undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Damien C. > Commentaires

Contenu rédigé par Damien C.

Damien C.

Fitbit Charge HR Bracelet tracker d'activités/sommeil Noir Taille S
Fitbit Charge HR Bracelet tracker d'activités/sommeil Noir Taille S

2.0 étoiles sur 5 Réglage sur avant dernier cran qui pose problème, 18 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitbit Charge HR Bracelet tracker d'activités/sommeil (Sport)
Bon produit mais en le réglant à l'avant dernier cran (taille S), la boucle en plastique noir qui est censé empêcher ce qui dépasse (quand c'est trop long) de se promener, ne rentre plus, il manque un trou.
Demande d'échange Amazon impossible pour un taille L sur ce produit, juste remboursement. (achat via code promo donc échange préférable)

Je vais donc démonter la boucle en alu, la chauffer et refaire un trou tout en bout de bracelet ...

Canon EF Objectif 50 mm f/1.8 II
Canon EF Objectif 50 mm f/1.8 II

5.0 étoiles sur 5 Parfait au RQP incroyable, 29 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon EF Objectif 50 mm f/1.8 II (Appareil-photos)
Objectif très lumineux de bonne qualité optique avec un joli bokeh, à ce prix on ne s'attardera pas sur la finition de l'objectif, la qualité et la légèreté étant au RDV.

Un 24mm chez Canon avec la même ouverture et dans cette gamme de prix serait parfait pour compléter ce 50mm très bien pour les portraits :)

Hama 70052 Filtre UV ø 52 mm Noir
Hama 70052 Filtre UV ø 52 mm Noir

1.0 étoiles sur 5 Problème de reflets avec un Canon 50mm f/1.8 II, 29 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama 70052 Filtre UV ø 52 mm Noir (Appareil-photos)
Acheté pour uniquement protéger mon Canon 50mm f/1.8 II, je me suis vite rendu compte que le filtre surexposait beaucoup de photos notamment en pleine lumière, ceci est dû un un reflet qui se fait sur le filtre trop facilement à mon goût (sans pare soleil).