Profil de BlackNell > Commentaires

Contenu rédigé par BlackNell

BlackNell "de droopynetteland" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Diffuseur d'Huiles Essentielles TaoTronics Diffuseur aromatique portable et humidificateur brumisateur froid à lumière LED changeantes
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Discret et silencieux., 28 juillet 2016
Petit objet insolite discret (si on ne met pas en position couleurs),il ne fait pas de bruit et s'arrête tout seul.On l'oublierait presque..Se branche à une prise de courant,le fil est assez long.Bref,je l'aime beaucoup et très pratique..

JETech Wireless Headset Oreillette Bluetooth H0781 universelle Casque sans fil pour Apple iPhone 6/5s/5c/5, iPhone 4s/4, Samsung Galaxy S5/S4/S3, LG, PC portable, et autre appareil Bluetooth (H0781)
Proposé par JEDirect FR

4.0 étoiles sur 5 Pas testé l'écoute d'appel!!, 28 mai 2016
J'ai acheté cette oreillette pour ma fille car elle écoute sa musique sur son portable en permanence que d'une oreille ,elle perd ses écouteurs ou les abimes dans son sac donc cet achat était un test.Parfait,bon son,difficile toutefois à poser sur l'oreille (surtout petite) mais faut prendre le coup et puis très discret quand on a les cheveux longs!!!Pas testé la reception des appels ni les appels tout court.Pas cher et efficace,cliente satisfaite!

XCSOURCE® Laisses Ceinture de sécurité Fashion Réglable Rembourré Pet Dog Harnais Corde de Traction pour Marche Voiture Vayage - Taille M Noir PS026
Proposé par XCSOURCE

3.0 étoiles sur 5 attention couture bof, 28 mai 2016
Mon achat s'est fait dans les règles de l'art:livraison rapide,bon emballage,...Mais au bout de quelques temps ,ma mutante de chienne (croisé labrador et teckel) a tiré tellement fort que de 1: le harnais s'est agrandit = point de couture pour éviter que la sangle se relache.
2 la boucle d'attache a laché dans la couture ,heureusement que j'attachais avec les deux boucles sinon ............ma chienne serait partie faire une belle promenade toute seule!!!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Etui de 100 fiches bristol - quadrille 5x5 non perfore 125x200mm
Etui de 100 fiches bristol - quadrille 5x5 non perfore 125x200mm

5.0 étoiles sur 5 non perforé!!!, 28 mai 2016
Achat purement quantitatif car ma fille passe son BAC et a besoin de beaucoup de fiches ,elle a divisé par couleur ses matières et reste en panne de la couleur verte.Mais ses fiches ne sont pas perforées,petit bémol.Reste que la qualité est là.Achat qui se renouvelera pour d'autres couleurs.

niceEshop(TM) Légères Baguettes Vides en Acier Inoxydable (Argent, 5 Paires)
niceEshop(TM) Légères Baguettes Vides en Acier Inoxydable (Argent, 5 Paires)
Proposé par niceEshop-Expédié depuis Hong Kong

5.0 étoiles sur 5 Petites baguettes en acier, 28 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : niceEshop(TM) Légères Baguettes Vides en Acier Inoxydable (Argent, 5 Paires)
J'ai acheté ses baguettes pour les utiliser de façon détourner.Fonc mon avis sur la qualité ou l'utilisation sera obsolète.Toutefois elle sont très résistante ,d'une longueur de 22 cm environ.Livraison un peu longue mais vu le contexte des transports en ce moment cela reste négligeable.Enfin pour dire que je suis contente de cet achat.

Lot de 192 bougies Premium
Lot de 192 bougies Premium
Proposé par shopping-pratique

5.0 étoiles sur 5 Odeurs agréables et diverses., 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 192 bougies Premium (Cuisine)
Achat très bien,diversités des parfums .Envoi et emballage parfait.Je recommande pour le prix/qualite/quantite.ET oui quand j aurai épuisé mon stock je recommande.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Samsung C3300 Player Mini Téléphone Portable Quadri-bande EDGE GPRS Bluetooth Noir

2.0 étoiles sur 5 Jamais revu, 29 décembre 2015
Envoyé au centre de réparation en allemagne ,il n'est jamais revenu.Bref de l'argent jeté par les fenêtres.Dommage il était très bien ,seul un souci technique nous a obligé à contacter le SAV.Appareil super sympa ,facile d'utilisation pour un ado ou pré ado .Tiens bien dans la poche ,bon son ,bonne réactivité.

Mir - Laine - Lessive Liquide Concentrée - Flacon 750 ml / 12 Lavages (aléatoire)

3.0 étoiles sur 5 Panier plus c fini., 28 septembre 2015
Existe plus en panier mensuel dommage.très bon produit.bon lavage,doux,bonne odeur,peu de produit pour grand lavage.le linge est agréable à porter ensuite.

SODIAL(R) 2 x loquet magn¨¦tique de cabinet/armoire/porte Blanc
SODIAL(R) 2 x loquet magn¨¦tique de cabinet/armoire/porte Blanc
Proposé par Fly Service

2.0 étoiles sur 5 Attention partie metallique trop faible., 28 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SODIAL(R) 2 x loquet magn¨¦tique de cabinet/armoire/porte Blanc (Divers)
Moyen,il a tenu deux semaines .la partie métallique s'est collé à l'aimant et arraché une partie de porte à l'ouverture. Résultat l'aimant toujours sur place et la partie métallique à plié.donc bon aimant mais pas bonne pièce métallique trop fine et peu résistante.qualité prix pas cher mais peu profitable dommage.le service de vente avec envoi est parfait toutefois.

Stabilo Swing cool Pochette de 8 Surligneur Jaune/Bleu/Vert/Bleu foncé/Orange/Lavande/Rose/Lilas
Proposé par Stock Bureau Direct

5.0 étoiles sur 5 Petite taille ,grande utilisation dans le temps., 12 septembre 2015
Parfait,jolies couleurs,format intéressant pour les petites trousses,maintenant à voir la durée d'utilisation.De plus ,ils ne sèchent pas vite,donc si oubli pas de crainte de le jeter.Bref bon achat à recommander.

Page : 1 | 2 | 3 | 4