Profil de Clément > Commentaires

Contenu rédigé par Clément

Clément "ordinaryman" (France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
DURAGADGET Sac à dos noir pour caméscopes Canon Legria HF G25, Legria HF R46, HF R406, HF R48 et CANON HF-R67 - poignée et lanières rembourrées
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour mes caméras, 20 mars 2016
J'ai enfin trouvé le sac correspondant exactement à mes deux caméras Canon Legria HF G25. Les compartiments sont modulables et ajustables facilement et, comme vous pouvez le voir sur les photos jointes, le rangement est rapide et simple et il n'y a pas besoin de galérer pour sortir un accessoire. J'y rentre les batteries de rechange, les pare-soleils, un adaptateur-secteur + chargeur, une base pour trépied, la télécommande, le câble hdmi et en avant où je veux en un clin d’œil. Tout a l'air très solide : coutures, fermetures éclair, tissu, protection, étanchéité (une couverture supplémentaire contre la pluie est présente et se met très rapidement). De plus, le sac est sobre et beau. C'est définitivement ce qu'il me fallait.

SPL
SPL
DVD ~ Donnie Yen

5.0 étoiles sur 5 Sombre Prenant Larmoyant, 19 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SPL (DVD)
Voici un trésor caché qui malheureusement ne fait pas trop parler de lui. Je l'ai commandé uniquement parce que Sammo Hung joue dedans. Il se fait rare et c'est bien dommage (notamment depuis Le Flic de Shanghai et Le tour du monde en 80 jours). Je ne m'attendais pas à visionner un film si bouleversant. Tous les acteurs sont fabuleux et leurs personnages très profonds. Il n'y a pas beaucoup de combats (au passage superbement maîtrisés et jouissifs), le film est plutôt basé sur les sentiments profonds : qu'un être humain soit un flic intègre, un père de famille, un truand, un tueur... Il sera toujours bon à un moment donné. Tout est très bien amené et c'est le genre de film que je regarderai plusieurs fois. Du début à la fin. Aucune place n'est laissée à l'humour (il y a toutefois un plan comique sur une table si on y prête attention, mais c'est adressé au spectateur) et tout est d'une noirceur effrayante. À ma connaissance, Sammo n'avait jamais joué de "méchant", il est excellent et on aimerait le voir plus souvent dans ce genre de personnage. Attendez-vous à être submergé d'émotions et à avoir une vision des choses perturbée tout le long de ce chef d'oeuvre. De plus, les amateurs d'arts martiaux et d'action en auront aussi pour leur compte.
J'aurais aimé voir moins de sang, je trouve le hors-champ (la suggestion) tellement plus puissant et je n'ai pas compris la subtilité de certains plans au montage, mais ça fait partie de ce métrage, à part. De nos jours, c'est beau de voir que de bons films existent encore, loin des effets spéciaux, de la surenchère et des héros uniformisés et plats.
Achetez ce DVD de suite et regardez-le !
Dernière chose : autour de ce film, le boîtier est très bizarrement présenté (voir photos). Il y a un DVD supplémentaire avec de nombreux bonus. Ils sont très intéressants et j'aime voir le point de vue des techniciens et acteurs.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 16, 2016 12:46 PM MEST

KUNG-FU NANNY
KUNG-FU NANNY
DVD ~ Jackie Chan
Proposé par MEDIA PRO

5.0 étoiles sur 5 Titre affreux pour superbe film., 6 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : KUNG-FU NANNY (DVD)
Les années passent et Jackie Chan enchaîne les films à une cadence infernale, à croire qu'il est encore plus actif qu'à 30 ans ! C'est impressionnant. Même si la qualité de des films dans lesquels il joue a baissé depuis 15 ans (l'arrivée de quelques effets spéciaux, totalement absents auparavant, une uniformisation hollywoodienne...), il reste encore des perles, dont ce "Kung Fu Nanny", dont le titre est horrible. D'ailleurs le titre original est "The spy next door", quelle idée de le traduire par un titre... anglais. Bon je ne vais pas en faire une dissertation, mais c'est quand même très gênant. "L'espion d'à côté" aurait été tellement plus approprié et logique. Ça m'énerve.
Le film est très bon, avec un scénario très bien amené dont la réalisation est maîtrisée. Chapeau à la jeune actrice Madeline Carroll, qui devrait aller loin vu son talent, elle me fait penser à Ellen Page (physiquement et dans le jeu), et je préfère même Madeline.
On a le droit encore à ces méchants qui sont de véritables brutes ne reculant devant rien mais se révélant être des bras cassés qui pensent plus aux détails qu'à l'essentiel. La volonté du méchant à toujours être mieux habillé tout le long du film est vraiment drôle et ça vaut le détour, notamment lorsqu'on lui dit qu'il faut être à la mode alors qu'il porte des vêtements qui le décrédibilise au plus haut point... C'est génial et c'est à voir ! Il n'y a pas de véritable surprise concernant la fin mais la magie passe merveilleusement. Surtout pour moi qui suis un grand sensible.
C'est un film que vous pouvez regarder en famille et vous ne verrez pas les 90 minutes passer.

