Profil de Kepler > Commentaires

Contenu rédigé par Kepler

Kepler

Page : 1 | 2
Clé USB 3.0 SanDisk Extreme 64 Go avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 245 Mo/s (SDCZ80-064G-G46)
Proposé par Budongda

4.0 étoiles sur 5 Clef sans (mauvaise) surprise, 22 juillet 2016
J'ai acheté cette clef après avoir pris connaissance du test "Les Numériques" et pour remplacer une Corsair qui m'a laché. Cette clef devra être soigneusement transportée et utilisée car l'aspect semble fragile. Mais la qualité est là. Rapide, légère et pas trop large.
On dressera le bilan fiabilité dans quelques années.
Service Amazon en or : commandé la veille à 14 00, reçu le lendemain.

Vaude Valero Poncho Homme Bleu FR : XXL (Taille Fabricant : XXL)
Vaude Valero Poncho Homme Bleu FR : XXL (Taille Fabricant : XXL)

5.0 étoiles sur 5 Poids plume et parfaitement étanche, 22 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vaude Valero Poncho Homme (Sports Apparel)
J'ai acheté ce poncho pour randonner. La réputée entreprise Allemande VAUDE est plus connue pour ses articles liés au cyclisme qu'à la randonnée pédestre. Très bien construit, long, ample et léger ce poncho rempli parfaitement son rôle, même avec un sac à dos et sur plusieurs heures de marche.
Service Amazon parfait.

Anvil - Visière - Adulte unisexe (Taille unique) (Noir)
Anvil - Visière - Adulte unisexe (Taille unique) (Noir)

4.0 étoiles sur 5 Adaptée et de bonne facture, 19 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anvil - Visière - Adulte unisexe (Vêtements)
Une visière fort correcte pour le prix. Elle fait ce qu'on lui demande, à savoir protéger les yeux. Le scratch est endurant et les coutures solides.

Warcraft : Durotan prologue officiel du film
Warcraft : Durotan prologue officiel du film
par Christie Golden

3.0 étoiles sur 5 Indispensable pour comprendre le film, 19 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Warcraft : Durotan prologue officiel du film (Broché)
J'ai acheté ce livre suite au film "Warcraft - le commencement", film que j'ai beaucoup apprécié, malgré ses nombreuses scènes "coupées" par la production. Souhaitant en savoir plus - je n'ai jamais joué au jeu - ce petit livre est tombé au bon moment.
Nous sommes quelques années avant le film. Durotan vit encore avec ses parents et son clan les loup de givre, à la Crête de Givrefeu. Au cours d'une chasse, Durotan apprend la visite d'un étranger ....
Avoir vu le film avant permet de visualiser le livre. C'est bien écrit.

Cependant j'aurais souhaité un descriptif plus adulte de la vie des Orcs, de leurs moeurs, de leurs loups. Il y a une "sensibilité" mal venue parfois.

Bref, un bon petit livre pour l'été.

Casio - Homme - G-100-1BVMUR - Quartz Analogique et Digitale - Alarme - Chronographe - Rétro éclairage - Cadran Noir - Noir - Cuir

4.0 étoiles sur 5 Belle montre analogique parfaite pour l'activité physique, 18 juin 2016
points positifs :
- la finition est excellente, surprenante pour une montre de ce prix;
- les réglages sont implicites;
- petite par la taille donc pratique pour bricoler et s'entretenir physiquement par tous les temps;
- étanchéité 20 Bar;
- texture du bracelet très agréable au contact de la peau;
- très lisible en analogique.
points négatifs :
- bracelet trop court (je ferme à la dernière graduation);
- absence de trotteuse.
Cela étant écrit, je recommande cette montre qui conviendra autant pour les hommes que pour les femmes.
Service Amazon parfait.

Hazard 4 Mil-Pod Étui rigide à lunettes en nylon Noir
Hazard 4 Mil-Pod Étui rigide à lunettes en nylon Noir
Proposé par Military1st

5.0 étoiles sur 5 Pour avoir toujours ses lunettes sous la main, 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hazard 4 Mil-Pod Étui rigide à lunettes en nylon Noir (Eyewear)
J'ai acheté cet étui pour protéger mes (onéreuses) lunettes de cinquantenaire. C'est parfaitement adapté. La coque est suffisamment rigide pour soutenir des pressions raisonnables (fond de sac, livre, main, etc) et chutes. Le mousqueton rotatif est bien conçu et très pratique. Les revêtements int. et ext. me paraissent être d'excellente qualité.
Je recommande.
p.-s. Comme d'habitude, le service Amazon est irréprochable.

