Profil de Alain Marcel > Commentaires

Contenu rédigé par Alain Marcel
Classement des meilleurs critiques: 3.172.116

Alain Marcel "ALAIN DE LYON" (FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pinceau Petit Gris N°4 - Cléopâtre
Pinceau Petit Gris N°4 - Cléopâtre
Proposé par Placedesloisirs

1.0 étoiles sur 5 1 lot = 1 pinceau!!!, 8 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pinceau Petit Gris N°4 - Cléopâtre (Fournitures de bureau)
Nul!! Attention 1 lot pour un c'est 1 seul pinceau!!!' Pour près de 4 euros c'est du vol!!! On met à l'unité pour 1 et pas 1 lot!! Je ne recommande pas!!

Neuf Femmes Doublé Chaud Extérieur Semelle Chaussons Bottines Pantoufles Bottes Taille 3 4 5 6 7 8 - Brun Foncé, EU 38

5.0 étoiles sur 5 Chaud chaud, 31 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Footwear Studio , Bout fermé femme (Chaussures)
Ma femme est ravie elle a enfin chaud aux pieds.. bonne isolation du sol elle a même pu ôter ses chaussettes !!!

Electraline 20867017G Enrouleur Bricolage Noir 30 m
Electraline 20867017G Enrouleur Bricolage Noir 30 m

5.0 étoiles sur 5 Au top !, 15 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Electraline 20867017G Enrouleur Bricolage Noir 30 m (Outils et accessoires)
Très bon produit!!!! Tout à fait conforme et de très bonne qualité. Je recommande à 100 % pour une utilisation journalière ou occasionnelle.

Calme blanc
Calme blanc
DVD ~ Nicole Kidman

1.0 étoiles sur 5 Qualité lamentable!!, 14 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calme blanc (DVD)
Mon dieu quelle qualité lamentable!! On dirait un VHS!!! Franchement je ne comprends pas qu'on laisse de tels encodages sur le marché!! Tout y est: grain, pixels, taches etc... Fuyez!!

The Unit - commando d'élite, saison 3
The Unit - commando d'élite, saison 3
DVD ~ Dennis Haysbert
Proposé par virginia92

5.0 étoiles sur 5 Sans prise de tête très bonne serie!!, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Unit - commando d'élite, saison 3 (DVD)
J'adore cet série!! Pas de prise de tête. De l'action, des sentiments, des acteurs tous excellents et plein de charisme... Bon l'Amérique gagne toujours mais on s'en fout car on aime Doctor Snake et son équipe!!!

The Affair - Saison 1
The Affair - Saison 1
DVD ~ Dominic West
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 A ne pas louper !!!, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Affair - Saison 1 (DVD)
Vraiment une belle serie... Le double point de vue est édifiant. Qui ment?? Qui dit la vérité?? Les deux acteurs sont vraiment trop bon déjà vu dans The Wire et Luther!!! Je recommande chaudement

Hell on Wheels - Saison 1
Hell on Wheels - Saison 1
DVD ~ Anson Mount
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 superbe serie!!, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hell on Wheels - Saison 1 (DVD)
Superbe série... Bien meilleure que Deadwood!!! Acteur charismatique... Beau paysage, crasse et boue d'époque!!! On s'y croit vraiment. Vivement la suite!

Manglehorn
Manglehorn
DVD ~ Al Pacino

1.0 étoiles sur 5 Déception!!!!, 30 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manglehorn (DVD)
Déception!!!! Un film lent lent.... Jamais on ne voit ou le scénario veut nous mener et jamais nous ne tombons en am pâti avec ce personnage solitaire et parfois imbuvable... Seuls la scène avec son fils est un beau moment d'incompréhension ente deux êtres que tout oppose.

MI-5 Infiltration [Blu-ray + Copie digitale]
MI-5 Infiltration [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Kit Harington

2.0 étoiles sur 5 Bof...., 29 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : MI-5 Infiltration [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
Voilà un film bien décevant.. On a l'impression d'avoir vu cette histoire 100 fois et l'ami Kit Harington est loin d'avoir le même charisme que lorsqu'il joue John Snow dans GOT.... Cela va être son problème d'ailleurs dans le futur. Trouver des rôles forts et pas des séries B comme ici

Entourage [DVD + Copie digitale]
Entourage [DVD + Copie digitale]
DVD ~ Adrian Grenier
Proposé par cinebox

4.0 étoiles sur 5 Pour ceux qui ont aimé la série only !!!, 15 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Entourage [DVD + Copie digitale] (DVD)
Pour ceux qui ont suivi la série le fil est super!!! On retrouve tous nos héros dans un succédané de la série... Humour grivois et décontraction au programme. Ary Gold est toujours aussi survolté, les maisons toujours aussi démentes, les caisses aussi et le fun assuré!!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5