Profil de Le loup > Commentaires

Contenu rédigé par Le loup
Classement des meilleurs critiques: 17

Le loup
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Godox Thinklite TT685C E-TTL II flash 2,4G sans fil GN60 pour caméra Canon EOS
Godox Thinklite TT685C E-TTL II flash 2,4G sans fil GN60 pour caméra Canon EOS
Proposé par Letwing Digital Studio

5.0 étoiles sur 5 Un complément "indispensable" pour mon reflex, 20 août 2016
Mis à disposition par le vendeur pour le tester ce flash complète mon Canon EOS 1300D qui est pourtant équipé d'un flash "de série" qui est très "limité"
Le TT685C vous permet de prendre des photos avec un éclairage optimal sur une distance de 0,6 à 10 mètres
Des photos prises avec le modèle intégré à mon Canon dans une église n'ont donné aucun résultat, alors qu'avec le TT685C les photos ont été (pour moi et pour mon niveau) parfaites.
Le flash est articulé ce qui permet d'en régler l'orientation pour éviter "les yeux rouges", les ombres indésirables.
Son large écran LCD à l'arrière permet de facilement voir les réglages que vous avez sélectionné.

Il m'a fallu un certain temps, en m'aidant du mode d'emploi (en Anglais) pour commencer à comprendre les réglages disponibles et je vous conseille de vous entrainer chez vous avant de vous lancer. C'est dans ce genre de cas qu'on apprécie particulièrement d'avoir un appareil numérique qui permet de voir instantanément la photo ce qui permet d'affiner les réglages.
.Il fonctionne avec 4 piles ou accus AA non fournis.
Le nombre de "flash" possible en pleine puissance avec 4 accus 2500mah est supérieure à 200.
Il a suffi que je le fixe sur le slot de l'appareil, puis de fermer la vis de fixation pour qu'il soit immédiatement opérationnel, prenez en compte que son poids de 520g (avec les 4 piles) alourdira votre appareil

Le QR code présent sur l'emballage vous donnera accès au site du constructeur qui comporte une version "Francisée" qui vous donnera quelques renseignements techniques concernant votre TT685C

Spécificités (données constructeur)
- Couverture de flash : 20mm à 200mm (14mm avec le large panneau) /
- Auto zoom (réglage automatique pour correspondre à longueur focal de l'objectif et taille de l'image)
- Durée de flash : 1/300 à 1/20000 s
- Système de contrôle d'exposition : E-TTL II autoflash et manuel flash Canaux optique : 4 (1, 2, 3 et 4) /
- Canaux 2,4G : 32 (1-32)
- Dimensions : environ 64x76x190 mm
- Poids : environ 410g
- Alimentation : 4 x Batteries AA Ni-MH (non fournies)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

LifeSky 32 oz Bouteille d'eau de sport - Aspirateur en acier inoxydable à double paroi Isolation - Big Mouth, l'épreuve des fuites, maintenir chaud ou froid Plus de 12 heures, 950 ml, Noir
Proposé par LifeSky UK

5.0 étoiles sur 5 Solide, légère, magnifique en noir, 20 août 2016
Bouteille en acier inoxydable mise à disposition par le vendeur pour la tester. Sa couleur noir lui donne un certain cachet.
Dans le descriptif sa contenance est annoncée à 950ml mais elle dépasse légèrement 1 litre.
Avant tout c'est un modèle léger et solide qui ne craint pas les "accidents de la vie"

Le bouchon strié est facile à ouvrir, il est fixé à l'aide d'un attache pour éviter de le perdre.
Pour tester son étanchéité j'ai effectué deux tests :
- J'ai retourné la bouteille pendant une nuit après avoir rempli la bouteille, aucune goutte ne s'en est échappée.
- J'ai rempli la bouteille d'eau gazeuse, après 24h elle l'était toujours.

Je la rempli vers 4h30mn de café très fort et très chaud...
Au cours de la matinée je bois mes cafés, celui de la dernière tasse vers midi est toujours assez chaud.
Aucun risque de brulure en saisissant la bouteille, la paroi extérieure reste à température ambiante.

