Profil de Le loup > Commentaires

Contenu rédigé par Le loup
Classement des meilleurs critiques: 27

Le loup
(COMMENTATEUR DU HALL D’HONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)    (MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Lumens Basic Blanc / Gris foncé - Détecteur de fumée qui remplace votre socle / pavillon luminaire
Proposé par Stickalert

5.0 étoiles sur 5 Original et fonctionnel, 29 avril 2017
Un détecteur assez "volumineux" cependant la possibilité de remplacer le socle plafonnier d'une lampe permet de le rendre assez discret.
Pour l'installation prévoyez une lampe dont :
- la longueur du ''fil'' dépasse 30 cm,
- l'ampoule ne soit pas plus puissante que 60W
- l'abat jour ne dépasse pas 60cm de diamètre.
La visserie pour le fixer au plafond ainsi que la "languette" qui permet d'y fixer le câble électrique sont fourni.

Plusieurs modèles de couleurs différentes sont disponibles ce qui vous permettra de coordonner le détecteur avec la couleur de votre lampe ou du plafond.
Avant de le "poser" j'ai testé la puissance de l'alarme:
- Elle est stridente et puissante, il est impossible de ne pas l'entendre.
D'ailleurs lors du test les chats et le chien on fui dans la cour, donc test réussi !

J'ai profité d'un barbecue pour tester son détecteur :
- Quelques braises posées dans un seau métallique ont rapidement déclenché l'alarme

La batterie intégrée est conçue pour avoir une autonomie de 10 ans, un voyant discret clignote pour indiquer que le détecteur est en fonction.
En cas de panne, de batterie se vidant un bip régulier se fera entendre.

Pour sa mise en fonction un mode d'emploi comprenant une version Française est inclus, celui comprend toutes les indications nécessaires à son installation, son entretien ...

Depuis le 9 mars 2015 il est obligatoire d'équiper chaque habitation d'un détecteur de fumée (mais aucune sanction ne sera possible si ce n'est pas le cas) mais c'est une excellent chose d'en posséder au moins un pour la sécurité de votre famille.

Babymoov Lovenest smokey Gris
Babymoov Lovenest smokey Gris

5.0 étoiles sur 5 A voir sur la durée, 29 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babymoov Lovenest smokey Gris (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pris sur les conseils de plusieurs personnes, ce coussin devrait permettre à l'enfant de bien dormir tout en évitant une pression sur sa boite crânienne qui est en cours de solidification les premiers mois après sa naissance, ainsi cela permettrait d'éviter le "syndrome de la tête plate"
Résultats dans quelques mois et...
Il sera bien entendu impossible de jurer que c'est bien le coussin qui aura fait "son travail" mais que ne ferait pas des parents par mesure de précaution?
Donc pour se rassurer et en espérant "le mieux" on se dira que de toute façon il fallait un coussin et que le tarif n'est pas trop élevé

Note provisoire qui pourra être modifiée si cela devait se révéler nécessaire

Rainett  Liquide Vaisselle Ecologique au Citron Peaux Sensibles Ecolabel  750 ml  Lot de 4
Rainett Liquide Vaisselle Ecologique au Citron Peaux Sensibles Ecolabel 750 ml Lot de 4

4.0 étoiles sur 5 Efficace et écologique ..., 29 avril 2017
Nettoie parfaitement la vaisselle qui est parfaitement dégraissée, de plus son odeur zeste de citron est agréable .
Il faut peu de produit pour faire sa vaisselle.
Le liquide vaisselle est très doux pour la peau.
L'emballage est majoritairement composé de matériel recyclé, il est d'une grande simplicité ce qui réduit les frais de production et l'énergie nécessaire pour les produire

Bref un produit efficace, économique et écologique

St Marc Serpillières Jetables Imprégnées Anti-bactériennes 20 Serpillières - Lot de 3

2.0 étoiles sur 5 Oui mais ..., 29 avril 2017
Conviennent pour nettoyer des petites surfaces et pour ça elles ont efficaces.
Par contre pour nettoyer une surface de 10m2 il a fallu 3 serpillères ce qui n'est pas conforme à ce que j'attends d'un produit qui se nomme "serpillère"

Personnellement je ne les nommerais pas ainsi mais, à mon avis, ce sont plutôt des lingettes de grandes tailles de très bonne efficacité.

