Profil de mum32 > Commentaires

Echelle transformable aluminium; 3 plans et autostable
Echelle transformable aluminium; 3 plans et autostable
Proposé par Matisere

4.0 étoiles sur 5 Echelle cadeau, 29 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Echelle transformable aluminium; 3 plans et autostable
L'échelle a été livrée comme prévu à la date indiquée par mail.
C'est un cadeau donc il m'est difficile de l'évaluer mais la personne qui l'a reçue avait satisfaite du produit.

Startonight Toile imprimée fluorescente Motif pianiste - 80 x 120 cm
Startonight Toile imprimée fluorescente Motif pianiste - 80 x 120 cm
Proposé par Startonight

4.0 étoiles sur 5 Joli tableau, 21 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Startonight Toile imprimée fluorescente Motif pianiste - 80 x 120 cm
Il est arrivé comme prévu. Bien emballé heureusement car sur le carton il y avait des empreintes de grandes chaussures mais le tableau n'avait rien! Le fluorescent ne se voit pas.

Impression sur toile 120x80 cm - Grand format - XXL - 3 Parties - Image sur toile - Images - Photo - Tableau - motif moderne - Décoration - pret a accrocher - Fleurs 22353 120x80 cm B&D XXL
Proposé par bilder&dekoration

5.0 étoiles sur 5 Très bel effet, 23 septembre 2015
Tableau reçu très rapidement. Les couleurs sont sympas. Un peu difficile à mettre en place car c'est un triptyque et c'est un peu compliqué à aligner. Mais je recommande l'achat de ce produit.

Paperblanks Agenda Filigrane Floral Ébène format Midi 120 x 170 mm 1 semaine sur 2 pages DF23371 Sept à Sept Année 2013 2014

4.0 étoiles sur 5 Agenda, 18 novembre 2013
Très joli agenda. La couverture est très belle et il est très pratique. La livraison s'est faite comme prévu. Je le recommande.

Timex - Homme - T5K359 - Marathon- Quartz Digitale - Argent - Noir - Résine
Timex - Homme - T5K359 - Marathon- Quartz Digitale - Argent - Noir - Résine

4.0 étoiles sur 5 Montre, 18 novembre 2013
Pour une montre de travail elle correspond à mes attentes. Solide, étanche et de larges chiffres faciles à lire. Un prix plus que raisonnable.

Nouveau Macbook Air 13 pouces avec A1466 Thunderbolt Matte Finish Coque de Protection Case (Matte Purple Violet)

4.0 étoiles sur 5 Coque Macbook Air, 18 novembre 2013
J'ai commandé cet article pour le Macbook Air de ma fille qui est étudiante car auparavant elle avait une coque achetée chez Apple et elle s'est très rapidement cassée (sachant qu'a l'achat elle valait le double!). La nouvelle coque a été livrée avec une semaine d'avance par rapport a ce qui a été prévu lors de l'achat. De plus elle y va très bien. L'avenir nous dira si elle est plus robuste.