Profil de Gontie > Commentaires

Contenu rédigé par Gontie

Gontie "front"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Doogee X5 Smartphone Débloqué 5.0 Pouce 1280 x 720 HD Écran 1.3GHz Quad Core Android 5.1 Double SIM Double Caméra 5.0MP & 2.0MP GPS pour plupart Opérateur Europe - Blanc
Proposé par Rosalia Tech

5.0 étoiles sur 5 super bien apparement, 20 août 2016
je suis allergique à la folie smartphone, j'ai acheté celui ci pour ma compagne et je ne voulais absolument pas me ruiner (car je trouve que dans la matiére les constructeurs profitent de la demande pour faire des produits surestimés niveau prix)
on n'a pas de problémes pour l'instant , parfait ; tout marche nickel

Meliconi AMP-20 - Amplificateur d'Intérieur pour Antenne TV
Meliconi AMP-20 - Amplificateur d'Intérieur pour Antenne TV

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 12 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meliconi AMP-20 - Amplificateur d'Intérieur pour Antenne TV (Accessoire)
amplifie trés bien, j'ai pu retrouver le multiplex de D8 sans problême et j'ai maintenanant toutes les chaines de la TNT, j'ai recupéré au moins 50% d'amplification sur une antenne rateau collective, le seul défaut c le patientiométre quiest trés dur à tourner pour calibrer l'amplification

3m câble coaxial - Haute Qualité - Prises plaquées or 24k - Entièrement moulée - blindé (Protège de RFI et EMI) - mâle à femelle (MF) - Antenne - TV - câble d'antenne
Proposé par World of Data Ltd.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 11 juillet 2016
bonne longueur de cable , livré avec un adpaptateur male femelle, l'image a l'air de bien passer sans interférence, je recommande

Deviner le super-héros
Deviner le super-héros

5.0 étoiles sur 5 super cool, 8 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deviner le super-héros (App)
trés bonne idée de jeu pour les fans de sup, les dessins sont trés beaux et originaux, l'idée d'utiliser des piêces virtuels pour avoir des indices est trés bonne, les noms sont en anglais et c'est normal car ils sont américains avant tout

Craft 3 Acc Running Casquette de pluie Noir/Scream
Craft 3 Acc Running Casquette de pluie Noir/Scream

5.0 étoiles sur 5 trés bonne casquette, 8 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Craft 3 Acc Running Casquette de pluie (Sports Apparel)
cette casquette est parfaite, la visière est assez grande pour protéger de la pluie en cas de port de lunettes et c'est un vrai plaisir de pouvoir dégainer sa casquette de la poche arrière en cas de besoin, la taille standard est vraiment bien car on peut régler au mieux

Biotine Croissance de Cheveux Supplément, 365 tablette (Toute L'année Approvisionnement) - 100% satisfait ou remboursé - Nu U Grande Force biotine 10000 MCG, Vitamine B7 pour Cheveux Sains, Ongles & Peau - Convenant Aux Végétariens - Double Force de 5000 MCG concurrents
Proposé par nuunutrition

4.0 étoiles sur 5 trés bien, 2 mai 2016
j'ai entendu parler de la biotine car j'ai la sclérose en plaques et cette vitamine est utilisée dans un traitement expérimental à forte dose (300 mg par jour)
je ne prends pas trente gélule par jour mais rien qu'une seule, je ne sais pas si c un effet placebo mais je me sens plus mobile et plus endurant (de plus cela ne fait pas longtemps que j'ai commencé et les effets sur la sep surviennent normalement bien longtemps après).
pour les cheveux et la peau , l'effet est bien lâ , super produit donc

4 x Rouleaux Ponceurs Micro-Minéraux Extra Rugueux de Remplacement Bleus pour Express Pedi de Scholl
Proposé par The Body Source

5.0 étoiles sur 5 nickel, 2 mai 2016
super rouleaux pour pas cher, font parfaitement le travail, rien à redire, en plus avec quatre diponibles ca peut durer

Thomson THT 504 + PLUS Tuner Tuner TNT
Thomson THT 504 + PLUS Tuner Tuner TNT
Proposé par négocie plus

4.0 étoiles sur 5 bien mais, 18 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thomson THT 504 + PLUS Tuner Tuner TNT (Appareils électroniques)
bon petit décodeur pour le prix mais ne faites comme moi si vous n'arrivez pas à enregistrer un programme que vous ne regardez pas (fonction bien pratique et qui a l'air naturelle pour un scope) ne soyez pas étonné car ca ne marche pas, évidement ce n'est pas un double tuner (plus cher et plus volumineux), alors oui tant qu'on lui demande de faire ce qu'il sait faire ca roule, mais bon comme la doc est minimaliste on a tendance à vouloir lui en demander trop

LogiLink CH0036 Câble HDMI V1.4 avec Ethernet 19-pin Mâle/Mâle 1,5 m Noir
LogiLink CH0036 Câble HDMI V1.4 avec Ethernet 19-pin Mâle/Mâle 1,5 m Noir

5.0 étoiles sur 5 bien, 18 février 2016
bon rapport qualité prix, fait le job , bonne image bon son, petit longueur bien sur alors a adaptez à vos besoins

Dirt Devil M607 Aspirateur Robot Spider
Dirt Devil M607 Aspirateur Robot Spider
Proposé par Discount-König

4.0 étoiles sur 5 sympathique comme r2d2, 4 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dirt Devil M607 Aspirateur Robot Spider (Cuisine)
bon petit robot pour faire le gros du travail, par contre petite autonomie (ne pas oublier de le charger à bloc avant chaque session , j'ai l'impression que la batterie perd sa charge trés vite), petit bac qu'il faut vider souvent (mais autrement le robot serait plus gros et ne passerais pas partout alors arréttons d'être con), bon robot pour le prix; bonne qualité, donc faites vous aider pour les corvées de ménage et si vous n'avez pas un appart gigantesque

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5