Cliquez ici Cliquez ici LeMoisDesIndésHW22 Cloud Drive Photos En savoir plus nav_Renewed Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de nompublic > Commentaires

Contenu rédigé par nompublic
Classement des meilleurs critiques: 2.856.963

nompublic

Invision ® Ultra Mince TV Orientable Inclinable Support Mural - Pour la plupart des 26 - 60 pouces LED LCD Plasma et courbée téléviseurs - Max VESA 400mm x 400mm - Comprend maintenant 1.8m Câble HDMI (A2)
Proposé par Invision Technologie (France)

3.0 étoiles sur 5 produit correct, installé avec ecran plat 40", 30 septembre 2013
Après réception de l'objet 1 jour avant la date prévue par amazon ( bravo la logistique !!) et installation de la télé sur son support je suis très satisfait. Le produit correspondait à ce que j'attendais...solidité, encombrement, installation ( sur une poutre verticale dans mon salon )

Cependant un peu dubitatif sur le prix affiché d'origine (supérieur à 200 €) .J'ai acquis cet objet pour 29,90 port compris avec une réduction de 190 euros !!!

Une fausse réduction certainement pour nous donner l'impression de faire l'affaire de l'année...Le fait est que le produit correspond à ce que j'attendais donc je vais pas me plaindre
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 22, 2016 10:00 AM MEST