Profil de ******** > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
THERMOBABY 2 Petits Pots pour Nourriture + 1 Cuillère Prune
THERMOBABY 2 Petits Pots pour Nourriture + 1 Cuillère Prune

5.0 étoiles sur 5 RAS, 19 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : THERMOBABY 2 Petits Pots pour Nourriture + 1 Cuillère Prune (Puériculture)
Petits pots impeccables, c'est la deuxième fois que j'en commande. Adaptable avec ceux des doseurs de lait, passent au micro ondes, au lave vaisselle, au congélateur. Pour info, je met jusqu'a 9 cuillères de lait dedans.

Kerael Bavoir d'Apprentissage Souple Violet
Kerael Bavoir d'Apprentissage Souple Violet

5.0 étoiles sur 5 RAS, 19 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kerael Bavoir d'Apprentissage Souple Violet (Puériculture)
Bavoir solide mais pas "rigide", idéal pour les enfants, il tient bien mais ne fait pas mal au cou.Couleur sympa, 5 niveaux d'attaches pour le cou, idéal pour les petits et les plus grands.

Targus - THZ46901EU - EverVu Étui de Protection pour Ipad Air 2 - Noir
Targus - THZ46901EU - EverVu Étui de Protection pour Ipad Air 2 - Noir
Proposé par RLO France

5.0 étoiles sur 5 Aucuns regrets, 19 avril 2016
Etui adapté a l'Ipad Air, agréable au toucher, fermeture avec un élastique dans l'angle, permet la mise en veille de l'appareil.Seul bémol il n'y a pas de film protège écran l faut en commander à part. La livraison est rapide et la qualité est là, a voir dans le temps.

Evecase Housse étui en néoprène avec poignée - Violet pour Apple iPad Air 2 (iPad 6) / iPad Air (iPad 5), iPad 4, iPad 3, and iPad 2 Tablette PC

5.0 étoiles sur 5 Super, 19 avril 2016
Jolie, cette housse permet de transporter facilement mon Ipad Air et un Ipad 2 sans forcer sur la fermeture.Dans la poche devant qui fait toute la longueur, rangement idéal pour les chargeurs.
A voir avec le temps, mais la matière est agréable, elle parait solide et pour son prix je recommande vivement.
Livraison très rapide.

HQ-CLOUD Etui Housse Portefeuille Cuir Pour Iphone 4 / 4S / 4G - Noir - Un Film Offert
Proposé par HQ-CLOUD ( VENDEUR FRANCAIS)

4.0 étoiles sur 5 Bien, 15 février 2016
Article reçu largement dans les temps pour un prix abordable.Il est bien adapté à l'iphone 4S tient bien, protège bien l'écran.Seul bémol, il s'abime vite!!

Les loups
Les loups
par Collectif
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les loups (Album)
Livre idéal pour les petits lecteurs.Mon fils adore ce livre où il trouve ce qu'il veut savoir sur les loups

XD Design XDP432228 Mug Isotherme à Bouton Poussoir Orange
XD Design XDP432228 Mug Isotherme à Bouton Poussoir Orange

3.0 étoiles sur 5 Bien, 15 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : XD Design XDP432228 Mug Isotherme à Bouton Poussoir Orange (Cuisine)
J'ai reçu un premier mur abimé, celui ci est en bon état mais je pense qu'il ne fera pas long feu!!
Mon thé est resté chaud plus de 3heures, ce qui est plutôt bien pour une petite contenance . Il est hermétique, si il est bien fermé!
Format impeccable pour la prise en main. Pour le prix je suis satisfaite de mon achat, reste à savoir si il va tenir longtemps.

Sorel Glacy Explorer, Bottes femme, Marron, 40
Sorel Glacy Explorer, Bottes femme, Marron, 40

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 15 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sorel Glacy Explorer, Bottes femme (Chaussures)
J'ai pris ma pointure habituelle, la chaussure est chaude, pas trop lourde ni trop "rigide".
Idéal pour les temps neigeux!
A voir niveau qualité avec le temps, mais pour le moment rien à redire à ce niveau là non plus.

Converse Chuck Taylor All Star Easy Slip On Canvas Camo, Baskets mode mixte enfant - Bleu (Bleu Indigo/Marine), 35 EU

5.0 étoiles sur 5 RAS, 25 août 2015
Taille correcte, les chaussures n'ont pas de lacets, c'est un élastique et la partie noire se scratche (elle se détache et reste fixé sur la semelle) très pratique pour les enfants!

Hope n life Ygrid - Pull - Uni - Col montant - Manches longues - Homme - Noir (Black) - Medium (Taille fabricant: M)

4.0 étoiles sur 5 Bien, 25 août 2015
Taille juste au niveau des épaules, la couleur est très bien, niveau qualité il a déjà supporté plusieurs lavages à 30 et n'a pas bougé! A la réception, il est plutôt fin, je m'attendait à un pull plus épais, mais il tient bien mieux que je ne l'aurai cru!! Je ne regrette pas de l'avoir gardé

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9