Profil de Eric > Commentaires

Contenu rédigé par Eric

Eric

Page : 1 | 2 | 3
Crayola 25070 Appareil photo numérique pour Enfant 2,1 Mpix Écran 1,5" Mémoire interne 100 photos Vert

1.0 étoiles sur 5 Nul, 24 septembre 2014
Marche pas. Nul. Zéro. A oublier. Passez votre chemin. Beurk. Déçu. Arnaque en vue, planquez vos sous, ça vaut pas le coup. Enfin, vos aurez compris....

Heavy Load
Heavy Load

4.0 étoiles sur 5 Très bon, 24 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heavy Load (Téléchargement MP3)
Vu en première partie de ZZ Top, c'est très bon! Blues roots, brut et gras. Certains morceaux un peu trop country pour moi...

Antidote 8 - Correcteur et Dictionnaires
Antidote 8 - Correcteur et Dictionnaires
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 Sé vréman un super laugicielle!, 24 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Antidote 8 - Correcteur et Dictionnaires (Relié)
Une chose est certaine : certains acheteurs de ce logiciel n'ont pas jugé utile de l'utiliser pour écrire un commentaire... Mort de rire!

Terminator Renaissance [Director's Cut]
Terminator Renaissance [Director's Cut]
DVD ~ Christian Bale
Proposé par DVD-A-TOUT-PRIX

3.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, bon film, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terminator Renaissance [Director's Cut] (Blu-ray)
Sans être à la hauteur des premiers TERMINATOR, cet opus offre des effets spéciaux et quelques nouveautés dans le monde chaotique de Skynet. Le jeu et le choix des acteurs peut être critiqué, mais la mise en scène est efficace. Qualité à la hauteur d'un bon blu-ray, son et image. A voir mais pas inoubliable.

Câble component HD
Câble component HD
Proposé par GAMES

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Câble component HD (Jeu vidéo)
Parfait pour un raccordement sur une TV Samsung, ça fonctionne. Le produit semble très correct et offre un rapport qualité prix très satisfaisant. Je recommande.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 13 avril 2014
Un bon rapport qualité prix pour un produit bien fini, utilisé au quotidien par ma femme (elle est ravie, ouf!). Je recommande ce produit, conforme à mes attentes.

Le Routard Londres 2014
Le Routard Londres 2014
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 Un classique du Routard, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Routard Londres 2014 (Broché)
Fait le job, sans plus. Ca suffit pour visiter, les conseils sont sympas, mais l'impasse est faite sur quelques curiosités... Très "touristes", en fait. A compléter par des recherches Internet.

Vrai cuir ceinture pour le boucle, près de 4 cm de large, peau de vache, 14 tailles
Proposé par PIRATENLADEN

1.0 étoiles sur 5 Nul de chez nul, 12 avril 2014
Frais de port prohibitifs, qualité vraiment minimaliste (l'épaisseur du cuir est ridicule), taille commandée non livrée (beaucoup trop court pour moi et mon petit bidon alors que vérifié et mesuré avant), pas de bon de livraison dans le colis ce qui rend tout retour impossible.... Vous en voulez encore? Vite, passez votre chemin! C'est minable

Grand Larousse illustré 2014
Grand Larousse illustré 2014
par Collectif
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Indispensable, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grand Larousse illustré 2014 (Relié)
C'est un Larousse, ça devrait suffire comme commentaire. Rien à dire, ce dictionnaire est parfait, bien illustré. Il a vraiment sa place dans une bibliothèque. Je recommande pour petits et grands.

Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Proposé par Zuyu

4.0 étoiles sur 5 Beau et efficace, 9 avril 2014
Petit, rapide, pas cher. Un produit bien fini et efficace. Rapport qualité/prix imbattable pour moi. Je recommande vivement ce disque.

Page : 1 | 2 | 3