Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de LAURENT > Commentaires

Contenu rédigé par LAURENT

LAURENT

Page : 1 | 2 | 3
AmazonBasics Set de 2 serviettes de bain et 2 serviettes essuie-mains à séchage rapide Blanc

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 23 août 2016
Dans le genre serviette d'hôtel. Blanc, sans fioriture.

A ce prix là, on aurait tord de se priver.

La qualité semble correcte. A voir à l'usage.

[2 Pièces] Lampe Solaire Avec Paneau Solaire En Acier Inoxydable White Light IP44 Etanche

5.0 étoiles sur 5 Petite lampe pratique, 23 août 2016
Ces lampes sont grosse comme des paquets de cigarette.

Un commentaire m'avait induit en erreur : ces lampes n'ont pas de détecteur de mouvement.

Elle s'allume spontanément lorsque la nuit tombe.

Je les ai mis sur un balcon. Ce qui donne un petit éclairage sympa en été.

RICOO Support Mural TV orientable inclinable S5244 Support murale meuble TV mural fixation murale TV support tele supports muraux TV support VESA 400x400 support universel compatible toutes marques
Proposé par RICOO Media Technology (RICOO-Medientechnik), Prix TVA incluse.

5.0 étoiles sur 5 Produit de qualité et robuste, 23 août 2016
Excellente finition.
Le produit est lourd et bien fini. La quincaillerie livrée est bien identifiée et de qualité.
On regrettera jus que le mécanisme est très dur mais au moins, la tv ne bouge pas.

La largeur du mécanisme m'a permis de fixer ma tv 105cm dans le placo. J'ai quand même mis une plaque de contreplaqué afin de me rassurer.

Fixé avec des cheville "Molly"
Je recommande.

Collier Anti-Aboiement pour chiens DOGTEK, Modà..le BC-60
Collier Anti-Aboiement pour chiens DOGTEK, Modà..le BC-60

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 12 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collier Anti-Aboiement pour chiens DOGTEK, Modà..le BC-60 (Divers)
Parfait. Pour le coup bien meilleur que les produits animalerie cher et peu efficace. Destiné à des chien de belle taille.

Luc Orient - Intégrale - tome 2 - Luc Orient - Intégrale T2 (T5 à T8)
Luc Orient - Intégrale - tome 2 - Luc Orient - Intégrale T2 (T5 à T8)
par Greg
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Bonne réédition, 12 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Luc Orient - Intégrale - tome 2 - Luc Orient - Intégrale T2 (T5 à T8) (Album)
3 livres en un seul tome. Celà s'adresse au personne qui s'intéresse plus au contenu qu'à l'objet. Content de revoir cette bd de mon enfance. Déjà difficile à trouver à l'époque.

Luc Orient - Intégrale - tome 1 - Luc Orient - Intégrale T1 (T1 à T4)
Luc Orient - Intégrale - tome 1 - Luc Orient - Intégrale T1 (T1 à T4)
par Greg
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Bonne réédition, 12 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Luc Orient - Intégrale - tome 1 - Luc Orient - Intégrale T1 (T1 à T4) (Album)

Le Nozze di Figaro
Le Nozze di Figaro
DVD ~ Anna Netrebko

1.0 étoiles sur 5 Mise en scène idiote, 12 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Nozze di Figaro (DVD)
C'est malheureusement une mode qui a du mal de passer de faire des mise en scène débile pour les opéra classique. Dans la grande veine de la flute enchantée dans les tranchée et de la belle Hélène à saint Tropez. Si vous l'achetez, n'oubliez pas de fermer les yeux.

COLLIER DE DRESSAGE ELECTRIQUE POUR UN CHIEN ETANCHE RECHARGEABLE PORTEE 300M
COLLIER DE DRESSAGE ELECTRIQUE POUR UN CHIEN ETANCHE RECHARGEABLE PORTEE 300M

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme, 12 août 2016
Marche beaucoup mieux que les colliers vendu en animalerie et pour un prix plus intéressant. Mon chien était complètement insensible aux produits animalerie, j'en avait acheté un autre, changé les pile... Ici, premier aboiement, arrêt direct.

Montre pendentif Art Nouveau avec des détails de "L'arbre de vie" de Klimt
Montre pendentif Art Nouveau avec des détails de "L'arbre de vie" de Klimt

4.0 étoiles sur 5 Jolie petite montre, 12 août 2016
Très mignonne. Arrive à l'heure avec une pile de rechange.
La chaîne est un peu cheap. mais bon pour le prix!!

Toshiba Canvio Basics 2 To Disque portables 6,4 cm (2,5") USB 3.0 Noir
Toshiba Canvio Basics 2 To Disque portables 6,4 cm (2,5") USB 3.0 Noir
Proposé par A-MONTAIN

5.0 étoiles sur 5 2 Gb, 12 août 2016
Un peu plus épais que mes 1 tb, je dirais 1,5 fois. Donc toujours ultra portable.

marche impec jusque là. Pour le prix, foncez.

Page : 1 | 2 | 3