Profil de stephane gaudin > Commentaires

Contenu rédigé par stephane gaudin

stephane gaudin "surfrider 44" (France)

Philips - BG2026/32 - Tondeuse et Rasoir Corps Bodygroom - Noire et orange
Philips - BG2026/32 - Tondeuse et Rasoir Corps Bodygroom - Noire et orange

4.0 étoiles sur 5 Produit de qualité, 26 septembre 2015
Bon produit, il manque juste une petite trousse pour ranger le chargeur et les accessoires. Concernant la livraison, rien à redire.

1 Ruban à Mesurer Tailleur Bleu ( hi )
1 Ruban à Mesurer Tailleur Bleu ( hi )
Proposé par Clest F&H

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1 Ruban à Mesurer Tailleur Bleu ( hi ) (Cuisine)
Conforme à la description.
Excellent rapport qualité / prix par rapport aux prix pratiqués dans la grande distribution.
A recommander.

SDTEK 1,5 m blanc long et épais Forte 30 broches USB plomb Câble de Data Sync fil pour iPhone 4 4S 3GS, iPad 1 2 3, iPod Touch 1 2 3 4, iPod Nano

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 14 novembre 2014
Bon produit à un prix plus qu'attractif comparé aux prix pratiqués par la pomme.
Mention bien, pour la longueur du câble supérieure à la pièce d'origine.

Tectake Etagère de douche télescopique, étagère d'angle
Tectake Etagère de douche télescopique, étagère d'angle
Proposé par TecTake France

4.0 étoiles sur 5 Produit conforme à la description mais nécessitant quelques modifications, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tectake Etagère de douche télescopique, étagère d'angle
Le produit est conforme à la description.
J'ai personnellement rajouté du silicone sur le haut des étagères pour éviter la stagnation d'eau et l'oxydation.
J'ai également fait quelques troues supplémentaires sur les étagères car l'existant n'est pas suffisant pour une bonne évacuation de l'eau.
Mention très bien pour le SAV qui m'a remplacé une étagère fendue à la livraison dans des délais assez rapides.

ROBINET MITIGEUR CUISINE PROFESSIONNEL DOUCHETTE EXTRACTIBLE
ROBINET MITIGEUR CUISINE PROFESSIONNEL DOUCHETTE EXTRACTIBLE
Proposé par Lagento

4.0 étoiles sur 5 Mitigeur, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ROBINET MITIGEUR CUISINE PROFESSIONNEL DOUCHETTE EXTRACTIBLE (Divers)
Ce mitigeur correspond à mes attentes. Le montage est assez facile, on pourra juste regretter l'absence d'un support de renfort pour le montage sur évier inox.