Oreillette Bluetooth V4.1, Beshoop Oreillette Bluetooth Sans Fil Wireless Headset Kit piéton Mains Libres Écouteur Mono avec Micro pour iPhone, Samsung, Galaxy, HTC, LG, SONY,PC et autres
Proposé par BESHOOP

5.0 étoiles sur 5 Excellente oreillette, 29 avril 2017
Son design tour d'oreille permet de la porter sans risque de la perdre, elle est également très confortable si vous devez la porter pendant de longue période
L'appairage est simple et rapide..
J'apprécie avant tout son autonomie dépassant 9h30mn en communication alors qu'il ne faut que 1h45mn pour la recharger avec un chargeur QC3.0 non fourni

Le micro est sensible et réglable ce qui permet d'optimiser sa position ce qui augmente considérablement la qualité lors des appels, tous ceux que j'ai appelé ont confirmé l'excellente qualité de réception lors des appels et cela même lorsque j'étais en ville

Un "vrai plus"
- L'oreillette est articulée ce qui permet de la placer aussi bien à l'oreille droite que gauche.

AGROBIOTHERS Shampoing Economic pour Chien 1 L
AGROBIOTHERS Shampoing Economic pour Chien 1 L

5.0 étoiles sur 5 La qualité en "grande quantité", 29 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : AGROBIOTHERS Shampoing Economic pour Chien 1 L (Target)
Mon Golden retriever aime se rouler dans la boue, se baigner dans les rivières et les étangs donc il faut que je le lave assez fréquemment ce flacon permet de le laver 4 fois,
Pendant la douche le shampoing dégage une odeur assez puissante d'agrumes qui persistera après son séchage mais sans être trop puissante.
Ce parfum qui rappelle le citron restera présent plusieurs jours

Mon chien ayant la peau assez sensible tous les shampoing ne conviennent pas pour faire "sa toilette" avec celui ci tout se passe bien.
Il ne se gratte pas une fois sec.
Son poil est doux et surtout très facile à brosser.

8in1 - 101628 - Shampooing à l'Huile d'Arbre à Thé pour Chien
8in1 - 101628 - Shampooing à l'Huile d'Arbre à Thé pour Chien

5.0 étoiles sur 5 Assez cher mais efficace, 29 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : 8in1 - 101628 - Shampooing à l'Huile d'Arbre à Thé pour Chien (Divers)
Pendant la douche le shampoing dégage une odeur assez puissante mais très agréable, cependant quand le poil de mon chien est sec elle est presque inexistante.
Pour mon chien, un Golden Retriever, le flacon suffit pour une seule douche, dans ce cas le tarif semble "élevé"
Cependant je conseille ce shampoing à ceux qui ont un chien dont le poil est terne ou qui ont la peau assez sensible (si votre chien ne cesse de se gratter après une douche cela peut être un signe)
Avec ce shampoing les effets visibles après une seule application :
- mon chien ne se gratte plus après sa douche,
- son poil est agréable au toucher
- son poil est doux, souple, brillant
- facile à brosser.

Philips FC9932/09 Aspirateur sans Sac Bleu Pétrole
Philips FC9932/09 Aspirateur sans Sac Bleu Pétrole

5.0 étoiles sur 5 Une bomb..... Non un CYCLONE, 28 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips FC9932/09 Aspirateur sans Sac Bleu Pétrole (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
En le déballant je n'ai pu m'empêcher de l'admirer :
- son design est particulièrement réussi
- ses finitions sont irréprochables

Après ces premières impressions je me suis posé la question suivante :
- Comment est il possible qu'il soit si cher cela peut il se justifier?
Les tests effectués ont répondu à cette question de façon positive

