Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici B071G11982
Profil de Pollet > Commentaires

Contenu rédigé par Pollet

Pollet

Page : 1 | 2 | 3 | 4
'Logan' portefeuille vintage en cuir de buffle délicat et huilé, couleur:Café Léger
Proposé par Emmy-Shop

5.0 étoiles sur 5 un portefeuille pour Noël, 22 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 'Logan' portefeuille vintage en cuir de buffle délicat et huilé (Chaussures)
Arrivé à temps, merci ; le produit est satisfaisant à la foi compacte et pouvant contenir beaucoup de papier , le cuir est épais et souple , donc je le présume solide .

Rohde 5817, Mules femme, Noir (90 Noir), 36 EU
Rohde 5817, Mules femme, Noir (90 Noir), 36 EU

5.0 étoiles sur 5 une chaussure pour cendrillon, 17 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rohde Riesa-40, Mules femme (Chaussures)
une petite cendrillon bien vieille, ce soulier est souple et adaptable dans sa largeur ce qui est bien pratique pour chausser une très vieille dame comme ma maman et en plus c'est élégant , rien à voir avec des charentaises ou autres

Dada à Zurich : Le mot et l'image (1915-1917)
Dada à Zurich : Le mot et l'image (1915-1917)
par Hugo Ball

5.0 étoiles sur 5 un livre bien documenté, 17 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dada à Zurich : Le mot et l'image (1915-1917) (Poche)
pour qui s'intéresse à la période , ce petit livre donne une mine de renseignement et de plus sa couverture " 70" est très plaisante

Petit Recueil de la Gastronomie alsacienne, tome 2
Petit Recueil de la Gastronomie alsacienne, tome 2
par Hertzog Jeanne

5.0 étoiles sur 5 miam, miam, 17 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Recueil de la Gastronomie alsacienne, tome 2 (Broché)
le second tome est gourmand , avec l'ajout de spécialités plus festives , mais les préparations sont toutefois simples et faciles à réaliser . Et les recettes de petits gâteaux de Noël sont justes parfaites ( ni trop, ni trop peu , c'est difficile à exprimer, mais les "bredeles" de magasins ont souvent un trop de sucre , de gras etc................... ou bien ils sont indigents .Ici j'ai l'impression de retrouver ma grand-mère

Gastronomie alsacienne, tome 1
Gastronomie alsacienne, tome 1
par Doerflinger M.

5.0 étoiles sur 5 un livre de cuisine, 17 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gastronomie alsacienne, tome 1 (Broché)
Tout ici est fait pour organiser une cuisine simple et substantive , je connaissait l'ouvrage, il m'a permis de manger à peu de frais lorsque j'étais étudiante , j'ai voulu racheter ce livre , le mien est en bout de course à force d'avoir servit , je recommande la recette de la tarte au fromage , elle est simple et si bonne !

Bialetti - 0003320 - Théière pour 6 Tasses - Verre - Noir
Bialetti - 0003320 - Théière pour 6 Tasses - Verre - Noir

5.0 étoiles sur 5 belle et simple, 17 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bialetti - 0003320 - Théière pour 6 Tasses - Verre - Noir (Cuisine)
un produit solide et qui offre une bonne prise en main , ceci est important lorsqu'on l'offre à une personne âgée

Paysages en Pop-up
Paysages en Pop-up
par Maurice MATHON
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 coupe et découpe, 23 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paysages en Pop-up (Relié)
Découpages :un livre très soigné pour les bricoleuses raffinées mais équipées de bons cutters parfait pour une petite médiathèque ou une école

Les Femmes dans le Mouvement Surréaliste
Les Femmes dans le Mouvement Surréaliste
par Whitney Chadwick
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 une très bonne introduction au mouvement, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Femmes dans le Mouvement Surréaliste (Relié)
Un livre qui vous ouvrira l'univers des dames surréalistes, avec des exemples précis . Un ouvrage qui peut servir de support pédagogique, merci à l'auteur

Le Travailleur étrange et autres récits
Le Travailleur étrange et autres récits
par Emile Verhaeren

5.0 étoiles sur 5 Pour les bibliophiles, 10 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Travailleur étrange et autres récits (Broché)
Donc parfait pour notre famille , un bel ouvrage très très satisfaisant , je suis amatrice d'ouvrages illustrés durant cette période Merci

Montages photovoltaïques à bricoler soi-même. Utiliser l'électricité solaire au quotidien
par Jean-paul Blugeon

3.0 étoiles sur 5 Fiat Lux (que la lumière soit ), 10 novembre 2013
Promis cette été je me lance pour éclairer mon jardin, mais tout de même avec un pote un peu au courant ( oui bon............. )
Mais c'est un ouvrage très sérieux , destiné aux débutants moyens , je ne regrette pas mon achat

Page : 1 | 2 | 3 | 4