Profil de Gizella Liagre > Commentaires

Contenu rédigé par Gizella Liagre

Gizella Liagre

Page : 1 | 2
Garçons - Minecraft - Minecraft - T-Shirt (12-13 Ans)
Garçons - Minecraft - Minecraft - T-Shirt (12-13 Ans)
Proposé par Noisy Sauce UK

5.0 étoiles sur 5 tee-shirt Minecraft 12-13, 22 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garçons - Official - Minecraft - T-Shirt (Vêtements)
normalement j'aurais dû prendre du 14 ans mais vu les commentaires j'ai pris du 12-13 ans et en effet il taille très bien ! Mon fils est ravi , les dessins sont magnifiques . Pour l'emballage impeccable et la livraison également . Merci Amazone . Cordialement

Officiel Jinx Minecraft Party T-Shirt De Garçon (164)
Officiel Jinx Minecraft Party T-Shirt De Garçon (164)

3.0 étoiles sur 5 Taille 164, 5 juillet 2016
Le tee-shirt est très beau , j'ai pris du 164 car cela devait être la bonne taille , en longueur il est parfait mais dommage qu'il soit un peu étroit par rapport à la largeur , dommage il ne le mettra pas longtemps ! Sinon très beau produit et bien emballé comme d'habitude . Merci

DECO NOEL - Sapin de Noël artificiel lumineux en fibre optique livré dans son pot - - Lumière à variation de couleurs - Hauteur 120cm
Proposé par AC-Déco

5.0 étoiles sur 5 Trop mignon, 8 janvier 2016
Superbe sapin et très bonne hauteur , je trouve qu'il est stable malgré ce qu'on pu dire certaine personnes ! J'ai juste rajouté quelques déco en argent ,boules, guirlande de perles , papillons en argent et là il est magnifique.Je recommande

portwest/dallaswear - ccc Pantalons Contrastés TX11 S-3XL Noir,Bleu Marine, Gris - Noir, XX-Large

3.0 étoiles sur 5 Elégant pantalon travail, 8 janvier 2016
Dommage ! le pantalon est super sympa mais une fois de plus mauvaise taille , je commande du 52 donc 2 tailles au dessus de ce que j'ai besoin et on m'envoi un 54/56 !!!!! Marre de renvoyer donc vais le rafistoler moi-même pour mon mari .

TMG® - Pantalon de travail cargo - poches pour genouillères - bleu marine (W32 / EU48)
Proposé par tmgworkwear

2.0 étoiles sur 5 Attention au taille, 8 janvier 2016
Dommage le pantalon de travail est super sympa mais surtout prenez au moins 2 tailles au dessus car taille très petit

Super Mario Maker
Super Mario Maker

5.0 étoiles sur 5 Retour en arrière, 8 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super Mario Maker (Console)
il est trop bien ce jeu .on à l'impression que l'on joue avec un ancien Mario mais en fait il est modernisé !

Amiibo 'Super Mario Bros' - Mario classique : rouge
Amiibo 'Super Mario Bros' - Mario classique : rouge

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 8 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amiibo 'Super Mario Bros' - Mario classique : rouge (Accessoire)
il est très bien fait ! il nous donne des pouvoirs en plus , trop génial.Il est nécessaire pour faire de bonnes parties de Mario Maker.

Mario Party 10
Mario Party 10
Proposé par -- eGames --

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mario Party 10 (Jeu vidéo)
Ce jeu est super génial ! Grace aux Amiibo on peut plus facilement se mettre à la place des personnages , j'adore , il y a de super niveaux , bref comme d'habitude c'est GENIALISSIMO ; merci

GRÜV Case - Trés Chic! - Design Art Blocs Multicolores Abstraits - Impression de Haute Qualité sur Coque Rigide Blanc - pour Huawei Ascend P1 U9200

5.0 étoiles sur 5 coque protection, 27 octobre 2014
Le design est très beau et ça fait très classe avec le téléphone dedans .Les coloris sont parfaits en fait conforme a la photo .Merci .Reçu avant la date indiquée et très bien emballé. Je recommande .Cordialement

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 film protection, 27 octobre 2014
bonjour , je n'aime pas ses protections car il n'y a aucune notice pour savoir quel côté les mettres !!! j'en ai déjà jeté 2 car ils se positionnent très mal et font énormément de bulles sur l'écran et cela fait très sale !! cordialement

Page : 1 | 2