Profil de Le loup > Commentaires

Contenu rédigé par Le loup
Classement des meilleurs critiques: 20

Le loup
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
[Aiguiseur] Luxebell® Aiguiseur de Couteaux Knife Sharpener en 3 étapes: Encoche de Sable d'émeri, Tungstène acier, Céramique ,Affûteur affûtage (Noir)
Proposé par Simple Tek

5.0 étoiles sur 5 Simplicité d'utilsation, 13 août 2016
"Il n'y a pas de couteau plus dangereux qu'un couteau qui ne coupe pas parfaitement"
Ces mots prononcé par mon premier chef de cuisine ont eu un sens le jour ou un de mes collègues s'est blessé gravement à cause d'un couteau émoussé..
J'ai été surpris par l'efficacité de l'aiguiseur, pour le tester j'ai utilisé mon couteau de cuisine préféré, mon premier couteau qui a plus de 30 ans...
La poignée de l'aiguiseur est parfaitement conçue pour garantir un excellent maintient, les couteaux que j'ai aiguisé avec ont retrouvé un excellent tranchant

Aiguiser un couteau n'est pas aussi simple qu'on pourrait le croire.
- Avec une pierre if faut du temps et un savoir faire
- Avec un fusil le risque de se couper est présent
- Avec une meule on peut bruler la lame voir même l'endommager sérieusement

Avec cet aiguiseur, mis à disposition par le vendeur pour le tester, c'est bien plus facile, il suffit de passer la lame dans la fente appropriée (indiquée et de le tirer vers vous (sans trop appuyer) à plusieurs reprises
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Ikena 2Pack Film vitre de protection Plein écran (écran iPhone 6/6S ( 4,7 pouces) en verre trempé haute transparence et ultra résistant (incassable, inrayable 9H) et Ultra Slim (0,26mm) avec bords arrondis, pour une protection optimal de votre téléphone iphone 6/6S (4.7") en Verre trempé haut de gamme, Compatible fonction 3D Touch
Proposé par GYOYO

5.0 étoiles sur 5 Deux vitres de protection pour votre "précieux", 13 août 2016
Deux vitres mises à disposition par le vendeur pour les tester.
Elles s'adaptent à l'IPhone 6 en laissant un léger "espace" sur les bordures et surtout n'altèrent pas la réactivité de l'écran.
Elles sont très fines et pourtant solides.
Les bords sont arrondis ce qui permet d'éviter que les angles accrochent quand vous glissez le téléphone dasn la poche

Le Kit comporte :
- 2 vitres
- 2 set de lingettes de nettoyage
- des scotch de nettoyage

Il faudra bien nettoyer la vitre du téléphone, puis posez délicatement la vitre sans appuyer..
Une fois bien en place appuyez délicatement sur le centre de la vitre et elle s'appliquera (sans bulles)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

ANMKOT lampe livre LED portable / LED Clamp Lampes / 8 LED clip lampe de lecture / Rechargeable LED livre lumières / lumières stand de musique portables, tête double, 2 niveau blanc lumière du jour, lampe pliable, LED lampe de lecture avec clip pour Kindle avec câble USB et AC Chargeur

5.0 étoiles sur 5 Lampe de lecture, 13 août 2016
Mise à disposition par le vendeur pour la tester cette lampe de lecture est assez puissante pour pouvoir lire un livre.
Elle possède deux lampes articulées indépendantes, chacune d'entre elle est équipée de 4 LED et possède deux modes d'éclairages
- Lumière douce
- Lumière très puissante
Cette combinaison offre 4 modes d'éclairages.
Même en mode le plus puissant l'éclairage n'agressera pas vos yuex

Son poids "plume" permet de la fixer directement sur un livre sans l'alourdir.
Vous pourrez également la poser ou l'accrocher à des supports jusqu'à 25mm d'épaisseur.
La partie supérieure de la pince est articulée pour pouvoir s'adapter aux diverses épaisseurs, elle est également pourvue d'un morceau de caoutchouc permettant une excellente prise et qui protégera les surfaces pincées.

