Profil de denischris MATHECADE Christian > Commentaires

Contenu rédigé par denischris MAT...

denischris MATHECADE Christian

Page : 1 | 2 | 3 | 4
The Human Octopus
The Human Octopus

3.0 étoiles sur 5 unique titre, 24 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Human Octopus (CD)
J'ai acheté ce CD pour un air seulement, le reste ne m'a pas conquis. Ce qui est positif, c'est d'avoir découvert un genre de musique que j'apprécierai peut-être plus tard.

TOUT BOB MORANE/1
TOUT BOB MORANE/1

4.0 étoiles sur 5 souvenirs, 24 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOUT BOB MORANE/1 (Format Kindle)
Souvenirs et déceptions. C'est à cette relecture que l'on s'aperçoit de l'évolution c'est faite à un stade dont on n'a jamais eu conscience. Il s'est produit et à regarder en arrière on comprend ce que veut être transformé en statue de sel. On conserve un goût acre du passé. Mieux vaut rester au stade du rêve même enjolivé.

Les larmes de Jésus - Le secret du syndrome d'aversion à la croix   Première partie
Les larmes de Jésus - Le secret du syndrome d'aversion à la croix Première partie

5.0 étoiles sur 5 interessant, 24 octobre 2015
Passionnant dommage que je n'aie pu lire qu'une partie. Sauf erreur de ma part, je suis resté sur ma faim et j'attends la suite.

R.THICKE-BLURRED LINES CDA
R.THICKE-BLURRED LINES CDA
Proposé par DVD Overstocks UK

5.0 étoiles sur 5 scandale, 24 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : R.THICKE-BLURRED LINES CDA (CD)
Scandale si l'on parle anglais et que l'on traduise. Sinon, musique rythmée et originale qui n'est qu'un effet de mode et met de l'ambiance dans les mariages ou les discothèques.

Oeuvres de Athanase d'Alexandrie
Oeuvres de Athanase d'Alexandrie

4.0 étoiles sur 5 digne d'intérêt, 24 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oeuvres de Athanase d'Alexandrie (Format Kindle)
j'aime découvrir des personnalités, de préférence fortes qui prouvent à nos contemporains que rien ne s'obtient par la facilité dans ce monde..

J'ai osé Dieu...
J'ai osé Dieu...

4.0 étoiles sur 5 vérité, 24 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'ai osé Dieu... (Format Kindle)
Il n'y a qu'un moyen de dire la vérité, c'est la simplicité des mots et la pureté du coeur ! Michel DELPECH a tout ça. Il raconte sans s'étaler sans nous apitoyer.Il fait abstraction de de sa popularité mais conserve une notoriété modeste.

L'homosexualité en vérité, briser enfin le tabou
L'homosexualité en vérité, briser enfin le tabou
par Philippe Ariño

3.0 étoiles sur 5 problème réccurant, 24 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'homosexualité en vérité, briser enfin le tabou (Broché)
Que l'on prenne n'importe quel ouvrage traitant de l'homosexualité masculine on retombe sur le même serpent de mer qui glisse entre deux eaux, celle du silence coupable et celle de la revendication triomphante. Une fois pour toute quand en finira t-on avec ce cercle vicieux.
Le lobby Gay est le fautif avec les Gay Prides qui font plutôt "cavalcade de cirque" .Ce n'est même pas drôle, On se croirait à la foire aux monstres tel qu'au XIX° lorsque l'on accourait pour voir la Vénus Hottentote et la femme à barbe etc. Que les Homos restent sur leur réserve et vivent sans s'occuper" des qu'en dira-t-on " les détracteurs s'essouffleront d'eux-mêmes.

Les 1001 expressions préférées des Français
Les 1001 expressions préférées des Français
par Georges Planelles

3.0 étoiles sur 5 incomplet, 24 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 1001 expressions préférées des Français (Poche)
Ce tome est incomplet, dommage que celui le complétant ne soit pas proposé à la vente avec lui. Hélas !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 22, 2015 10:24 AM CET

Saint Augustin: les 9 oeuvres majeures et complètes (Les confessions, La cité de Dieu, De la trinité, Traité du libre arbitre...)

5.0 étoiles sur 5 un des Pères de l'église, 24 octobre 2015
Je n'avais fait que parcourir ses écrits. Saint Augustin est un auteur que l'on doit lire si l'on est de confession Chrétienne et Catholique. J'en ai retiré un immense plaisir et une connaissance nouvelle de ma religion. Tout le monde peut le lire, il touche les humains en général.

Le Jeune / Missa Ad Placitum
Le Jeune / Missa Ad Placitum

5.0 étoiles sur 5 compositeur peu médiatisé par les mélomanes, 24 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Jeune / Missa Ad Placitum (CD)
Voilà une erreur de réparée pour les amateurs de musiciens classiques méconnus pourtant appréciés en leur temps.considéré comme un grand maître de la fin de la Renaissance Française.

Page : 1 | 2 | 3 | 4