Profil de Jacques Claude > Commentaires

Un Anglais à Paris. L'éducation continentale
Un Anglais à Paris. L'éducation continentale
par Sadler Michael

4.0 étoiles sur 5 un Anglais à Paris, 28 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Anglais à Paris. L'éducation continentale (Broché)
Un livre, qui effectivement, ressemble beaucoup au "Major Th" de mes jeunes années. En plus narquois peut-être.Un peu léger quand même

Her Ladyship's Guide to Modern Manners
Her Ladyship's Guide to Modern Manners
par Lucy Gray
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Her Ladyship guide to Modern Manners, 28 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Her Ladyship's Guide to Modern Manners (Relié)
Un livre très agréable et très bien écrit. Il nous apprend les manières d'un bon savoir- vivre anglais et peu nous éviter des faux pas

Comet's Tale: How the Dog I Rescued Saved My Life
Comet's Tale: How the Dog I Rescued Saved My Life
par Steven Wolf

4.0 étoiles sur 5 Comets'tale, 28 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comet's Tale: How the Dog I Rescued Saved My Life (Broché)
Un greyhound ou plus exactement "une greyhound" très très aimée. Un livre a mettre entre les mains de toute personne participant à une opération "Rescue".Ces chiens, destinés à la course ont souvent une carrière très courte et après...Nos amis américains sont vraiment formidables

Samsung BD-F5100/ZF Lecteur Blu-ray/DVD HDMI USB Noir
Samsung BD-F5100/ZF Lecteur Blu-ray/DVD HDMI USB Noir

5.0 étoiles sur 5 Pas de critiques de la part de notre fille donc parfait, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung BD-F5100/ZF Lecteur Blu-ray/DVD HDMI USB Noir (Appareils électroniques)
Ce Samsung était un cadeau d'anniversaire pour notre fille, son père l'a aidée pour l'installation et elle s'est débrouillée, seule avec le câble. Nous n'en avons plus entendu parler ,donc tout est O.K!

Beurer LB 44 Humidificateur d'air
Beurer LB 44 Humidificateur d'air

3.0 étoiles sur 5 Un humidificateur bien à un défaut prés, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer LB 44 Humidificateur d'air (Beauté et hygiène)
Notre humidificateur, déjà un Beurer a rendu l'âme après des années de service, nous avons donc repris un Beurer,un peu plus grand dont nous sommes satisfait à un petit bémol prés: de part sa forme, il n'est pas facile à remplir.On ne peut pas le mettre sous un robinet et de plus il glisse dans le lavabo comme une savonnette.Je me sers de la douchette et cela va à peu prés.Pour le remplir, il faut le retourner,c'est de là que vient le problème

Whippet: Understanding and Caring for Your Breed
Whippet: Understanding and Caring for Your Breed
par Molly McConkey

4.0 étoiles sur 5 Un très beau livre d'une éleveuse réputéé, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Whippet: Understanding and Caring for Your Breed (Broché)
Madame McConkey est très connue et très appréciée dans le monde du Whippet.Je lis tout ce qui est écrit sur le Whippet (ma grande passion) et j'en retire toujours quelque chose et quand les photos sont aussi belles, ce n'est que du bonheur.Molly édite chaque année, un calendrier avec d'adorables photos de Whippets.
Merci Mme McConkey au nom de tous nos Whippets - pas seulement des champions-mais nos compagnons de chaque jour.

Whippet, The
Whippet, The
par Charles Henry Douglas-Todd
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Un livre que tout amateur de Whippet a envie de posséder, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Whippet, The (Relié)
C'est un livre que je cherchais depuis longtemps (je suis une "fan" du Whippet); chaque livre m'apporte quelque chose en plus.J'aime retrouver les grands éleveurs de cette merveilleuse race.Mr C.H. Douglas-Todd en fut un et, de plus un vrai gentleman.Le livre m'est arrivé rapidement et en parfait état.Les photos sont extraordinaires.Si j'ai pu faire un petit quelque chose pour une oeuvre de charité,j'en suis d'autant plus ravie.
Un grand merci à tous

Danny Goes to London: A R.E.A.D. Book.
Danny Goes to London: A R.E.A.D. Book.
par JudyBee

5.0 étoiles sur 5 Danny goes to London, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Danny Goes to London: A R.E.A.D. Book. (Broché)
Il s'agit d'un livre pour enfants ayant des difficultés pour se mettre à la lecture.L'histoire est donc simple mais les dessins sont d'une grande douceur et d'une réelle beauté.
J'y ai retrouvé toutes les qualités de ces lévriers que j'aime tant.
L'expéditeur? parfait.
De plus,il vient d'Angleterre, que dire de plus?

Warren London Wet Kiss Pet Cologne Papaye et goyave, 59 ml
Warren London Wet Kiss Pet Cologne Papaye et goyave, 59 ml

5.0 étoiles sur 5 Parfum très agréable, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Warren London Wet Kiss Pet Cologne Papaye et goyave, 59 ml (Divers)
Comme tous les produits de la marque Warren London, ce parfum recèle un parfum agréable, mais qui n'est pas du tout entêtant ou d'une fragrance gênante pour les animaux. Une pulvérisation suffit, en cas de nécessité olfactive notamment ! Par ailleurs, les composants ne posent pas de problème de tolérance.

Affaires d' Etats, l'intégrale
Affaires d' Etats, l'intégrale
DVD ~ Jason Isaacs

3.0 étoiles sur 5 une histoire que nous aimons mais un-D.V.D un peu long à arriver, 18 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Affaires d' Etats, l'intégrale (DVD)
Nous connaissions l'histoire(vu à la T.V).C'est tourné par la BBC,une référence,sans aucun doute.Nous nous le gardons pour une longue soirée d'hiver.Le produit était parfait,correspondant à la description.Je regrette seulement une livraison un peu trop longue.Le contact avec le livreur a été super mais il nous a fallu être patient.

Page : 1 | 2 | 3