Vous pourrez la recharger avec :
- un chargeur 5V fourni
- un port USB
- une batterie externe
- un panneau solaire

Un câble USB et le chargeur 5V sont fourni avec la lampe
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Aomaso Plage Mat Blanket, pique-nique Couverture, Water Proof Mat Outdoor, Camping Blanket 78 "x57" résistant à l'eau avec l'eau Top & Bottom Stain Preuve, Grand Mat, facile à plier & Clean-Rouge
Proposé par Aomaso FR Store

5.0 étoiles sur 5 Une belle couverture de sol, 13 août 2016
Couverture de sol mise à disposition par le vendeur pour la tester.
Pliée elle mesure 45x30x8cm, elle comporte deux poches à l'avant dans lesquelles il sera possible de ranger vos couverts et vos assiettes.
Deux petites poches filet latérales permettent d'y ranger des bouteilles d'un demi litre ...
Une fois dépliée elle mesure 158x200 cm
La partie se posant sur le sol est en PVC ce qui la rend étanche.
Cette couverture est idéale pour un pique nique, à la plage pour s'allonger et faire une petite sieste lors d'un long voyage etc...
Pour un entretien facile la partie supérieure est composée de polyester.

La replier et la ranger est on ne peut plus facile.
Bref une couverture qui se range dans un coffre de voiture sans l'encombrer.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Sac à Dos Sac Ecole - Sac Loisir en Toile Dessin Animal Hibou pour Femme Fille Multicolore
Proposé par 9fox

5.0 étoiles sur 5 Design original pour un sac de qualité, 13 août 2016
Sac à dos mis à disposition par le vendeur pour le tester.
Il est composé de tissu épais, les coutures sont solides et très bien réalisées.
La poche principale se ferme à l'aide d'un lacet puis un rabat est sanglé par dessus
Pour le porter sur le dos deux bretelles légèrement rembourrées sont présentes.
Une poignée en cuir permettra de le tenir "à la main"

Il comporte :
- une poche principale de 38x30cm, intégrée à celle ci vous trouverez une poche de 22x22cm rembourrée qui permettra d'y ranger une tablette ou un téléphone etc... ainsi qu'une proche zippée assez grande pour y ranger un porte monnaie ou des papiers d'identité par exemple
- une poche se fermant à l'aide de deux boutons à pression à l'avant d'une dimension de 20x12cm
- deux petites poches latérales de 15x10cm, chacune se fermant avec un bouton à pression

Prévu pour une jeune fille elle à "craqué" en le voyant. Les motifs en forme de hibou et ses couleurs lui ont plu..
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Newcomdigi Mug Objectif Photo Canon 350ml Camera Lens Mug Modèle 24-105 Intérieur en Inox Extérieur en ABS - Noir
Proposé par Yuema

5.0 étoiles sur 5 Un magnifique mug "trompe l'oeil" réaliste, 13 août 2016
Lorsque le vendeur m'a proposé cet article pour le tester j'ai vraiment cru qu'il s'agissait d'un objectif.
C'est en lisant le descriptif que je me suis rendu compte qu'en réalité c'est un mug.

Quand le colis est arrivé je l'ai déballé et je dois dire j'ai vraiment cru voir un objectif 24 /105.
Les détails et les finitions sont impressionnants.
Au point que tous ceux qui voient le mug jureraient que ...
Bref vous avez compris..

J'aime ce magnifique mug original d'une contenance de 350mlqui depuis quelques temps me sert tous les jours à mon travail.
Un couvercle à visser permet de bien le fermer empêchant ainsi les insectes ou les saletés de tomber dans mon café.
Inutile de l'ouvrir pour le déguster une ouverture (non étanche) est présente pour ça.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Ruichenxi ® Professional Fer à lisser Brosse à cheveux lisseur 130-200 degrés Hétéro électrique Peigne

5.0 étoiles sur 5 Excellente brosse chauffante, 13 août 2016
Un peigne? Une brosse? Un fer à lisser?
Un peu des trois !!!

Cet article mis à disposition par le vendeur pour le tester est "différent" des modèles que j'ai pu tester .
Il est efficace et permet de se coiffer rapidement, les cheveux sont lisses et brillants.

Les parties chauffantes sont isolées par des protections en plastique qui permettront d'éviter les brulures accidentelles si vous deviez les effleurer.
Pour être sur de cela j'ai posé ma main sur la brosse quand elle était à 200°C et j'ai à peine ressenti la chaleur.

