Profil de pierre > Commentaires

Arts appliqués et cultures artistiques 1e/Tle Bac pro
Arts appliqués et cultures artistiques 1e/Tle Bac pro
par Christiane Doison

5.0 étoiles sur 5 arts appliqués, 12 octobre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arts appliqués et cultures artistiques 1e/Tle Bac pro (Broché)
livre tres utile pour un eleve qui lui permet de comprendre ses cours et le fait évoluer je le recommande

La maison connectée et le Z-Wave - Introduction à la domotique 2.0
La maison connectée et le Z-Wave - Introduction à la domotique 2.0
par S Margil

5.0 étoiles sur 5 maison connectée, 12 octobre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : La maison connectée et le Z-Wave - Introduction à la domotique 2.0 (Broché)
livre tres utile pour un élève bac pro eleec il comprend mieux les systèmes pour ses cours je le recommande

Tibelec 975230 Tournevis testeur de courant/continuité à affichage précalibré
Tibelec 975230 Tournevis testeur de courant/continuité à affichage précalibré

5.0 étoiles sur 5 testeur parfait, 26 mai 2017
appareil tres pratique peu encombrant la taille d'un crayon permet de trouver les phases quand les fils ne sont pas aux normes( couleurs )

Multimètre Digital LCD Voltmètre Ohmmètre Ampèremètre + 2 Cordons
Multimètre Digital LCD Voltmètre Ohmmètre Ampèremètre + 2 Cordons
Proposé par phone-accessories-FR

4.0 étoiles sur 5 parfait, 6 mars 2016
j'ai choisi ce multimetre pour son prix tres avantageux dommage que la notice soit en angiais
le multimetre est tres pratique et avec sa coque en plastique il est protege des chuttes
je le recommande a tous les bricoleurs j'ai du mettre une pile

X1 Support aimant pour détecteur de fumée: Diamètre 5,7
X1 Support aimant pour détecteur de fumée: Diamètre 5,7
Proposé par LES COLIS NOIRS 62

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : X1 Support aimant pour détecteur de fumée: Diamètre 5,7 (Divers)
facilite la mise en place du detecteur de fumees facile a poser pas besoin de percer je le recommande tres bien

Manuel de prévention du risque électrique : Opérations d'ordre électrique BT/HTA
par Jean-Pierre Beaulier
Edition : Reliure à spirales

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 décembre 2015
tres bien pour un eleve proeleec je le recommande a tous les eleves de lycee professionnel tres bien une fois de plus

De L'Amour
De L'Amour

5.0 étoiles sur 5 le meilleur, 12 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : De L'Amour (CD)
johnny reste et restera le meilleur retour aux sources il devrais faire un album de rocka billi ce serait parfait prendre des sujets d'actualite c'est nouveau j'aime bien continu à nous émerveiller à 72 ans bravo

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 pas solide, 11 mai 2015
tres tres déçu la chaussure s'est décollée apres 8 jours je ne recommande pas ces chaussures c'est déplorable car à premiere vue c'etait pas mal mais hélas

Désherbant 3 plus - 470 m² - 500 mL
Désherbant 3 plus - 470 m² - 500 mL
Proposé par Maisange

5.0 étoiles sur 5 désherbant, 3 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Désherbant 3 plus - 470 m² - 500 mL
tres éfficace; mauvaises herbes, ronces, lieres sont détruites pour la saison à renouveler tous les ans de préférence au début du printemps

Nikon Coolpix L27 Appareil photo numérique compact 16,1 Mpix Ecran 2,7" Zoom optique 5x Noir

3.0 étoiles sur 5 appareil photo, 3 février 2014
appareil photo parfait petit et pratique son fonctionnement je verrais à l'usage livré avec piles et surtout trés peu encombrant emballage trop grand

Page : 1 | 2 | 3 | 4