jugement sur le jeu car c'est mon fils qui y joue. Il est content donc je suppose qu'il est bien

YES LOVE - RECOURBE CILS -
YES LOVE - RECOURBE CILS -
Proposé par Ange's Beauté

4.0 étoiles sur 5 Bien, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : YES LOVE - RECOURBE CILS - (Vêtements)
J'ai voulu essayer et c'est vrai que les résultats sont bluffants. ca marche vraiement. Par contre, il faut serrer assez fort.

Ultra Pro - 330464 - Jeu De Cartes - Pro-binder - Noir - C6
Ultra Pro - 330464 - Jeu De Cartes - Pro-binder - Noir - C6
Proposé par SAMMLERZENTRALE WEIDEN

5.0 étoiles sur 5 Très grand et pratique, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultra Pro - 330464 - Jeu De Cartes - Pro-binder - Noir - C6 (Sport)
Mon fils y met ses cartes Pokémon qui trainaient partout et il le trouve très bien. Dommage qu'il n'y en ai pas plus grand

G4GADGET® Slim Fit Black Running Armband Case Cover for Apple Iphone 4s/4
G4GADGET® Slim Fit Black Running Armband Case Cover for Apple Iphone 4s/4
Proposé par G4GADGET

4.0 étoiles sur 5 Idéal pour le jogging, 16 mai 2014
Produit acheté et déjà testé : il est parfait pour aller courir : on peut même y mettre ses clés à condition de n'en avoir qu'une et qu'elle soit petite.

Cattier Prête à l'Emploi Argile Tube Voyage 400 g
Cattier Prête à l'Emploi Argile Tube Voyage 400 g

5.0 étoiles sur 5 Bien, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cattier Prête à l'Emploi Argile Tube Voyage 400 g (Beauté et hygiène)
Cet argile est déjà prépart.ée ce qui est très pratique. Elle sent bon. Petit prix. Je suis très contente de mon achat

Eastpak Ultimate Cartable, Mixte, 42 cm, Noir
Eastpak Ultimate Cartable, Mixte, 42 cm, Noir

5.0 étoiles sur 5 La Qualité !, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eastpak Ultimate Cartable, Mixte (Sport)
Voilà le cartable de mon fils a lâché pendant les vcances de Noel et donc on a décidé d'investir dans un produit qualitatif, apriori! On verra s'il dure plusieurs années

Sonnics - HDD Disque dur interne 250Go extra fin pour Xbox 360
Sonnics - HDD Disque dur interne 250Go extra fin pour Xbox 360
Proposé par Vatsang

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sonnics - HDD Disque dur interne 250Go extra fin pour Xbox 360 (Accessoire)
Mon fils a pu l'installer très facilement : plug and play pour pouvoir installer ses jeux sur la XBox. A^près 6 mois d'utilisation, il fonctionne parfaitement

Playmobil - 4874 - Jeu de construction - Convoi et trésor des chevaliers du Lion
Proposé par Kara-Handelshaus GmbH Preise inkl. MwSt.

5.0 étoiles sur 5 Playmobil c'est toujours super, 3 janvier 2014
Mon fils a commencé la collection des chevaliers du Lion et le convoi faisait partie des éléments qu'il voulait pour compléter le chateau

Parker - Vector: Stylo Plume Noir, Plume Acier de Taille Moyenne, Livré en Blister avec une Cartouche Quink Bleue.
Proposé par Pen 4 sale

5.0 étoiles sur 5 Belle écriture, 3 janvier 2014
Second stylo plume de ce type acheté et rien à redire, il glisse parfaitement et l'écriture est parfaite, surtout pour des débutants avec un stylo plume

Page : 1 | 2 | 3