Profil de H. Daniela > Commentaires

Contenu rédigé par H. Daniela

H. Daniela (Avignon, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Le printemps du commissaire Ricciardi
Le printemps du commissaire Ricciardi
par Maurizio De Giovanni

5.0 étoiles sur 5 Très bonne découverte, 27 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le printemps du commissaire Ricciardi (Poche)
Une amie m'avait parlé du commissaire Ricciardi et curieuse, j'ai eu envie de faire sa connaissance. Truculent, avec des pointes d'humour à l'italienne, une énigme à résoudre pas trop tortueuse et un commissaire attachant avec toutes ses hésitations et questions sur la vie, sans oublier ce Naples dont on sent les odeurs, on ressent les habitants, leur caractère, leurs habitudes et cette Sicile dont Ricciardi s'ennuie, est-elle vraiment tellement mieux? Un bon moment à passer.

Avignon, Music Halls, Cafes et Brass.
Avignon, Music Halls, Cafes et Brass.
par Jean Mazet

5.0 étoiles sur 5 A avoir dans sa bibliothèque, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avignon, Music Halls, Cafes et Brass. (Broché)
Précis, concis, avec des jolies illustrations, le petit recueil à ajouter dans sa bibliothèque si l'on aime sa ville d'Avignon. Un bon complément aus autres titres publiés par le même éditeur

Le Petit Marseillais - Shampoing Antipelliculaire Cheveux Normaux 4 Huiles Essentielles et Menthe Vert - 250 ml - Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 13 mars 2016
Produit efficace utilisé dans la famille depuis longtemps; en plus avec un bon rapport qualité/prix. 2 versions existent, aussi efficaces l'une que l'autre

Avignon D'Antan
Avignon D'Antan
par Estelle Brun
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Un petit bijou, 3 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avignon D'Antan (Relié)
A avoir en complément d'autres livres sur l'histoire plutôt récente d'Avignon. De belles photos avec de bons textes. Un régal

British Knights  RANGER, Chaussons montants homme - Gris - Grau (DK Grey-Black-Cognac02), 43
British Knights RANGER, Chaussons montants homme - Gris - Grau (DK Grey-Black-Cognac02), 43
Proposé par sneakerprofi

5.0 étoiles sur 5 Confortables et chaudes, 3 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : British Knights RANGER, Chaussons montants homme (Chaussures)
Chaussures conformes à ce que nous en attendions: chaudes, très confortables, agréables à porter et à regarder. Qualité/prix au rendez-vous.

Avignon : Clichés du passé
Avignon : Clichés du passé
par Jean Mazet

5.0 étoiles sur 5 Beaux souvenirs, 3 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avignon : Clichés du passé (Broché)
Livre plein de souvenirs avec les photos d'Avignon "avant". N'est malheureusement plus réédité, mais j'ai eu la chance d'en trouver un d'occasion.

Berkemann  Florina, Pantoufles femme - Rouge - Rot (rot 235), 38 EU
Berkemann Florina, Pantoufles femme - Rouge - Rot (rot 235), 38 EU
Proposé par Bequemschuh-Versand

5.0 étoiles sur 5 Pantoufles parfaites pour porteuses de semelles, 27 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Berkemann Florina, Pantoufles femme (Chaussures)
Ces pantoufles sont idéales pour celles qui comme moi doivent porter des semelles, puisqu'il suffit d'enlever les originales pour mettre les siennes. Celles-ci sont bien chaudes et heureusement, avec le temps, cette marque crée des modèles plus jolis et que l'on a du plaisir à porter. Attention aux pointures (prendre par ex. le 38 si l'on chausse du 39 et non le 39,5 qui s'avèrera trop grand).

Baumalu 342635 Extracteur de Jus 26 cm
Baumalu 342635 Extracteur de Jus 26 cm

5.0 étoiles sur 5 Très utile pour toutes les gelées, 22 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baumalu 342635 Extracteur de Jus 26 cm (Cuisine)
L'avantage? on peut l'utiliser sur tous feux. Un jus parfait avec toutes ses valeurs et ses saveurs puisque l'on y introduit les fruits juste épépinés (coings, pommes etc), non pelés avec une cuiller de sucre uniquement. Le rendu est impeccable et et la cuisson plus rapide qu'avec les anciens modèles.

Lot de 4 Joints pour Magic Bullet, Amazing Bullet, Blender.... JOINTS STANDARDS
Lot de 4 Joints pour Magic Bullet, Amazing Bullet, Blender.... JOINTS STANDARDS
Proposé par Fabinternational LLC

5.0 étoiles sur 5 L'accessoire qu'il faut, 8 novembre 2015
Ces joints sont parfaitement adaptés à mon appareil à smoothies Mr. Magic et il est utile d'en avoir chez soi, car avec le temps et une grande utilisation, le joint peut s'user et l'étanchéité ne plus être à la hauteur de ce qui est demandé.

Oral-B - Combiné Dentaire - Professional Care - Waterjet +500
Oral-B - Combiné Dentaire - Professional Care - Waterjet +500

5.0 étoiles sur 5 L'indispensable pour une hygiène dentaire au top, 9 octobre 2015
J'avais acheté mon premier combiné dentaire identique à celui-ci il y a vraiment bien, bien des années et j'ai dû en changer car le fil reliant les instruments à l'appareil a lâché à force d'usure. Mais je reste fidèle à la marque et à son produit car je n'ai jamais été déçue par ses performances au niveau de mon hygiène dentaire et buccale. En plus les accessoires sont toujours disponibles.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7