MAJ : Je viens d'en acheter un second pour mes lunettes de soleil. C'est parfaitement adapté. Qualité de service excellente.

Beyond Built: Bob Paris' Guide to Achieving the Ultimate Look
Beyond Built: Bob Paris' Guide to Achieving the Ultimate Look
par Bob Jackson-Paris

3.0 étoiles sur 5 L'âge d'or, 10 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beyond Built: Bob Paris' Guide to Achieving the Ultimate Look (Broché)
Bob Paris représentait dans les années 80 le nouveau Steve Reeves, autrement dit l'objectif parfait en terme de construction physique. Même si le recours aux drogues était bien évidemment nécessaire pour obtenir un tel résultat, il n'en demeure pas moins qu'il représentait, comme Berry Demey, un objectif atteignable sans trop compromettre sa santé.
Puis sont arrivées les protocoles lourds qui ont, selon moi, précipité l'effondrement de la culture physique. C'est devenu un pur spectacle que l'on regarder comme un match de catch ou le dernier Comics / Marvel.
Pour revenir à ce livre, il n'apportera rien à celui ou celle qui a plusieurs dizaines d'années de pratique de la musculation. Cependant, il fait partie de la bibliothèque historique du bodybuilding au côté des ouvrages de Steve Reeves, Jean Texier, Lucien Demeilles et d'autres.

Les derniers jours : La fin de l'empire romain d'Occident
Les derniers jours : La fin de l'empire romain d'Occident
par Michel De Jaeghere

5.0 étoiles sur 5 La Romanité, c'est l'Hellenisme avec la paix, 3 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les derniers jours : La fin de l'empire romain d'Occident (Broché)
Voilà tout est (presque) écrit.
Comment la plus brillante des civilisations qui ait jamais existé a pu s'éteindre en quelques dizaines d'années ? Michel De Jaeghere, dont la qualité n'est plus à démontrer, tente ici de répondre à cette question. C'est le résultat d'un travail de 15 ans. C'est brillant, bien écrit et riche de références. Ce livre de 650 pages se lit comme un roman.
Il faut se garder bien sûr de faire de l'anachronisme mais il me semble qu'on pourrait en tirer quelques précieux enseignements pour notre société actuelle.
J'en recommande vivement la lecture à toutes celles et ceux qui s'interrogent ...

Un livre qu'on pourra compléter par "L'antiquité retrouvée" de Jean-Claude Golvin.

Service AMAZON parfait comme d'habitude.

3M 7136011 DE-2729-6725-3 Lunettes de protection masque Fahrenheit avec Ventilation indirecte en Polycarbonate Incolore

5.0 étoiles sur 5 Presque parfait., 3 février 2016
Ces lunettes sont parfaites pour protéger les yeux. Rien à voir avec les bricoles vendues en GSB.
Ici on a affaire à une armature souple (style lunette de natation), très confortable, dans laquelle est insérée un écran de qualité. L'ensemble tient parfaitement sur le visage.
Le tout est solide.
Seul bémol, l'apparition de buée.

Bref, je recommande (bricolage, nettoyage, etc).

Service AMAZON parfait.

Philips Eyecare Pivot Lampe De Bureau À Led
Philips Eyecare Pivot Lampe De Bureau À Led

5.0 étoiles sur 5 Lumière parfaite pour des yeux abimés, 3 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips Eyecare Pivot Lampe De Bureau À Led (Cuisine)
Cette lampe (difficile à trouver dans le commerce dit traditionnel) est parfaitement adaptée pour des yeux fatigués ou abimés. J'ai 50 ans et quelques soucis avec mes yeux (rétines, cataracte, etc). Comme beaucoup je suis astreint à un travail de bureau devant un écran, sous une lumière artificielle, dans une atmosphère polluée, etc.
Rien ne remplace les bienfaits de la lumière du jour. Mais cette petite lampe est géniale en cela qu'elle recrée en quelque sorte une lumière proche de celle du jour. Le réglage digital de l'intensité est lui aussi très pratique. Enfin, les leds peuvent se changer.
Je n'hésiterai pas à renouveler mon achat dans un proche avenir.
J'allais oublié : le service AMAZON frise une nouvelle fois la perfection.

Page : 1 | 2