Profil de laure > Commentaires

Contenu rédigé par laure

laure

Samsung Galaxy Tab 2 GT-P5110TSAXEF Tablette 10,1" (25,65 cm) Processeur Dual-Core 16 Go Android Wifi Argent Titanium

3.0 étoiles sur 5 pas de notice sur les appli installées - pas de 3G, 21 mai 2013
jolie tablette.

il manque une notice pour expliquer les applications installées.
ces applications ne sont pas très utilisées en France.
Dommage qu'on ne puisse y mettre une carte SIM

Impossible de mettre une clé usb sans adaptateur.
impossible de brancher un disque dur externe trop volumineux.

Des applications d'Android qu'on ne peut toujours pas utiliser (le bon coin, les TV en replay ne fonctionnent pas toutes....)

Shenit Multi Angle Stand 360 Rotatif en cuir Housse Folio pour Samsung Galaxy Tab 2 10.1 P5100/P5110 - orange

4.0 étoiles sur 5 solide - multiple positions, 21 mai 2013
jolie couleur. solide.
permet de mettre la tablette en format paysage ou portrait.

dommage, pas d'emplacement pour le stylet !
je regrette aussi le manque de finesse dans le design.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 1, 2013 2:46 PM MEST

Leapfrog - 89027 -  Jeu Educatif Electronique - LeapPad / LeapPad 2 / Leapster Explorer - Les Héros Pixar
Leapfrog - 89027 - Jeu Educatif Electronique - LeapPad / LeapPad 2 / Leapster Explorer - Les Héros Pixar

2.0 étoiles sur 5 lassant, 21 mai 2013
mon fils de 4 ans s'est vite lassé.
les trois histoires ont des jeux différents, mais la logique est la même : ouvrir des portes rouges avec des clés rouges.... lassant !

Je suis en CP, Tome 4 : La remplaçante
Je suis en CP, Tome 4 : La remplaçante
par Magdalena

5.0 étoiles sur 5 thème d'école accrocheur, 21 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je suis en CP, Tome 4 : La remplaçante (Poche)
comme les autres de la même série, le thème est accrocheur pour les enfants : ça parle de la classe.
mots faciles.
mon fils en CP a bien aimé.

recommandé pour le 1er trimestre de CP

Je suis en CP, Tome 7 : Le nouveau
Je suis en CP, Tome 7 : Le nouveau
par Magdalena

5.0 étoiles sur 5 thème actuel. histoire réelle de récrée, 21 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je suis en CP, Tome 7 : Le nouveau (Poche)
Mon fils en CP a adoré.
thème réelle de cours de récrée. du coup l'enfant accroche bien.
mots simples, peu de texte par page.

conseillé pour 1er trimestre de CP

Playmobil - 4152 - Noël -  Calendrier avent Jeux de neige
Playmobil - 4152 - Noël - Calendrier avent Jeux de neige

1.0 étoiles sur 5 ne fonctionnait pas !, 21 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4152 - Noël - Calendrier avent Jeux de neige (Jouet)
livrer assez tard.
La dernière case qui comportait une boite à musique à pile ne fonctionnait pas !!
évidemment, impossible de changer les piles : le cache à pile est soudé !

Dommage car original...

NAVITECH - Housse à rabat en cuir bycast vert à stand de positionnement à angles multiples, conçu spécialement pour le Samsung Galaxy Tab 10.1 pouces P7510 Android tablette
Proposé par North Laine Accessories FR - enregistré à la TVA

4.0 étoiles sur 5 tablette bien protégée, 21 mai 2013
Tablette à l'abris dans cette housse.
plusieurs positions possible. Possibilité de le mettre en format paysage ou portrait.
pratique.
belles couleurs.
Je ne mets pas la note maximum, car mériterait un peu plus de finesse au design.

Les filles, c'est drôlement compliqué !
Les filles, c'est drôlement compliqué !
par Emmanuelle Lepetit

2.0 étoiles sur 5 prénoms d'un autre temps, 21 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les filles, c'est drôlement compliqué ! (Poche)
pas mal, mais les prénoms sont d'un autre temps !
mon fils en CP bon lecteur n'accroche pas avec le personnage...
question de goût !

5 x Stylet Mini en Argent / Violet / Noir / Rouge / Verte avec Adaptateur 3.5mm pour Les Écrans Tactiles de Tablettes et les Smartphones + Coussinet pour Nettoyer l'écran du Mobile (iPhone, iPad, Samsung, Motorola, LG, HTC, Blackberry)
Proposé par BlueMall_France

2.0 étoiles sur 5 stylet et cordon trop petit, 21 mai 2013
belle finition, jolies couleurs.
Mais stylet vraiment petit pour prise en main efficace ; cordon un peu petit également.
livré sans mode d'emploi : la petite pièce en plastique noire sert à l'insérer dans la fiche "écouteur" de votre appareil... fallait le savoir !

Samsung Notebook Style Etui rabat pour Samsung Galaxy S3 - Vert
Samsung Notebook Style Etui rabat pour Samsung Galaxy S3 - Vert

5.0 étoiles sur 5 léger et compact, 21 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Notebook Style Etui rabat pour Samsung Galaxy S3 - Vert (Accessoire)
Belle couleur.
Protège bien l'écran tout en étant compact.
Je l'ai acheté suite à un bris de mon écran.
Permet de téléphoner même avec l'étui fermé.