Profil de Le loup > Commentaires

Contenu rédigé par Le loup
Classement des meilleurs critiques: 17

Le loup
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
AUKEY 4W Mini Éclairage de bureau LED Portable Sans fil, Batterie rechargeable intégrée Touch tactile USB Port, 3 modes et 3 Niveaux de Luminosité Réglable Lampe de chevet (Noir)
Proposé par Tianyue Dazzling

5.0 étoiles sur 5 Lampe compacte noir et alu..., 26 août 2016
Mise à disposition par le vendeur pour la tester cette lampe LED de 4W se révélera utile comme :
- Lampe de bureau
- Lampe de chevet
Son faible encombrement (25x5,5x7cm pour environ 500gr) permettra également de l'emporter lors de vos déplacements.

Elle possède plusieurs modes d'éclairage :
- Blanc froid (12LED)
- Chaud (6LED)
- Mixte (18LED)
Pour passer de l'un à l'autre il faudra appuyer de façon continue pendant quelques secondes sur la touche tactile se trouvant sur le socle de la lampe.
Une fois que vous aurez fait votre choix il suffira d'effleurer cette touche pour en augmenter l'intensité.

La lampe est articulée, vous pourrez diriger l'éclairage verticalement à 180°

Vous pourrez la recharger avec :
- le port USB de votre PC
- un chargeur 5V
- une batterie externe
- un chargeur allume cigare

J'apprécie son design noir et aluminium, cela lui donne une touche d'originalité .
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Bronze Times(TM) Femme Sac à Main/Bandoulière/Epaule/Sac à Provisions Sac course Besace Tissu en toile pour Shopping/Travail/Collège - Rétro Simple Fashion
Proposé par Bronze Times

5.0 étoiles sur 5 Sac à main, 26 août 2016
Mis à disposition pour le tester ce sac de 32x33cm est composé de toile de coton très épais.

Les coutures sont parfaitement réalisées.
Deux anses sont prévues pour le porter à la main.
Une sangle permet de le porter à l'épaule.
Il se ferme à l'aide d'un lacet.

Le sac comporte une poche principale "fourre tout" dans laquelle sont intégrés deux poches permettant d'y ranger un "compagnon" , les papiers d'identités, un téléphone portable, des stylos, etc....
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Bronze Times(TM) Sac Ordinateur Sac à dos en Nylon Sac Voyage/Travail /École - Simple, étanche et Antichoc
Proposé par Bronze Times

5.0 étoiles sur 5 Un sac parfaitement conçu pour transporter vos équipements multimédia en toute sécurité, 26 août 2016
Mis à disposition par le vendeur pour le tester ce sac est une merveille.
J'ai déjà testé plusieurs mallettes pour PC et sac à dos provenant de Bronze Time .
A chaque fois j'admire :
- le soin apporté aux finitions
- la qualité des matériaux utilisés
- la qualité des fermetures éclairs
- la solidité des coutures
Les languettes des fermetures éclairs à l'avant de ce sac peuvent être escamotées sous la doublure en tissu. Cela lui donne un certain cachet.
Pour protéger le contenu que vous y rangerez le sac est complétement rembourré.
Le tissu le composant est déperlant, cela protégera son contenu en cas d'averse

Il est composé de :
- une poche de 40x31cm comportant un emplacement pour y ranger un PC de 15,6", un autre pour une tablette, et assez de place pour ranger des livres ou des classeurs
- une seconde poche de 40x31cm comportant des rangements pour des stylos, votre téléphone, des livres et des classeurs.

A l'avant vous trouverez deux poches :
- une de 22x26cm
- une de 14x22cm

Pour le porter une poignée solide avec un design original est intégrée au sac.
Les bretelles sont larges et rembourrées avec un tissu aéré ce qui permettra d'éviter les "brulures" dues à la transpiration si vous devez le porter sur de longs trajets.
Pour pouvoir l'accrocher une anse est également intégrée au sac.
Le fond du sac est pourvu de 4 pieds en plastique ce qui permet d'éviter de l'endommager en le posant au sol.

Le descriptif indique qu'il est conçu pour des PC jusqu'à 15,6" même si c'était très juste j'ai pu ranger un PC de 17" dans la poche principale à l'arrière.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 26, 2016 6:52 PM MEST

Hieha® GPS Auto Voiture écran 7 pouces Gratuits Cartographie à Vie Carte Car 8 GB
Proposé par hi-hot Tech

2.0 étoiles sur 5 Non......., 25 août 2016
Mis à disposition par le vendeur pour le tester ce GPS comporte de nombreuses options :
- Vidéo, musique, calculatrice etc...

Cependant pour la fonction GPS il y a beaucoup de "points faibles"
J'ai testé deux modèles différents qui présentent les même lacunes..
Sur l'autoroute il annonce :
- Prenez la sortie à gauche.....
Les sorties sont à droite me semble-t-il , on pourrait penser à une erreur de traduction pour le guidage vocal mais il n'y avait aucune sortie à droite à ces moments la.

