Profil de karotortue > Commentaires

L'éveil d'une passion
L'éveil d'une passion
par Nora Roberts

3.0 étoiles sur 5 déception partielle, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'éveil d'une passion (Poche)
le roman est chouette et simple, gentil et avec un peu de recherche quand meme. malgré tout difficile d'y retrouver la patte habituelle de l'auteur(e) ..... un certain manque d'intensité.

Casket
Casket

4.0 étoiles sur 5 super smooth, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casket (Téléchargement MP3)
smooth et en meme temps vibrant... j'aime bcp. on se sent tout de suite transporté dans un univers d émotions .

Lean On Me (Glee Cast Version)
Lean On Me (Glee Cast Version)

5.0 étoiles sur 5 version funky !, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lean On Me (Glee Cast Version) (Téléchargement MP3)
une belle version bien rythmée, pas un poil triste mais à vous faire quand meme frissonner .. brrr à re/ré/ré écouter !

Style me up! - 406 - Loisir Créatif - Perles et Bijoux - Bijoux Rubans - Modèle aléatoire

3.0 étoiles sur 5 idéal anniversaire, 27 janvier 2014
ideal pour l anniv d une enfant de 5 ou 6 ans... du coup j ai acheté plusieurs kits pour faire un chouette cadeau et le résultat fut une certaine satisfaction... et de la jalousie aussi ;)

The Husband List
The Husband List
par Janet Evanovich

4.0 étoiles sur 5 presque orgueil et prejugé !, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Husband List (Poche)
enfin non, mais un roman genre 'historique' bien ficelé, quoi que je reste un peu sur ma faim car le dernier chapitre manque cruellement de cet humour qui anime tout le livre et en fait une histoire délectable. Très Evanovich en tous cas... vraiment plaisant, je l ai dévoré ;)

I Knew You Were Trouble / As Long as You Love Me (feat. Rachel Potter)
I Knew You Were Trouble / As Long as You Love Me (feat. Rachel Potter)

4.0 étoiles sur 5 un bon mashup, 27 janvier 2014
il a au moins le merite de m'avoir fait decouvrir l original....
en l'occurence, cette version est edifiante! je ne connaissais pas non plus Rachel Potter; c'est vraiment chouette : foncez !

Piano Man: Very Best of
Piano Man: Very Best of

4.0 étoiles sur 5 sympa, 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Piano Man: Very Best of (CD)
j ai découvert bcp d emorceaux mais aussi j'ai appris que certains morceaux que j aime sont de lui. varié et sympa, vraiment

Christmas (Edition Limitée inclus DVD)
Christmas (Edition Limitée inclus DVD)
Proposé par westworld-

5.0 étoiles sur 5 je suis fan, 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Christmas (Edition Limitée inclus DVD) (CD)
donc pas objective et j adore noel, mais l'album est très agréable malgré ma non objectivité =) J ' achèete !!

Osram R7S Haloline 230w=300w 114.2mm Halogène 230V 240V 64701
Osram R7S Haloline 230w=300w 114.2mm Halogène 230V 240V 64701

3.0 étoiles sur 5 emballage limite !, 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Osram R7S Haloline 230w=300w 114.2mm Halogène 230V 240V 64701 (Cuisine)
arrive dans une enveloppe à bulles mais la boite est écrasée ! impossible de savoir si l'ampoule ne fonctionne plus ou si mon lampadaire est hs!

pas tellement satisfaite pour 8€ !!

Idena Ruban adhésif transparent 19 mm x 33 m Lot de 8 (Import Allemagne)
Idena Ruban adhésif transparent 19 mm x 33 m Lot de 8 (Import Allemagne)

3.0 étoiles sur 5 bon rapport qte prix, 9 décembre 2013
bon rapport qualité prix si ce n'est qu il faut faire attention au diamètre du rouleau légèrement plus étroit que les rouleaux clssqiues. du coup il ne va pas sur tous les dérouleurs, meme universels !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5