Profil de Gwendal > Commentaires

Contenu rédigé par Gwendal

Gwendal

[Nouvel édition]Anker® Souris optique ergonomique verticale--USB filaire, pour droitier, Confort et élimination des contraintes au Main et Poignet, 1000 DPI/1600 DPI , 5 Boutons
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 Très bon article, 2 août 2015
Très bon article. Cette souris vertical est de bonne qualité. La prise en main est très facile. je recommande chaudement

Dexter - Saison 8 (la saison finale complète)
Dexter - Saison 8 (la saison finale complète)
DVD ~ Michael C. Hall
Proposé par Econline

5.0 étoiles sur 5 c'est la dernière saison, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dexter - Saison 8 (la saison finale complète) (DVD)
C'est sur que les fana d'hémoglobine seront déçus. Par contre au niveau psychologique, c'est un pur bonheur que cette dernière saison.

PMU - Analyses et logiques pour bien jouer !
PMU - Analyses et logiques pour bien jouer !
par Jurdeczka Dany

1.0 étoiles sur 5 Très décevant, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PMU - Analyses et logiques pour bien jouer ! (Broché)
Même si le livre est peu cher, c'est franchement très décevant. Ce n'est même pas du niveau débutant. Je vais moi aussi pouvoir écrire un livre.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 pour les colos, 28 juillet 2013
Idéal pour les colos de mes enfants. Très pratique, ils n'ont eu aucun problème d'utilisation. Le sac est solide avec une corde de fermeture.

Méthode de piano débutants
Méthode de piano débutants
par Charles Herve

4.0 étoiles sur 5 méthode de piano débutante, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Méthode de piano débutants (Broché)
Bonne méthode pour bien débuter au piano. Elle m'a été recommandée par mon prof de piano d'une école de montpellier.