Chinese Zodiac
Chinese Zodiac
DVD ~ Jackie Chan
Proposé par [mediapromo]

5.0 étoiles sur 5 Retour à la belle époque..., 6 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chinese Zodiac (DVD)
Comme tous les films de Jackie Chan sortis après 2001, je m'attendais à un bon film, mais sans plus et qui ne me laisserait pas de souvenir impérissable comme Police Story, Le marin des mers de Chine ou encore Opération Condor. Eh bien, j'ai été agréablement surpris ! C'est impressionnant de voir Jackie Chan toujours aussi en forme (on est en 2012 !) et capable de telles prouesses physiques, malgré la présence d'effets spéciaux, contrairement à l'époque. C'est un film d'aventure/action, mené à un superbe rythme où on ne s'ennuie jamais. On reconnaît le style d'Opération Condor (avec un clin d'œil à la clé) offrant un scénario légèrement ressemblant (courir partout à la recherche de statuettes) et Jackie y est plus qu'à l'aise. On croirait presque qu'il s'agit d'une suite. Ces deux heures sont passées très rapidement et je me remémore la scène sur l'île avec les pirates et les français en chemises hawaïennes, où on retrouve le savourant mélange typique des films de Jackie Chan : ce genre de méchants bras cassés qui nous font passer un moment inoubliable. Que j'ai ri ! Ken Lo est toujours aux côtés de Maître Chan, dans un rôle hilarant. Bravo à cet acteur, capable de jouer un personnage comique aussi bien qu'un tueur froid effrayant.
Je vous conseille donc fortement ce film, surtout si vous en avez marre de la surenchère d'effets spéciaux, de scénarii creux ou encore de la violence de plus en plus explicite. Jackie Chan dit en voix-off qu'il est fier d'être lui, et il a bien raison et ça fait du bien de l'entendre de sa propre bouche.

Ugreen Câble Cordon Guitare Jack 6,35 mm 1/8 " Mono Plaqué Or Mâle à Mâle Coque en Alliage de Zinc et Tresse en Nylon (1m, Noir)
Proposé par UGREEN GROUP LIMITED UK

5.0 étoiles sur 5 Très bon câble, 6 mars 2016
J'ai acheté la version 1 mètre (et j'aurai dû prendre la 2 mètres, mais ça, c'est mon problème). Ce câble est parfait, il remplit bien son rôle. Je l'utilise pour le relier entre mon clavier KORG et l'enregistreur numérique Zoom H4N. C'est du solide, le son est impeccable et c'est le principal.

Masque de Déguisement - Canard
Masque de Déguisement - Canard
Proposé par Blyme

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Masque de Déguisement - Canard (Jouet)
Acheté uniquement pour la réalisation d'un court métrage sur le thème de Canardman, personnage créé par Frédéric Molas (alias le joueur du grenier), ce masque est vraiment drôle et facile à mettre. De plus, suivant l'éclairage que l'on utilise, il peut vraiment paraître inquiétant ou drôle. Je pense que je le ressortirai à quelque occasion...
Pensez à l'aérer plusieurs jours dehors car l'odeur de plastique désagréable s'accroche et il faut vraiment du temps pour qu'elle parte vraiment. Par chance, le comédien était enrhumé le jour du tournage... Mais faites-le, je vous assure que c'est fort déplaisant.
L'objet en lui-même est solide, beau et il vous fera passer de bons moments comiques, suivant votre imagination. Rien de spécial à signaler.

