Profil de Veverre-Vox > Commentaires

LOT DE 8 CROCHETS AUTOCOLLANTS POUR TRINGLE A RIDEAUX TRANSOARENT DECO NEUF
LOT DE 8 CROCHETS AUTOCOLLANTS POUR TRINGLE A RIDEAUX TRANSOARENT DECO NEUF
Proposé par ABRAKADO.NATH

1.0 étoiles sur 5 ACHAT INUTILE NUL NE COLE PAS, 15 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LOT DE 8 CROCHETS AUTOCOLLANTS POUR TRINGLE A RIDEAUX TRANSOARENT DECO NEUF
Nul, j'ai collé sur ma fenetre en pvc. J'ai laissé un jour et demi soit plus de 30 heures avant de mettre la tringle et un rideau en voile extrêmement léger... Le tout est tombé au bout d'une quarantaine de minutes... ACHAT INUTILE

Protège nappe oval Transparent - Toile cirée
Protège nappe oval Transparent - Toile cirée
Proposé par iDHousse

5.0 étoiles sur 5 parfaite, 5 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Protège nappe oval Transparent - Toile cirée
Impeccable, parfaitement adapté à ma table, facile à nettoyer, transparente ce qui me permet de mettre de la sec en dessous.

Homme Tête De Loup Pendentif Dents Artificielle Collier Chaîne Alliage Bijoux
Homme Tête De Loup Pendentif Dents Artificielle Collier Chaîne Alliage Bijoux
Proposé par highqualityforyou(in Hong Kong)

2.0 étoiles sur 5 bof-bof mais vu le prix ^^, 3 juillet 2016
Tete de loup reçue en alliage argenté et non bronze comme sur la photo, la bélière n'est pas sculptée mais lisse et très ordinaire, de plus la dent bouge, il va falloir que je la recolle... Et ça fait vraiment plastique comme dent... Bref pas trop mal vu le prix, mais je vais devoir faire des petits bricolages...

Northen -Digi-
Northen -Digi-

5.0 étoiles sur 5 génial, 12 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Northen -Digi- (CD)
Que dire de Sig:Ar:Tyr si non que ce one man band est tout bonnement génial. Allez voire sur Youtube, la mélodie parle d'elle même 😉

Godsaga -Reissue/Digi-
Godsaga -Reissue/Digi-

5.0 étoiles sur 5 génial, 12 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Godsaga -Reissue/Digi- (CD)

Beyond the.. -Reissue-
Beyond the.. -Reissue-

5.0 étoiles sur 5 genial, 12 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beyond the.. -Reissue- (CD)
Que dure de Sig:Ar:Tyr si non que ce one man band est tout bonnement génial. Allez voire sur Youtube, la mélodie parle d'elle même 😉

Sailing the.. -Reissue-
Sailing the.. -Reissue-

5.0 étoiles sur 5 génial, 12 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sailing the.. -Reissue- (CD)

LUMIA 640 XL ADVANSIA® Housse Etui Coque Cuir Haut de Gamme , Avec Porte Carte Bleu sur le Rabat et Porte Feuille Pour MICROSOFT NOKIA LUMIA 640 XL 4G (Noir)
Proposé par AdvansiA

5.0 étoiles sur 5 top, 6 février 2016
Fonctionnel et apparemment solide, pratique la position stand pour regarder les clips sur Youtube, sympa le porte carte avec une partie transparente pouvant accueillir une photo.

Westford Mill coton Gymsac naturel One
Westford Mill coton Gymsac naturel One
Proposé par Brand 88

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 28 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Westford Mill coton Gymsac (Vêtements)
Parfait, pas très cher, simple et fonctionnel, ce sac est facilement personnalisable (patch ou peinture sur tissus), mon fils de 5 ans est ravi.

SAVFY® Étui en Luxe PU Cuir Avec La Fonction Stand pour iPhone 5C + FILM D'ECRAN + STYLET OFFERTS! - Housse de protection Portefeuille à rabat pratique et chic - Noir
Proposé par GMEX Trading

4.0 étoiles sur 5 très bien pour le prix, 28 juillet 2015
Le stylet offert est un peu fragile, mais facile a remboîter, l'étuis est bien, on peut y glisser une carte de crédit et protège bien mon IPhone 5C. En plus il y a une protection d'écran autocollante.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6