Les "pertes" de signal en 1 heure sont impressionnantes, je n'arrive même plus à compter le nombre de fois ou j'ai entendu :
- Perte de signal GPS, bip bip bip bip bip bip bip , calcul du trajet
Et bien sur vous aurez raté votre sortie.

Le nombre d'indications erronées tel que
- prenez à droite ou prenez à gauche alors que vous êtes sur un route sans la moindre intersection
- tenez la gauche (sur une nationale)
- chez moi il y a une ruelle qui est à peine assez large pour un vélo mais le GPS insiste pour que je m'y engage..
etc...

Bref je l'ai testé pendant deux semaines sur des trajets que je connais bien, pour me rendre à mon travail par exemple et bien si j'avais suivi les instructions je n'y serais pas arrivé..

Et pour finir, ce GPS a des problèmes en ce qui concerne la détection des satellites. quand vous l'allumez il faut plus de 10 minutes pour qu'ils soient enfin détectés et que le trajet puisse être calculé et cela que ce soit dans une voiture en roulant ou plus simplement chez moi sur le rebord de la fenêtre sans le moindre obstacle

Bref il servira comme "mini tablette" pour ses fonctions supplémentaires qui sont très utiles mais jamais pour sa fonction première

Hieha® MTK 2531 GPS Auto écran 4.3 pouces Gratuits Cartographie à Vie Monde Carte (49 pays)
Proposé par hi-hot Tech

2.0 étoiles sur 5 GPS? Non..., 25 août 2016
- Vidéo, musique, calculatrice etc...

Cependant pour la fonction GPS il y a beaucoup de "points faibles"
J'ai testé deux modèles différents qui présentent les même lacunes..
Sur l'autoroute il annonce :
- Prenez la sortie à gauche.....

- Perte de signal GPS, bip bip bip bip bip bip bip , calcul du trajet
Et bien sur vous aurez raté votre sortie.

Le nombre d'indications erronées tel que
- tenez la gauche (sur une nationale)
etc...

Et pour finir, ce GPS a des problèmes en ce qui concerne la détection des satellites. quand vous l'allumez il faut plus de 10 minutes pour qu'ils soient enfin détectés et que le trajet puisse être calculé et cela que ce soit dans une voiture en roulant ou plus simplement chez moi sur le rebord de la fenêtre..

BigBlue 26 LEDs Lampe Solaire Étanche sans Fil avec Détectuer de Mouvement pour Jardin, Escalier ,Terasse ,Cour, Accueil, Exterieur, Dehors Mur etc (5.2W)
Proposé par BigBlue-FR

5.0 étoiles sur 5 Impressionnante, efficace, puissante...., 25 août 2016
Lampe mise à disposition par le vendeur pour la tester.
C'est le modèle le plus puissant que j'ai pu tester.
Equipée de 26 LEDs elle éclairera efficacement n'importe quel lieu de passage, une entrée etc..
Sa lumière est blanche, froide.
Son éclairage maximum atteint 520lm ce qui équivaut à une ampoule à incandescence de 50W

Ce modèle ne nécessitera pas d'installation électrique couteuse, le soleil étant sa source d'énergie gratuite.
Il suffira de la fixer à l'aide de deux vis dans un endroit bénéficiant d'un bon ensoleillement.
Vous pourrez également l'emporter partout ou vous en aurez besoin (Lieu de fête en extérieur, camping etc...)

Elle possède 3 réglages :
- (OFF) éteint
- (W) éclairage puissant se déclenchant quand vous approcherez de son rayon de détection
- (S) éclairage faible de 220lm (environ 25W) en continu, et quand vous approcherez de son rayon de détection son éclairage puissant de 520lm (environ 50W) s'activera.

Le descriptif indique que le rayon de détection est 8 mètres mais j'ai pu constater qu'il atteint pratiquement 10 mètres.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 25, 2016 6:12 PM MEST

AUDEW Jump Starter / Démarreur de Voiture / Booster / Batterie Portable Power Bank avec 800 A Crête de Courant et 16800 mAh Pour Tous 12V Moteurs à Gaz et Diesel
Proposé par Evcirle

5.0 étoiles sur 5 Le genre d'accessoire indispensable dans votre voiture, 24 août 2016
Ce chargeur/ booster mis à disposition par le vendeur pour le tester possède des fonctionnalités qui en feront rapidement un "compagnon" de voyage indispensable.

Une batterie en panne n'est , heureusement, pas un cas que l'on rencontre tous les jours.
Pour faire ce test j'ai la possibilité de faire appel à un ami garagiste, je lui ai prêté le booster pendant quelques jours:
- Il a validé le booster après avoir pu démarrer plusieurs véhicules de tourisme et un tracteur, la voiture la "plus gourmande" en énergie qu'il a démarré a été un modèle de 3.0L V6 Diesel
Les raccords de branchements sont conçus pour éviter de les inverser en les raccordant au booster, pensez à respecter les codes couleurs (+/-) en le raccordant à la batterie de votre véhicule, en cas d'inversion des sécurités intégrées empêcheront d'endommager votre véhicule et votre batterie
Le booster mesure 18 x 8,5 x 4,5cm

Le booster comporte les fonctions suivantes :
- batterie externe de 16800mAh comportant deux prises USB permettront de recharger plusieurs fois votre téléphone, votre tablette etc.. pendant vos déplacements..
- lampe de poche, appuyez quelques secondes sur le bouton pour l'allumer, appuyez une seconde fois et elle clignotera, en appuyant une troisième fois le clignotement sera plus rapide. Pour l'éteindre une quatrième pression sera nécessaire.

