Profil de minno > Commentaires

Splash Toys - 30883 - Poupon - Mon Bébé Lola
Splash Toys - 30883 - Poupon - Mon Bébé Lola
Proposé par ELECTRONIC-SPACE

1.0 étoiles sur 5 poupon lola splash toys, 5 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Splash Toys - 30883 - Poupon - Mon Bébé Lola (Jouet)
Vraiment très déçue de ce poupon qui ne fait rien de spécial à part qu'il tousse et ses joues rougissent quand on lui presse la main,la tétine et le biberon ne rentre pas dans sa bouche, la piqûre dans le bas du dos n'arrête pas les pleurs ni la toux,et on entend aucun battement de coeur avec le stéthoscope! Il annonce cinq fonctions alors qu'il en possède qu'UNE! Trop cher pour ce que c'est il ne vaut pas plus de 15e alors que je l'ai payé 50e. ma fille a été très déçue de ne pas à arriver à lui faire rentrer le bib et la tétine dans la bouche elle l'a délaissé au bout 30 min.
je le recommande pas du tout

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 sac de sport, 23 octobre 2014
Très bon produit super qualité/ prix pour ce sac de sport se glisse facilement dans le sac de cours ce qui évite d'avoir deux sacs à porter

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 oreillette bluetooth, 10 septembre 2014
Reçu très vite, Bonne qualité pour cette oreillette bluetooth, , elle est legere le son est bien nette, , Ouije la recommande

Anker 1900mAh Li-ion Batterie pour Samsung Galaxy S2 Galaxy S2 GT-I9100, i9100
Anker 1900mAh Li-ion Batterie pour Samsung Galaxy S2 Galaxy S2 GT-I9100, i9100

5.0 étoiles sur 5 batterie de remplacement, 10 septembre 2014
Je modifie mon commentaire après avoir été contacté par Anker sans rien avoir demandé il m'ont renvoyé une nouvelle batterie qui tient plus longtemps que la première vraiment un super service client, , merci

Doppler Foetal Angelsounds 100s + Gel + Clé Usb + Pile + Écouteur + Câble Audio Pour Pc - Norme En 60601-1
Proposé par EGK Distribution

4.0 étoiles sur 5 doppler foetal, 9 septembre 2014
C'est super de pouvoir entendre les battements du coeur de mon bébé malgré qu'il faut être patient pour les localiser, c'est dommage que le son ne soit pas plus nette

SAMSUNG Stereo Headset casque micro (IN-EAR) EHS 44 pour Samsung Galaxy S2 / i9100, Galaxy Tab P1000 / P P7
Proposé par 2 UR DOOR

3.0 étoiles sur 5 écouteurs, 9 septembre 2014
Reçu très rapidement ,mais ils sont de qualité moyenne il se sont abîmées vite.
j'aurais du mettre plus cher pour avoir une meilleure qualité.

Hercules XPS 2.0 10 Gloss Enceinte 2.0 pour PC 10 W alimentation intégrée Noir laquée

5.0 étoiles sur 5 haut parleur hercules, 9 septembre 2014
Son de bonne qualité pour cet ensemble de haut parleur qui ne prend pas beaucoup de place sur le bureau.

Micro-casque sans fil bluetooth pour PS3
Micro-casque sans fil bluetooth pour PS3

4.0 étoiles sur 5 casque sans fil, 9 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Micro-casque sans fil bluetooth pour PS3 (Accessoire)
Très bon rapport qualité prix ,fonctionne très bien et on plus il n' ya plus la gêne des branchement!je le recommande

Philips - HP6540/00 - Coffret d'Épilation - Edition limitée - Blanc
Philips - HP6540/00 - Coffret d'Épilation - Edition limitée - Blanc

5.0 étoiles sur 5 épilation Philips, 9 septembre 2014
Super Lot épilations complete. avec un epilateur corps , un epilateur plus fin pour le maillot et une pince éclairante vraiment très contente de mon achat

D'Arpèje - OHKY05 - Hello Kitty - Trottinette pour Enfants  - Trottinette 3 roues Hello Kitty
D'Arpèje - OHKY05 - Hello Kitty - Trottinette pour Enfants - Trottinette 3 roues Hello Kitty

5.0 étoiles sur 5 trottinette hello kitty, 9 septembre 2014
Vraiment super à un prix défiant toute concurrence, cette belle trottinette hello kitty a vraiment l'air solide en plus ya une sacoche pour transporter ses jouets préféré ou son goûter

Page : 1 | 2 | 3