Pour les boissons fraiches c'est encore plus impressionnant j'ai laissé une boisson glacée dans la bouteille pendant 24h (sans l'ouvrir), et elle était encore assez fraiche pour être consommée et rafraichissante.
Contrairement à certaines bouteilles en plastique cette bouteille ne transmet aucun gout (ni BPA) aux boissons que vous y mettrez
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

iFun4U Mini Casque Bluetooth Oreillette Bluetooth 4.1 Intra-Auriculaires Ecouteur sans fil Mains-libres avec Mic pour la plupart de Bluetooth Smartphones/pour Apple iPhon6/Plus/5S/5/5C/Samsung Galaxy S5/S6/Edge/Note 3/4/S4 HUAWEI iPad iPod MacBook Air et touts les Android appareils (noire )
Proposé par Fun4U Direct

5.0 étoiles sur 5 Confortable, efficace, simplicité d'utilisation, 20 août 2016
Oreillette Bluetooth 4.0 mise à disposition par le vendeur pour la tester.
J'apprécie son confort, le système "tour d'oreille" permet de l'accrocher sans ressentir la moindre pression. Cela évite également de devoir enfoncer l'embout intraauriculaire trop profondément dans l'oreille.
En quelques secondes j'ai "oublié" que je la portais.

Pour l'activer ou la désactiver vous trouverez à l'arrière de l'oreillette un curseur ON//OFF
Appairer l'oreillette est très simple.
- Activez le menu Bluetooth du périphérique sur laquelle vous voudrez connecter l''oreillette et activez la. En quelques secondes vous pourrez l'utiliser.
Pendant les appels que j'ai déjà effectué avec l'oreillette tous mes correspondants ont apprécié la qualité de réception tout en me précisant que le son de ma voix était légèrement modifié mais que cela n'influençait en aucun cas la qualité de la discussion.
De mon coté j'ai également apprécié la qualité de réception.
Bref une oreillette qui rempli son "rôle"

Pour écouter de la musique vous apprécierez également le son de la musique.
La basse "manque" un peu mais avec un équaliseur vous pourrez l'amplifier et adapter la musique "à votre oreille"

A l'avant de l'oreillette vous trouverez deux touches :
- (+) appui court pour augmenter le volume
- (+) appui long pour passer au titre suivant de votre playlist
- (-) appui court pour diminuer le volume
- (-) appui long pour revenir au début du titre ou passer au titre suivant de votre playlist

Que ce soit pour écouter de la musique ou pour téléphoner l'autonomie de l'oreillette dépasse 4h, pour la recharger comptez 1h45mn avec un chargeur 5V/QC non fourni

Elle est fournie avec 3 embouts intraauriculaires ainsi qu'avec un mode d'emploi (sans version Française)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

RabbitStorm Enceinte Bluetooth Portable Rechargeable sans Fil - Batterie au Lithium - Eclairage Changeant de Culeur
Proposé par Reddragon store

5.0 étoiles sur 5 Quelle enceinte !!! Un vrai bijou..., 20 août 2016
Enceinte mise à disposition par le vendeur pour la tester et je l'en remercie car non seulement c'est un bel objet mais c'est un concentré de technologie de grande qualité.
J'aime son design, en plus de la musique elle vous offrira des jeux de lumière ainsi que l'option kit main libre.

Sa forme circulaire permet au son d'être réparti de façon égale quel que soit l'endroit ou vous vous trouverez, ce qui la rend idéale pour être placée au milieu d'une pièce.
Les basses sont bien présente, le son est harmonieux..

Ses divers effets lumineux sont du plus bel effet, un effet "pulsation" permet aux jeux de lumières de s'adapter au rythme de la musique.
Sous le socle se trouve une bande en caoutchouc qui garanti un excellent maintien sur toute surface mais qui avant tout évite la transmission de vibrations.

L'appairage est simple, appuyez quelques secondes sur le bouton ON/OFF et en quelques secondes elle sera connectée à votre périphérique.
Vous ne possédez pas de périphériques Bluetooth??
Aucune importance, l'enceinte peut également être connectée avec une prise jack fournie

En mode Bluetooth j'ai constaté une autonomie dépassant 9 heures et en mode filaire plus de 12 heures.
Pour la recharger comptez bien 3h30 mn avec un chargeur 5V/2A (non fourni)

Pour décrocher lors d'un appel il suffit d'appuyer sur la touche pause, l'option "main libre" est efficace vos correspondants vous entendrons très bien.

Les touches sur l'enceinte sont tactiles :
- (+) augmenter le volume
- (-) diminuer le volume
- (>I)titre suivant
- (I<) retour au début du titre ou titre précédent
- (Pause) Pause, répondre à un appel ou raccrocher
- Lumière, pour activer les divers jeu de lumière.

