Cliquez ici Cliquez ici hallogno. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de ouemon > Commentaires

Contenu rédigé par ouemon

ouemon

Page : 1 | 2
Shi Er Duan Jin - Le Qigong Pour La Sante
Shi Er Duan Jin - Le Qigong Pour La Sante
par Foreign Languages Press

4.0 étoiles sur 5 collection Qi Gong santé, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shi Er Duan Jin - Le Qigong Pour La Sante (Broché)
envoi rapide et livre en parfait état
Collection Qi Gong santé associant texte et vidéo facilitant ainsi l'apprentissage en solo
Pour cette série de vidéo qualité un peu moyenne et surtout sans menu permettant d'aller directement à l'endroit souhaité
Dommage que pour certains titres les versions françaises soient presqu'introuvable

L'Ange du matin
L'Ange du matin
par Arni Thorarinsson

4.0 étoiles sur 5 un bon polar, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Ange du matin (Poche)
un bon polar qui qui aime les polars "nordistes"
pas un livre exceptionnel mais permet de passer un on moment

Ba gua zhang ou La Boxe des huit trigrammes
Ba gua zhang ou La Boxe des huit trigrammes
par Won Tun Ken

4.0 étoiles sur 5 un excellent outil, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ba gua zhang ou La Boxe des huit trigrammes (Broché)
en support et complément de cours avec un prof: pense bête pour retrouver les enchaînements et ouvrage de référence pour comprendre cette activité

Les fondamentaux du Sport Santé - 80 outils pour mieux évaluer et accompagner vos pratiquants
par La FFEPGV

4.0 étoiles sur 5 Un outil intéressant, 6 novembre 2014
Rien de nouveau pour quelqu'un du métier. Mais un bon outil tout de même car tous les outils sport-santé sont regroupés et le lien fait entre eux. Pour des éducateurs sportifs débutant un livre pratique à avoir à tout prix dans sa bibliothèque

Transmission vivante du Ba Gua Zhang : Art martial & Qi Gong taoïste
Transmission vivante du Ba Gua Zhang : Art martial & Qi Gong taoïste
par Jing Ru Liu

4.0 étoiles sur 5 une bible pour les adeptes du Bagua, 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transmission vivante du Ba Gua Zhang : Art martial & Qi Gong taoïste (Broché)
livraison rapide
livre très intéressant car reprends tous les référentiels du Bagua, histoire, philosophie
Bon support pour pratiquant, plutôt difficile pour néophyte

Yi Jin Jing (1DVD)
Yi Jin Jing (1DVD)
par Qigong pour la santé

5.0 étoiles sur 5 un support inestimable, 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yi Jin Jing (1DVD) (Broché)
livraison rapide, livre en excellent état
contenu satisfaisant: descriptif d'un chi Qong "officiel": permet de retrouvé les bons gestes donc aide mémoire
Ca reste très académique mais c'est ce qu'on attend de ce bouquin

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 bon produit mais pas adapté pour moi, 1 mai 2014
J'avais déjà essayé de telles lunettes chez quelqu'un et sentais que ça faisait vraiment travailler mes yeux (je voyais des caractères que je ne vois habituellement pas sans lunettes de vue). Avec celles ci je vois comme sans lunettes. J'ai vu sur internet qu'il y avait différents modèles de trous correspondant à différents problèmes de vision. Le produit vaut son prix , mais le choix n'était pas forcément judicieux

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 repos mais pas travail, 1 mai 2014

Etagères de jardin pour fleurs et plantes - Acier noir
Etagères de jardin pour fleurs et plantes - Acier noir
Proposé par Garden & Home 1

3.0 étoiles sur 5 un peu déçue, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etagères de jardin pour fleurs et plantes - Acier noir
Etagère facile à monter et plutôt solide. L'objet semble de bonne qualité. Mais bien que les dimensions soient notifiées sur la fiche, j'ai été déçue par la taille. Bon produit mais qui ne correspond pas tout à fait à ce que je cherchais

Hugo Boss-Boss 15143 eau de parfum
Hugo Boss-Boss 15143 eau de parfum

5.0 étoiles sur 5 je suis fan, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hugo Boss-Boss 15143 eau de parfum (Beauté et hygiène)
fan de ce parfum qui me convient à merveille avec ses notes de fraîcheur en tête et plus intense en coeur
Dommage qu'il ne se fabrique plus
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 21, 2013 10:44 AM MEST

Page : 1 | 2