SMART TECH LE-3918 TV LED HD 98cm (39")
SMART TECH LE-3918 TV LED HD 98cm (39")
Proposé par Digital Place

5.0 étoiles sur 5 Un grand écran pour un petit prix, 5 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SMART TECH LE-3918 TV LED HD 98cm (39") (Appareils électroniques)
Je cherchais une télévision de 80 cm à la base, pour passer à cette satanée HD que l'on nous impose. Mon ancienne n'étant qu'une "HD Ready" (lisant la HD et possédant les ports HDMI mais ne supportant pas les chaînes HD), j'ai pris celle-ci (98 cm) car elle était moins chère qu'une plus petite (tant qu'à faire...). La navigation est simple, les réglages sont rapidement effectués et l'image est superbe. À ce prix-là, je suis très agréablement surpris. Même si j'ai toujours un faible pour mon ancien téléviseur, notamment pour le son qui était bien meilleur, je ne peux que vous conseiller cette marque et ce modèle qui vous comblera sans vous ruiner.

Alcatel Temporis Mini Téléphone filaire monobloc mural Gris
Alcatel Temporis Mini Téléphone filaire monobloc mural Gris
Proposé par Mayoristas Web

5.0 étoiles sur 5 À l'ancienne, 28 décembre 2015
À l'heure où vous changez de téléphone portable tous les mois et commencez à oublier le téléphone fixe, certains cherchent encore un téléphone filaire simple, sans option, avec une prise téléphonique (SANS prise électrique, donc), le tout revêtu dans son plus simple appareil : eh bien voici l'objet en question. Le fil mesure environ 2,50 mètres, ce qui permet une certaine liberté. Le socle peut se poser ou se fixer au mur, la sonnerie n'est pas configurable mais reste sobre et au volume idéal (il y a cependant la possibilité de couper la sonnerie d'une simple touche sur le côté du combiné). La bonne vieille touche BIS (ou RAPPEL) est bien présente et vous ne la raterez pas vu sa taille. Aucun répondeur n'est présent mais de nos jours, il est de toute façon fourni chez le fournisseur d'accès à internet. Le seul bémol, de taille pour certains, insignifiant pour d'autres : c'est l'absence d'affichage, ce qui signifie, pas de répertoire, pas d'affichage de l'appel. Ce dernier point est plutôt embêtant lorsque l'on veut éviter les numéros bizarres qui vous harcèlent sans arrêt ; on ne peut pas voir non plus les appels en absence lorsqu'on ne vous laissent pas de message (allez expliquer ça aux jeunes...).
Comme vous le voyez, de bons avantages : économies d'électricité, simplicité d'utilisation, ça fait plaisir de voir qu'il existe encore des téléphones comme ça en vente.

Neewer 6x9 pieds/1.8x2.8m Photo Studio 100% Mousseline Pure Pliant Toile de Fond pour Photographie, Vidéo et Télévision (Verte)
Proposé par Best Global Sales Depot

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 1 décembre 2015
Voici un fond vert en tissu robuste qui permet les fameuses incrustations. Avec un bon éclairage, il remplit son rôle à merveille. Sa grande longueur permettra d'inclure les sujets en entier dans le décor fictif. Cependant, on aurait aimé qu'il soit un peu plus large, ou qu'on puisse enfiler la barre horizontale dans le sens de la longueur (l'anneau d'enfilage ne se trouve que dans le sens de la largeur). Mais avec du bricolage et de la débrouillardise, on fait beaucoup de choses.
Je pense acheter la version 3x3.6m, mais il faudra une place suffisante pour l'accueillir dans son intégralité.

Verbatim 100 x DVD-R 4,7 Go 16x Argent mat Spindle
Verbatim 100 x DVD-R 4,7 Go 16x Argent mat Spindle
Proposé par Europe Sellers Kings

5.0 étoiles sur 5 Grande qualité, petit prix., 1 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim 100 x DVD-R 4,7 Go 16x Argent mat Spindle (Accessoire)
Voilà la tour idéale pour graver 100 DVD ! Qualité excellente, simples à utiliser, je m'en sers pour graver tous mes souvenirs et mes courts métrages (c'est plus fiable que sur un ordinateur) pour les offrir à mon entourage. Et puis c'est plus sympa pour les amener partout et les visionner sur une télévision.
Rien à dire de plus sur ces dvd qui remplissent leur rôle. Ce qu'il faut retenir, c'est qu'ils sont à un prix dérisoire.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20