Les connectiques sur le socle:
- Micro USB
- Prise jack
Ainsi que la touche ON/OFF

L'enceinte est livrée avec:
- 1 câble USB / Micro USB
- 1 câble Jack
- 1 mode d'emploi sans version Française, mais vu la simplicité d'utilisation de l'enceinte il n'est pas utile
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

AreTop® 10PCS Clé USB Flash Drive 8 16 32 Go 2.0 en Forme de Clés en Métal pour PC et Voiture (8Go, Noir)
Proposé par Godday

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix, 20 août 2016
Lot de 10 clefs USB2.0 de 8Go mis à disposition par le vendeur pour les tester .
Les clefs ont la forme d'une "CLEF" un perçage vous permettra de les fixer à un porte clef.
Les connectiques sont protégées par une pièce en plastique qui coulissera automatiquement vers le haut quand vous la glisserez dans le port USB, par contre il faudra la descendre manuellement quand vous ressortirez la clef.
Il faudra veiller à enclencher les clefs

En écriture le taux moyen que j'ai constaté est de 6Mo/S
En lecture le taux est de 23 Mo/S en moyenne
Ce qui correspond à de l'USB2.0 comme cela est annoncé dans le descriptif.

Ce genre de lot est idéal pour pouvoir distribuer des données lors de réunion de travail, ou pour partager des photos après des soirées entre amis ou en famille
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

VicTsing Souris Gaming Filaire, 7200 DPI, 7 boutons, 7 couleurs de LED Apaisant Souris de Jeu
Proposé par VICTSING

5.0 étoiles sur 5 Souris filaire performante pour les jeux, 20 août 2016
Souris Gamer filaire mise à disposition par le vendeur pour la tester .
Elle comporte 7 boutons qui sont idéalement placés pour une utilisation aisée.
La molette est réactive et précise

De 800 à 7500DPI, la couleur de l'éclairage sur la souris permet de voir immédiatement quel est le réglage actif.
- rouge 800dpi
- blanche 1600dpi
- vert 2400dpi
- bleu 3200dpi,
- violet 5500dpi
- orange 7200dpi

Les matériaux utilisés sont de bonne qualité, les finitions sont parfaites.
Le câble est entouré s'un tressage en nylon qui lui confère une grande souplesse.
Son design est particulièrement bien réussi, c'est un très bel objet.
Elle est assez grande et conviendra plus aux personnes ayant de grandes mains
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

NexGadget 2 en 1 Chargeur de Apple iWatch, Station de Recharge,Suport de Charge,Boîte de Chargement pour iPone Montre, iPhone, iPad,Samsung S7/Charge,Stand de Chargement ou autres USB Appareils de Smartphones et Tablettes (Max 5V/2.4A ,4 ports USB)
Proposé par NexTech-FR

5.0 étoiles sur 5 Apple??? Et plus, 20 août 2016
Mis à disposition par le vendeur pour le tester ce chargeur est conçu pour "Apple"
Cependant n'ayant (actuellement) plus de produits de cette marque chez moi il me sert à charger tous mes périphériques :
- tablettes
- téléphones Android
- montres connectées
- tracker
- diffuseur
- batterie externe
etc....

Il est compact, 90x90x70mm ce qui lui permet de trouver une place sur votre bureau, table de nuit sans déranger.
Trois ports USB se trouve en façade, en retirant le couvercle vous trouverez le 4ème.
L'espace sous ce couvercle est suffisant pour pouvoir y ranger vos câbles de chargement (non fournis)

Les ports USB possèdent la technologie POWER IQ, chaque port USB détectera les spécificités de de chargement optimale de chaque périphériques que vous y connecterez permettant ainsi de réduire le temps nécessaire à les recharger
Quand le chargeur est branché une LED bleue de contrôle sera allumée.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Kealive Sauna Facial Nano Lonic Vapeur Visage Vaporisateur avec Nettoyage en profondeur de Pore Humidificateur visage Soins du Visage Spa à domicile
Proposé par AukeyDirect

5.0 étoiles sur 5 Testé et adopté par une ado..., 20 août 2016
Mis à disposition par le vendeur pour le tester c'est ma nièce (une ado) qui a servi de "cobaye" pour tester ce "sauna facial"
Après avoir rempli le réservoir se situant à l'arrière de l'appareil et l'avoir activé il chauffe en moins d'une minute.
La vapeur de dégageant lui a permis de nettoyer la peau de son visage sans utiliser de crème ni autre produit chimique et cela est appréciable.
En rajoutant quelques gouttes d'huiles essentielles il peut également servir d'inhalateur en cas de rhume par exemple

Une fois le réservoir vide l'appareil s'éteindra automatiquement.

