Profil de Père Plexe > Commentaires

Contenu rédigé par Père Plexe

Père Plexe "Père Plexe" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
NSD - Powerball Bleu Classic 250Hz
NSD - Powerball Bleu Classic 250Hz

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais pub exagérée, 17 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : NSD - Powerball Bleu Classic 250Hz (Divers)
J'ai trouvé qu'effectivement le powerball fait travailler les muscles du poignet, mais que la description des effets et outrancière et sans rapport avec la réalité.

Oncle Petros et la conjecture de Goldbach
Oncle Petros et la conjecture de Goldbach
par Apostolos Doxiadis

5.0 étoiles sur 5 Livre étonnamment agréable à lire, 13 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oncle Petros et la conjecture de Goldbach (Poche)
Ce livre est très agréable à lire. Il donne par petites touches les portraits de personnages savoureux. Il montre aussi un point extrêmement important et souvent occulté (et là je parle en tant que professionnel des mathématiques): le rôle crucial de l'aspect sociologique dans la recherche ( et les résultats trouvés) mathématiques.

100 Airs De Trompette
100 Airs De Trompette

5.0 étoiles sur 5 Interprétation incomparable, 13 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 Airs De Trompette (Téléchargement MP3)
Certains choix de morceaux peuvent être contestables. Je laisse à d'autres plus qualifiés l'analyse de la technique de M.A. Ce qui m'a vraiment frappé, et que je retrouve à un niveau inhabituel, c'est que le bonheur de jouer est perceptible, et que du coup écouter ces enregistrements est un vrai plaisir, partagé avec l'interprète.

Cool Bananas Pochette type enveloppe en cuir pour MacBook Pro/Air 33,8 cm (13,3") Noir (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 Réussite ésthétique, 13 février 2011
Etui agréable, et ne ressemblant pas aux pochettes classiques pour portable. Un regret, mais il vaut pour les autre modèles: pas d'emplacement pour le chargeur.

Hama Transformateur 1500 mAh en 3, 4.5, 6, 7.5, 9, 12V Polarité Inversable 8 Fiches  00046601
Hama Transformateur 1500 mAh en 3, 4.5, 6, 7.5, 9, 12V Polarité Inversable 8 Fiches 00046601
Proposé par SIM-RADIO Electronique

1.0 étoiles sur 5 Description trompeuse, 3 février 2011
J'avais acheté cet article, croyant sur la fois de la description d'Amazon que l'ampérage serait de 1500mA, hors il varie selon le voltage,et on peut avoir des ampérages très nettement inférieurs. Résultat: appareil inutilisable

Asmodee - CHRO02 - Jeu de stratégie - Chromino Nouvelle Version
Asmodee - CHRO02 - Jeu de stratégie - Chromino Nouvelle Version
Proposé par CRAZY-GAMES

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit pour faire jouer les enfants, 2 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - CHRO02 - Jeu de stratégie - Chromino Nouvelle Version (Jouet)
Jeu permettant de jouer facilement, mais en laissant de grandes possibilités de faire une stratégie, et de mener une partie avec le niveau de réflexion adapté aux possibilités de l'enfant

The 99 Most Essential Bach Masterpieces
The 99 Most Essential Bach Masterpieces

4.0 étoiles sur 5 Les classiques qui font plaisir, 24 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : The 99 Most Essential Bach Masterpieces (Téléchargement MP3)
Bonnes interprétations des grands classiques de Vivaldi.On fait le plein de classique, pour une somme modique. Excellent rapport qualité-quantité/prix On peut juste regretter que l'ordre dans lequel les oeuvres sont présentées soit aussi chaotique.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 15, 2014 1:33 PM CET

Earth vs. the Flying Saucers [Import anglais]
Earth vs. the Flying Saucers [Import anglais]
DVD ~ Hugh Marlowe
Proposé par Jasuli

3.0 étoiles sur 5 Science-fiction de guerre froide, 15 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Earth vs. the Flying Saucers [Import anglais] (DVD)
Film célébrant le mode de vie et l'ingéniosité (devinez qui gagne à la fin) U.S. face à de méchants extra-terrestres. On passe cependant un bon moment.

Les aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec
Les aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec
DVD ~ Louise Bourgoin

2.0 étoiles sur 5 très décevant, 12 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec (DVD)
Je m'attendais à de l'action avec de l'humour, j'ai vu une pale imitation d'Indiana Jones, avec des gags très gros, et des répliques,qui se voulaient humoristiques, mais qui n'étaient que lapidaires. L'idée était bonne au départ,qqun qui recherche une momie de docteur égyptien pour ressusciter sa soeur, mais elle est développée avec un trait très (trop) épais.

PALM T|X Handheld PDA WiFi
PALM T|X Handheld PDA WiFi

5.0 étoiles sur 5 Toujours vaillant, 6 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : PALM T|X Handheld PDA WiFi (Appareils électroniques)
Bien qu'il soit supplanté par les nouveaux appareils type iphone, ipad etc etc, ce bon vieux TX marche toujours et je l'utilise pour la musique, la lecture carnet d'adresse etc, toujours sans problème

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7