Profil de thierry albertini > Commentaires

Contenu rédigé par thierry albertini
Classement des meilleurs critiques: 1.476.494

thierry albertini

LCS - ORION - 2M - Câble HDMI 1.4 - 2.0 - Professionnel - 3D - Ultra HD 4K 2160p  - Full HD 1080p - Audio Return Channel (ARC) - Signal Vidéo Haute performance avec Ethernet - Connecteurs plaqués or
LCS - ORION - 2M - Câble HDMI 1.4 - 2.0 - Professionnel - 3D - Ultra HD 4K 2160p - Full HD 1080p - Audio Return Channel (ARC) - Signal Vidéo Haute performance avec Ethernet - Connecteurs plaqués or

5.0 étoiles sur 5 concquis, 20 janvier 2013
je conseille cette fiche HDMI surtout pour branchement un lecteur blue ray 3D pour avoir image parfaite je recommande cet article

Splinter Cell 3D
Splinter Cell 3D
Proposé par Centrale Free Agent

4.0 étoiles sur 5 bon jeu, 20 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Splinter Cell 3D (Jeu vidéo)
jeu tres bien fait on ne peux pas demander plus pour le prix on s y prend vite je le conseille

Scooby Doo and The Spooky Swamp (Nintendo DS) [import anglais]
Scooby Doo and The Spooky Swamp (Nintendo DS) [import anglais]
Proposé par -inetvideo-ca

3.0 étoiles sur 5 jeu, 20 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scooby Doo and The Spooky Swamp (Nintendo DS) [import anglais] (Jeu vidéo)
jeu un peu juste un peu decu mais ca passe quand meme les enfants n y joue pas trop domage

Le Choc des Titans + La colère des Titans [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray - Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Sam Worthington
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 je conseille, 20 janvier 2013
les images du 3D sont epoustoufflants j ai une LG les images sont tres nettes et les effets impressionnants je conseille ce coffret