Un mode d'emploi comprenant une version Française est également fourni
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Campark® 4k Wifi Ultra HD Caméra d'action et sport - Enregistrement en mode timelapse et vision nocturne
Proposé par TODEAL

5.0 étoiles sur 5 Caméra, appareil photo, dash cam, 20 août 2016
Mise à disposition par le vendeur pour la tester cette caméra est bien moins chère qu'une "concurrente" plus connue.
En comparant les vidéos et les photos prisent entre les deux modèles je n'ai pas pu constater de différences au niveau de la qualité d'image, ce qui fait de cette caméra une excellente alternative aux modèles plus onéreux

Elle est équipée du capteur SONY IMX179 (objectif grand angle de 170°) qui enregistre en 4K Ultra HD à 25 images par seconde.
Prenez des photos jusqu'à 16MPx
Son objectif grand angle de 170° permet de saisir tout ce qui se passera devant vous sans devoir obligatoirement "viser" un point précis.

Elle est livrée avec un nombre impressionnant d'accessoires de fixation qui sont contenus dans une petite mallette de transport semi rigide pour en simplifier le rangement et le transport.
Mais le plus appréciable ce sont les deux batteries de 900MaH comprises dans le kit, chacune possède une autonomie de 90mn, il faudra compter près de 2h pour recharger chacune des batteries
Pour l'enregistrement un slot micro SD accueillera une carte jusqu'à 64Go SDHC/SDXC (personnellement j'y ai intégré une Samsung classe 10)

Un gyroscope permettra de minimiser les effets du aux tremblements de votre main ou aux vibrations quand elle est monté sur un vélo, une voiture etc...
Je l'ai testé comme "dash cam" les plaques des voitures que je suivais étaient parfaitement lisibles. Les détails surprenants, j'ai pu voir des détails qui m'ont échappés pendant que je roulais.

Avec le boîtier étanche il est indiqué qu'elle est utilisable jusqu'à 30 mètres de profondeur (je ne suis pas plongeur donc je ne pourrais pas le vérifier) cependant dans une piscine ça n'a posé aucun problème donc elle est idéale pour être utilisée pour toutes activités nautique.

L'application téléchargeable à l'aide du QR code vous donnera la possibilité de contrôler la caméra par WI-FI

Détails techniques de la caméra (données constructeur)
- Chipset:AllWinner V3
- Capteur: Sony IMX179, angle de la lentille170°
- Ecran: 2" LCD résolution 960 x 240 Pixels
- Format photo: JPEG, résolution 2M (1920x1080), 5M (2560x1920), 8M (3264x2448), 12M (4032x3024), 16M(4640X3480
- Format vidéo: MOV, H2.64, résolution : 4K(3264*1836)/25fps, 2.7K(2688*1520)/30fps, 1080P (1920x1080)/ 60fps, 1080P (1920x1080)/ 30fps, 720P (1280x720)/120fps(slow motion mode), 720P (1280x720)/60fps, 720P (1280x720)/30fps
- Etanche à 30 mètre (dans son boitier étanche)
- Sortie vidéo: PAL, NTSC
- Batterie: 900mAh Li-ion rechargeable avec une autonomie de 90mn en mode vidéo et nécessitant près de deux heures de temps de recharge
- Adaptateur AC: DC5V
- Exposition: -3, -2, -1, 0, 1, 2, 3
- Economiseur d'énergie: OFF, 1min, 3min, 5min
- Time Lapse: Off, 0.5s, 1s, 2s, 5s, 10s, 30s, 60s
- Enregistrement en boucle: off, 2min, 3min, 5min
- Balance des blancs: Auto, Ensoleillé, Nuageux, Incandescent clair, lumière fluorescente
- Langues: Anglais, Français, Espagnol, Allemand, Italien, Chinois (Simp), Chinois (Trad), Japonais, Russe, Koréen, Polonais
- Ports: Micro USB, Micro SD, Micro HDMI
Dimensions: 58 x 40 x 29 mm (L x W x D)
Poids: 61g
Manuel d'utilisation inclus.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Lampe Baladeuse à brancher Vintage Alimaz - Design Retro Industriel - 4m - fil tressé douille silicone Noir - cordon suspendu ampoule
Proposé par Alimaz

5.0 étoiles sur 5 Baladeuse E27, 19 août 2016
Mis à disposition par le vendeur pour le tester ce câble de 4 mètres de long permet d'installer rapidement une lampe ou vous en aurez besoin.
Une simple prise de courant suffira.
La baladeuse est pourvue d'une douille E27
Deux vis crochet sont fournis pour pouvoir l'installer "provisoirement" ou pour une installation "plus durable".
Un interrupteur permettra d'allumer et d'éteindre la lampe.

Le câble est recouvert d'un tressage en synthétique qui lui confère une grande souplesse et une grande solidité.
Les finitions des raccords sont d'excellentes qualité.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20