Profil de ARMAND DOS SANTOS > Commentaires

Contenu rédigé par ARMAND DOS SANTOS

ARMAND DOS SANTOS

Page : 1 | 2
Souris Gamer VersionTech 800-2400 DPI Adaption libre Sept couleurs légères luminosité réglable LED Souris Gaming avec fil Mouse Souris de jeux avec 6 boutons en lumière multicolore haute précision Souris Razer -Blanc
Proposé par VersionTech FR

5.0 étoiles sur 5 souris gamer, 29 juillet 2016
bon produit qui éclaire bien avec différentes couleurs - bonne prise en mains - je recommande cet article avec un prix bien appréciable

Valeo Affichave vitesse par GPS
Valeo Affichave vitesse par GPS

5.0 étoiles sur 5 Vitesse par GPS, 15 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Valeo Affichave vitesse par GPS (Personal Computers)
Voir les chiffres beaucoup est moins stressant que de regarder le compteur pour savoir à quelle vitesse on roule surtout avec tous les radars qui sont installés et les radars par jumelle on peut lever le pied avant d'être piégié, je ne regrette pas cet achat qui est facile de le mettre en route je n'ai pas mis la pastille sur le pare brise car on peut le lire sur l''écran du compteur mais libre de mettre la pastille qui a une bonne réputation pour lire la vitesse

Playtex - Coeur Croisé - Balconnet - Femme - Blanc - FR : 110E (Taille fabricant : 110E)

5.0 étoiles sur 5 playtex, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playtex Coeur Croisé Féminin, Soutien-Gorge de Tous Les Jours Femme (Vêtements)
jamais déçue par cette marque - bien adapté pour les poitrines fortes - les bretelles bien appréciables qui ne blessent pas - je le recommande -

Gorsenia K221 Cheri Soutien-Gorge Non-Rembourré, 115E, Mocca
Gorsenia K221 Cheri Soutien-Gorge Non-Rembourré, 115E, Mocca
Proposé par OtherEden

5.0 étoiles sur 5 gorsenia K221, 31 janvier 2016

Gaia 502 Delfina Soutien-Gorge Semi-Rembourré,100E,Noir
Gaia 502 Delfina Soutien-Gorge Semi-Rembourré,100E,Noir

5.0 étoiles sur 5 GAIA 502, 31 janvier 2016
très bon - bien ajusté qui enveloppe bien la poitrine - bon confort - je le recommande pour les rondes

Dirt Devil AquaClean M318 Balai Vapeur Désinfectant 1500W 600 mL 2,5 Bar
Dirt Devil AquaClean M318 Balai Vapeur Désinfectant 1500W 600 mL 2,5 Bar

5.0 étoiles sur 5 balai vapeur, 23 janvier 2016
bon emballage, très content de mon achat qui facilite bien le nettoyage plus besoin de seau et serpillière, cela nettoie très bien et le sol est plus vite sec

Amplicomms TV 150 Ecouteurs intra-auriculaires pour Télévision Hi-Fi Noir
Amplicomms TV 150 Ecouteurs intra-auriculaires pour Télévision Hi-Fi Noir

5.0 étoiles sur 5 amplicomms, 23 janvier 2016
bon emballage , j'aime cet appareil avec un bon son j'ai une audition très basse et avec cet écouteur j'attends très bien la TV je recommande cet appareil et la charge tient très bien

Lot de 4 Lampes LED Solaires Multicolores à Pois avec Piquet de Lights4fun
Lot de 4 Lampes LED Solaires Multicolores à Pois avec Piquet de Lights4fun

5.0 étoiles sur 5 lot 4 lampes LED, 23 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 4 Lampes LED Solaires Multicolores à Pois avec Piquet de Lights4fun
bon emballage , idéal pour une décoration dans le jardin un petit bémol une lampe n'a pas duré ne recharge plus

Compteur de vélo sans fil - 20 fonctions - AL3500 - Notice et menus en francais (Noir)
Proposé par Awa Liberty Sports

5.0 étoiles sur 5 compteur de vélo, 23 janvier 2016
facile à manipuler pour le réglage - bon produit - à conseiller pour ceux qui veulent savoir la perte des calories à l'effort

VonShef Balance de cuisine numérique - 5 kg/précision 1 g - Couleurs disponibles: Noir/Blanc
Proposé par DOMU EU

5.0 étoiles sur 5 très bon choix, 9 juillet 2015
Livraison bien respectée - livreur très sympa - le choix de l'article était conforme à l'image - je recommande cette balance qui ne prend pas de place et pèse au plus juste.

Page : 1 | 2