Après l'avoir activé avec la touche ON/OFF vous pourrez régler la température de 130° à 200° en actionnant les touches + ou -

Le câble l'équipant mesure 1,70mètre, l'axe le reliant au peigne est rotatif à 360° offrant ainsi un meilleur confort d'utilisation
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Aomaso Seat Cover étanche,Pet Car Seat Cover,Pet Car Cover Bench Seat avec des ancrages de siège pour voitures,camions,VUS et véhicules-Noir (Idéal pour petits & grands animaux et donc parfait pour les chiens et les chats)
Proposé par Aomaso FR Store

5.0 étoiles sur 5 Extra et de super qualité, 13 août 2016
Mon chien perd énormément ses poils et nettoyer les sièges à l'arrière de ma voiture devient une véritable corvée. Il en met de partout, sur la banquette, sur les tapis au sol, sur l'arrière des sièges qui se trouvent à l'avant, c'est vraiment pénible.

Cette housse, mise à disposition par le vendeur pour la tester, est pour moi une solution à ce problème. En effet, elle est très facile à installer et recouvre toute la banquette arrière de la voiture, siège et dos.

Elle est de très bonne qualité, épaisse, matelassée sur une grande partie. Le chien est confortablement installé. Elle se clippe grâce à des sangles qui se fixent sur chaque appui-tête, à l'arrière comme à l'avant.
En théorie, elle ne permet pas à votre animal de passer dessous.

Les ancrages correspondent aux endroits où se trouvent les boucles d'attache pour les ceintures de sécurité.

Je suis très satisfait de ce produit qui permet de protéger les sièges de ma voiture. Désormais, seule la housse est à nettoyer. J'aspire donc les poils de mon chien uniquement sur la housse et pratiquement plus dans la voiture. L'entretien est devenu beaucoup plus simple.

La housse est pliable, pourvue d'une fermeture éclair. Elle est livrée dans une sacoche en plastique qui peut être fixée directement sur la housse dans la voiture lorsque la housse est dépliée et installée. C'est assez pratique parce qu'on peut y ranger quelques affaires, comme par exemple la laisse du chien, une petite gamelle, ce qui pourra être utile au chien lors d'un long trajet en voiture, un départ en vacances.

A ce propos, si lors du trajet vous voulez attacher votre chien pour plus de sécurité, c'est tout à fait possible à condition de posséder la laisse adéquate : les ancrages permettant cela sont prévus, comme je le précise plus haut.

Autre intérêt à disposer d'une telle housse, c'est de protéger vos sièges des dégâts causés par les ongles ou les dents du chiot (ou du chat) qui mordille tout sur son passage
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Souris de Jeu sans Fil, AFUNTA ZELOTES F15 2500 DPI Réglable Professionnel Souris Gaming avec 9 Boutons LED Optique pour PC Ordinateur Portable Mac Pro Gamer
Proposé par Afunta France

5.0 étoiles sur 5 Souris sans fil performante pour les jeux.., 13 août 2016
Souris Gamer sans fil 2,4GHz mise à disposition par le vendeur pour la tester .
Elle comporte 9 boutons qui sont idéalement placés pour une utilisation aisée et une molette réactive et précise
De 1000 à 2500DPI, j'apprécie particulièrement les voyants placés sur la souris qui me permettent de voir immédiatement le réglage actif.

La souris fonctionne avec deux piles (ou accus AA) fournis, le récepteur est rangé dans l'habitacle prévu pour les piles

Les matériaux utilisés sont de bonne qualité, les finitions sont parfaites.
Son design est particulièrement bien réussi, c'est un très bel objet.
Elle est assez grande et conviendra plus aux personnes ayant de grandes mains.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Pumpkin Câble d'Alimentation 12 V pour Appuie-Tête Utilisation à la Maison 4.0 MM
Proposé par paqi electronics

5.0 étoiles sur 5 Fait son travail, 13 août 2016
Utile pour mon écran ce chargeur m'est utile pendant mes voyages en TGV..
Efficace et pas cher, ce chargeur ne surchauffe pas pendant son utilisation.
Les finitions sont de très bonne qualité.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20