Profil de isabelle c > Commentaires

Contenu rédigé par isabelle c

isabelle c

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Lékué Maxi Bacs à Glaçons 32 Cavités Rouge Gourmet
Lékué Maxi Bacs à Glaçons 32 Cavités Rouge Gourmet

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour cet été !, 15 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lékué Maxi Bacs à Glaçons 32 Cavités Rouge Gourmet (Cuisine)
On ne risque pas de manger de glaçons cet été, le bac à l'air solide et permet d'avoir 32 glaçons d'un seul coup !

Vtech - 205735 - Véhicule Miniature - Tut Tut Bolides - Coffret Trio Vacances - Avion + Quad + Cabriolet

5.0 étoiles sur 5 Super pour les petits !, 12 décembre 2014
Le jouet parfait à offrir à des tous petits, avec leur look sympa et les chansons les tut tut bolides plairont à coup sûr !

Confort du Sommeil - Oreiller Céramique à Mémoire de forme
Confort du Sommeil - Oreiller Céramique à Mémoire de forme

5.0 étoiles sur 5 Je ne le quitte plus !, 12 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Confort du Sommeil - Oreiller Céramique à Mémoire de forme (Cuisine)
Oreiller parfait, qui soutient bien la tête et les cervicales, je n'ai plus de torticolis ! A adopter d'urgence !

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Très bon lubrifiant, 22 avril 2014
Ce produit est un très bon lubrifiant qui a l'avantage de ne pas coller contrairement à d'autres lubrifiants, donc je pense que les composants sont assez naturels. Avec son look passe partout il ressemble à un tube de crème hydratante et non à un tube de lubrifiant. Pour l'instant je n'ai pas pu voir si il aidait plus facilement à tomber enceinte car je ne le suis pas encore (seulement 1 cycle d'essai avec ce lubrifiant). Je le conseille donc plus pour son aspect que pour son côté "aide à tomber enceinte".

Moulinex DJC241 Yogurta Yaourtière
Moulinex DJC241 Yogurta Yaourtière

5.0 étoiles sur 5 Marche parfaitement, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex DJC241 Yogurta Yaourtière (Cuisine)
Une yaourtière facile d'utilisation et résistante ! Pour faire de bons petits yaourts maison ! je recommande vivement cette yaourtière !

Le Noël de Mickey
Le Noël de Mickey
DVD ~ Burny Mattinson
Proposé par kikidevarennes

5.0 étoiles sur 5 Le DVD de mon enfance, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Noël de Mickey (DVD)
je conseille ce DVD à tout les amateurs de Disney et de Mickey, pleins de petites histoires à voir et à revoir sur la magie de noel, un must-have pour les enfants!

Kim'Play - 204 - Jeu éducatif - Jeu de Pêche 8 Poissons
Kim'Play - 204 - Jeu éducatif - Jeu de Pêche 8 Poissons

5.0 étoiles sur 5 Pour retomber en enfance, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kim'Play - 204 - Jeu éducatif - Jeu de Pêche 8 Poissons (Jouet)
J'ai acheté ce jeu pour l'offrir à une personne qui y jouait étant petite ! Elle a adoré et s'est mise à y jouer de suite ! Je jeu est solide et amrche avec une pile

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Génial, 22 avril 2014
Très pratique pour pouvoir changer de coques en fonction de ses envies ! Je les trouve assez solides surtout pour le prix !

Bobble BOBGR Bouteille avec filtre intégré Vert
Bobble BOBGR Bouteille avec filtre intégré Vert

4.0 étoiles sur 5 Bouteille design, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bobble BOBGR Bouteille avec filtre intégré Vert (Cuisine)
Belle bouteille en forme de design et avec un discours écologique. Il n'est pas forcément facile de boire avec malheureusement !

Bobble BPA-Free 550 ml Water Bottle, Yellow
Bobble BPA-Free 550 ml Water Bottle, Yellow

4.0 étoiles sur 5 Petite bouteille design !, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bobble BPA-Free 550 ml Water Bottle, Yellow (Cuisine)
Cette bouteille d'eau est très belle, design comme j'aime ! Elle permet de filtrer l'eau du robinet pour eviter d'acheter des bouteilles d'eau. Petit bémol : je trouve qu'il n'est pas forcément facile de boire avec car elle filtre en même temps qu'on boit.

Page : 1 | 2 | 3 | 4