Il est fourni avec:
- Une prise secteur
- Une prise allume cigare .
- Divers adaptateurs
- Un câble USB/micro USB pour recharger vos téléphones et tablettes
- Les câbles de démarrage
- Un mode d'emploi incluant le Français

Le tout est fourni dans une sacoche compacte de (LxlxH) 25x19x7 cm idéale pour pouvoir ranger tous les accessoires
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

S-ZONE Outdoor Multifonctionnel sac à dos Militaire Tactique/sac poitrine/sac à dos épaule sling/sac randonnée/Camping/Trekking/Voyage
Proposé par TYFung

5.0 étoiles sur 5 Petit mais....., 24 août 2016
Mis à disposition par le vendeur pour le tester ce sac compact de 26 x 20 x 15 cm me permet de ranger :
- Canon EOS 1300D et son objectif 18/55
- Flash TT685C
- Les accessoires nécessaires, batteries, chargeur, câbles, mode d'emploi
- Portefeuille
- Clefs
Et il restait un peu de place..

Il comporte plusieurs poches ce qui facilite l'organisation de son contenu.
- 1 poche de 26x20x10cm comportant deux petites poches de rangement intégrées
- 1 poche de 16x20x5cm dans laquelle sont intégrés un mousqueton ainsi que des fixations.
- 1 poche de 13x15cm qui conviendra pour y ranger une carte, des papiers d'identité par exemple
- 1 poche sur la partie arrière dans laquelle est intégrée la sangle qui permet de porter le sac.

Le sac peut être porté :
- à l'aide de sa poignée
- à l'épaule
- comme un sac à dos
- comme un sac de poitrine à l'aide de la sangle fournie j'apprécie particulièrement "ce mode" qui permet d'accéder rapidement au contenu du sac et qui surtout est sécurisant.
Un passant permet également de le fixer à votre ceinture.

Il est composé de toile épaisse qui protégera le contenu de votre sac en cas d'averse, les fermetures éclairs coulissent parfaitement.
Les coutures sont solides.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

VicTsing Kit Objectif Universel 3 en 1 Clip-On 0.33 x Suprême Fish-Eye + 0.36 x Grande Angle + 20 x Macro pour iPhone SE 6S Plus 5S 4S, Samsung Galaxy S6 Edge S6 S5, Galaxy Note, Blackberry Bold Touch, Sony Xperia, etc
Proposé par VICTSING

5.0 étoiles sur 5 Objectifs de qualité, 24 août 2016
Ce kit de lentilles mises à disposition par le vendeur pour les tester permet d'augmenter considérablement les possibilités de l'appareil photo de votre portable, tablette. etc...
Il est composé :
- D'une lentille Fish-Eye qui permet de faire des photos très "originale" et de voir le monde avec "un autre œil"
- D'une lentille grand angle qui vous permet d'élargir l'angle de vos photos, idéal pour des photos de paysage par exemple
- D'une lentille macro 20x pour prendre des photos avec des détails impressionnants

Chaque lentille est montée sur une pince, ce qui évite de devoir les intervertir et de gagner du temps.
Pour éviter de rayer votre périphéérique la partie de la pince qui "saisira" votre périphérique est recouverte d'une matière caoutchoutée

Tukzer E27 4W Multifonction Ampoule LED Lampe de Poche Secours Rechargeable avec Télécommande - Blanc
Proposé par Tukzer

5.0 étoiles sur 5 Testée et adoptée, 24 août 2016
Mise à disposition par le vendeur pour la tester cette ampoule LED de 4W conviendra pour un éclairage dans un salon, dans une chambre.
Personnellement j'ai choisi la chambre car avec la télécommande je peux l'allumer sans devoir accéder à l'interrupteur.
Connectez la sur un culot E27 et mettez la en mode charge, 4 luminosités de 200 à 400LM sont disponibles :
- 25% (environ 20W)
- 50% (environ 25W)
- 75% (environ 30W)
- 100% (environ 35W)

Non seulement cette ampoule vous permettra de faire des économies d'énergie mais elle possède plusieurs spécificités qui font d'elle un objet intéressant et particulièrement utile :
- En cas de panne de courant cette ampoule vous apportera plus de 6h d'éclairage.
- Combien de fois avez vous cherché une lampe de poche et ne l'avez vous pas trouvé? Ou alors les piles étaient vides? Cette ampoule est LA solution car c'est également une lampe de poche que vous trouverez toujours à la même place et toujours chargée, il suffit de la dévisser, le col de l'ampoule se rallongera pour pouvoir la tenir, son autonomie dépasse également 6h.
- Le col se rallongeant peut permettre d'adapter la longueur de l'ampoule

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20