Sa poignée est une merveille, elle est ergonomique ce qui permet une excellente prise en main avec le plus grand confort, elle comporte également "une télécommande" dans laquelle sont intégrées les touches suivantes :
- une touche ON/OFF
- une touche pour allumer et éteindre les LED de la brosse "TriActive" cet éclairage facilite grandement le nettoyage.
- une touche + pour augmenter la puissance
- une touche - pour la diminuer
C'est très pratique et évite de devoir retourner au traineau de l'aspirateur.
Mais le "PLUS" de cette poignée et sa fonction "STOP&GO" qui éteint automatiquement l'aspirateur quand :
- vous lâchez la poignée pendant quelques secondes
- vous arrêtez de passer l'aspirateur (pour déplacer un objet par ex...)
Il se remet en fonction dès que vous reommencez à "bouger"

Un point fort (un de plus car je ne lui ai trouvé que des qualités)
LE SILENCE pendant son fonctionnement.
J'ai pu téléphoner pendant qu'il était en fonction à coté de moi sans que cela ne dérange, discuter avec une personne qui se trouve avec vous est également possible.

La puissance est réglable, 5 niveaux sont disponibles.
En puissance maximum il a extrait la poussière, le sable (bref les saletés) se situant dans les interstices du parquet (antique) à mon domicile.

Ses deux grandes roues à l'arrière et sa roue articulée située sous le traineau le rendent extrêmement maniable
Son rayon d'action de 11 mètres :
- 8 mètres pour le câble d'alimentation
- 3 mètres pour la poignée, le tuyau et le tube télescopique
me permet de passer l'aspirateur chez moi sans devoir déconnecter et reconnecter la prise trop souvent.

Le réservoir en plastique est suffisamment volumineux (2,2l) pour nettoyer chez moi sans devoir le vider et cela est une performance car il y a un chien (Golden retriever) et 4 chats à mon domicile ce qui représente une grande quantité de poils.
La technologie Power Cyclone 8 sépare parfaitement les saletés et les poils de l'air qu'il expulse à travers le filtre anti allergènes.
Une fois que vous aurez fini votre ménage il suffit d'appuyer sur un bouton qui libèrera le bac à "poussière" qui sort facilement de son emplacement, une fois vidé et nettoyé il retrouvera sa place avec autant de facilité.

Les accessoires fournis :
- une brosse "TriActive" comportant des LED qui vous permettront de détecter les plus petits grains de poussières, c'est l'accessoire que je préfère
- une brosse CarpetClean pour nettoyer les tapis, les moquettes
- un suceur plat
- une petite brosse
- une brosse qui convient pour les sols durs
- un tube telescopique

Un mode d'emploi qui comporte une version Française est fourni il sera utile car vous y trouverez des conseils concernant :
- son assemblage
- le nettoyage des filtres
- les précautions d'utilisations
etc ....
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : May 5, 2017 10:14 AM MEST

St Marc Paquet de 80 Lingettes Antibactériennes - Lot de 3
St Marc Paquet de 80 Lingettes Antibactériennes - Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 Lingettes antibactérienne, 25 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : St Marc Paquet de 80 Lingettes Antibactériennes - Lot de 3 (Beauté et hygiène)
Idéales pour nettoyer "les petits accidents" du quotidien mais avant tout elles sont idéales pour désinfecter un couvercle de toilette, les lavabos, les robinets etc...
Leur parfum est assez agréable qui sera persistant mais sans être entêtant.
Deux raisons pour les commander sur le site .
- elles sont livrées
- réaliser une légère économie

St Marc Lingettes Pur & Puissant 72 Lingettes
St Marc Lingettes Pur & Puissant 72 Lingettes

5.0 étoiles sur 5 Lingettes efficaces, 25 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : St Marc Lingettes Pur & Puissant 72 Lingettes (Beauté et hygiène)
Idéales pour nettoyer "les petits accidents" du quotidien.
Ces lingettes sont efficaces et vous aideront à "réparer" ces petits dégâts.
Leur parfum est agréable sans être trop puissant
De plus elles sont livrées et vous pourrez également réaliser une légère économie

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20