Profil de cmanu > Commentaires

L'Enfant caché de Medjugorje
L'Enfant caché de Medjugorje
par Emmanuel Maillard

5.0 étoiles sur 5 A découvrir., 12 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Enfant caché de Medjugorje (Broché)
Je recommande vivement ce livre pour tous ceux qui veulent decouvrir medjugorje.
Un livre qui fait du bien.
Merci a l auteur pour son partage.

TaoTronics Casque Bluetooth audio écouteurs oreillettes sport sans fil, Bluetooth 4.0 avec APTX (CVC suppression de bruit 6.0, appels mains libres, micro intégré) pour Apple, iPhone Android et Windows Smartphone / Tablettes - Noir
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 super casque, 12 novembre 2015
Très bon produit. Leger et pratique
C est ma deuxième commande. je suis tres satisfait. Je le recommande a tous.

Conseils naturels de mon médecin de famille
Conseils naturels de mon médecin de famille
par Luc Bodin

5.0 étoiles sur 5 A conseiller, 27 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conseils naturels de mon médecin de famille (Broché)
Tres satisfait de mon achat.
Tres precieux pour faire face a tout les bobos de la vie sans paniquer ni aller voir systématiquement le medecin. A avoir dans sa pharmacie.

Le Mystere de Jesus
Le Mystere de Jesus
par Mgr Marcel Lefebvre

5.0 étoiles sur 5 Belle découverte, 12 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Mystere de Jesus (Broché)
Belle découverte que ce livre. Analyse, profondeur et reflexion
Pour mieux connaitre, approfondir, s émerveiller du mystere de Jesus. C est a dire méditer les composantes divines et humaines de Notre Seigneur, son message d Amour et son don complet d Amour. Un livre actuel pour se recentrer dans une époque perturbée ou l on ne trouve plus de tels messages de Vérité.

Psyllium Blond Bio AB 600g - 100% Tegument
Psyllium Blond Bio AB 600g - 100% Tegument
Proposé par jolivia

5.0 étoiles sur 5 Parfait achat, 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Psyllium Blond Bio AB 600g - 100% Tegument (Beauté et hygiène)
Tres bon achat
Tres bonne qualité et quantité pour traitement de fond
A recommander a a a a a a

Le système de guérison du régime sans mucus
Le système de guérison du régime sans mucus
par Arnold Ehret

5.0 étoiles sur 5 excellent un must have, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le système de guérison du régime sans mucus (Poche)
petit donc pratique pour prix ridicule
le contenu contient du lourd des informations et connaissances qui sont essentielles pour une vie en pleine santé mais que nous ignorons totalement
a lire absolument, puis "digérer" et appliquer
je l ai acheté au hasard car proposé par amazon mais surtout était recommandé a presque 5 etoiles avec plus de 200 commentaires unanimes. depuis les commentaires ont disparus et livre idispo pour le moment. je ne regrette pas mon achat et souhaite le faire connaître.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 24, 2014 2:19 PM MEST

DANGER SUR VOTRE EPARGNE Comment protéger votre argent d'une faillite bancaire en 6 étapes

5.0 étoiles sur 5 Assurez votre argent ! Conseils pratiques, simples et pertinents., 1 mai 2013
Les règles ont changées et il ne suffit pas de mettre votre argent à la banque pour le mettre en sécurité. Dans un monde où l inflation ronge votre épargne et où les dettes des Etats menacent les déposants d être spoliés (comme à Chypre), il faut connaitre ces règles et les dangers actuels pour adopter une stratégie de sauvegarde de votre labeur.
Pour le prix d un café vous pouvez obtenir plus d informations que ne vous donnera jamais votre conseiller bancaire ! Vous comprendrez comment fonctionne une banque et comment en tirer parti à votre avantage. Livre à recommander vivement dans le contexte économique actuel et la crise qui s intensifie. C'est à vous de choisir si vous préférez mettre votre ceinture de sécurité ou non. 6 étapes claires, pratiques et pointues à appliquer au plus vite..

Sharpie - GABMDM4 - 4 Minis marqueurs permanents avec attaches - pointes fines - couleurs assortis

3.0 étoiles sur 5 pratique, 28 octobre 2012
très pratique.
au départ pour avoir toujours un petit stylo sur mon porte clé
par contre l'attache amovible a tendance a se détacher trop facilement et j'ai du renoncer à le laisser sur mon porte clef
il est donc maintenant avec mon sac portefeuille. Très bien pour un EDC.

Micro Balance Précision 0,01 g de poche - Très précise
Micro Balance Précision 0,01 g de poche - Très précise
Proposé par Lookdoo

5.0 étoiles sur 5 excellent, 28 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Micro Balance Précision 0,01 g de poche - Très précise (Cuisine)
Si vous avez besoin de peser avec précision des petits objets.
plus précise que de nombreuses balances. format micro. vraiment super et très pratique
je l'utilise depuis 4 mois sans problème.
je la range dans une petite boite en fer adaptée(récupération boite bonbon) pour être sur qu elle ne s abime pas au fond du sac avec mes autres affaires car la construction est en plastique.
je ne regrette pas mon achat.

digital compteur Geiger RadRate basic - Radiamètre avec la technologie des semi-conducteurs

5.0 étoiles sur 5 digital compteur Geiger, 5 juillet 2012
Petit et compact. Utilisation ultra simple. Un outil pour controler soi même la radioactivité et les dangers éventuels. il fonctionne parfaitement et est livré avec 2 petits éléments faiblement radioactif pour test.
Alimentation par pile plate de 9V alors qu il me semblait avoir lu piles AA. A recommander

Page : 1 | 2