Profil de Eve Monroe > Commentaires

Il était une fois, une fois
Il était une fois, une fois
DVD ~ François-Xavier Demaison
Proposé par BERSERK MEDIA

4.0 étoiles sur 5 Un film français qui se moque des Français qui se moquent des Belges, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il était une fois, une fois (DVD)
Et bien, il est finalement sympa, ce petit film. Pas de la grande comédie, un scénario classiquement pauvre qui ne sert finalement de prétexte qu'à parler belge. Quelques séquences et répliques géniales à la Poelvoorde qui auraient pu marquer l'histoire si le film avait eu un peu de succès. Jean-Claude Couchard et Charlie Dupont sont excellents, c'est d'ailleurs très chouette de revoir un acteur de la cultissime série Faux Contact, à laquelle quelques allusions sont faites. Bref, pas un grand moment de cinéma, des fausses notes, mais on lui pardonne, c'est fait par des Français, ça ne pouvait donc pas être parfait. ;-) À ceux qui ont détesté et on préféré le jeter, vous pouvez me l'envoyer! J'ai bien envie de montrer à mes amis français combien ils sont ridicules quand ils essaient d'imiter l'accent belge. :)

Bones - Saison 7
Bones - Saison 7
DVD ~ Emily Deschanel

1.0 étoiles sur 5 Pathétique, 10 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bones - Saison 7 (DVD)
Je savais que cette saison allait être la pire, je m'y étais préparée, mais elle a encore été en dessous de cela! Cette abominable, niaise et plate saison 7 me laisse le goût amer d'avoir été extorquée... J'hésite même à visionner les saisons suivantes tellement le dégoût est profond.

CLOTURE ANTIFUGUE pour chiens avec collier d'alerte - chiens petits et Moyens - 300 m de fil
Proposé par LES COLIS NOIRS 62

1.0 étoiles sur 5 Fausse solution pour vrai problème, 6 janvier 2013
Vous êtes un maître irresponsable qui préfère laisser son chien dehors sans surveillance plutôt que de le laisser vivre avec vous dans la maison et sortir avec lui? Vous avez un chien fugueur et vous ne voulez pas dépenser trop d'argent pour réhausser ou solidifier vos clôtures "pour un clebs"? Ce produit est fait pour vous! Sans blague, vous aimeriez vous prendre des décharges électriques dans le cou à chaque fois que vous voulez aller quelque part? Essayez-le d'abord sur vous et ensuite demandez-vous si c'est ok pour votre chien...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (7) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 4, 2013 7:27 PM MEST

RTX - Accessoires divers guitare Repose pieds - FTX
RTX - Accessoires divers guitare Repose pieds - FTX
Proposé par Boutikazik

1.0 étoiles sur 5 Très fragile, 2 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : RTX - Accessoires divers guitare Repose pieds - FTX
Celui qui trouve ce produit robuste doit peser 30kg tout mouillé. Je le trouve moi aussi très fragile. Il a plié à la 1ère utilisation.

All Hope Is Gone
All Hope Is Gone

5.0 étoiles sur 5 Une merveille!, 24 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : All Hope Is Gone (CD)
Un album à posséder absolument!! De la violence, de l'originalité, une maîtrise parfaite de tout de A à Z, un véritable "must have"!

Ysambre, tome 2 : La femme graine
Ysambre, tome 2 : La femme graine
par Séverine Pineaux
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Splendide, 4 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ysambre, tome 2 : La femme graine (Album)
Une pure merveille! Un des plus beaux livres de ma bibliothèque (avec Celtic Faeries de JB Monge).

The Best of Black Sabbath: Tab Edition
The Best of Black Sabbath: Tab Edition
par Troy Stetina

5.0 étoiles sur 5 En un mot :, 4 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Best of Black Sabbath: Tab Edition (Broché)
PARFAIT! Juste ce dont on a besoin pour jouer les plus grands morceaux de Black Sabbath.

Hero Corp - Saison 1
Hero Corp - Saison 1
DVD ~ Simon Astier

1.0 étoiles sur 5 Lourd et tellement prévisible..., 4 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hero Corp - Saison 1 (DVD)
Article acheté pour mon compagnon qui adore, mais personnellement, je n'aime pas du tout. Ça sonne comme du "on va faire comme le grand frère pour se faire de la thune". Et en plus, ce n'est pas drôle.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 11, 2013 10:20 PM MEST