Profil de Le loup > Commentaires

Contenu rédigé par Le loup
Classement des meilleurs critiques: 19

Le loup
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)    (MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Chicco Dry Fit Advanced Set de 27 Couches pour Nouveau-nés Taille 1
Chicco Dry Fit Advanced Set de 27 Couches pour Nouveau-nés Taille 1

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 28 septembre 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une naissance dans la famille à permis de tester ces couches.
Elles sont de très bonne qualité.
Aucune allergie, ni de problème de rougeurs
L'absorption est parfait ce qui protège la peau du bébé.
Par contre ne "faite pas de stock" elles sont si petites que deux paquets devraient être suffisant avant de devoir passer à la taille suivante.

VIVIS 20000mAh Batterie Externe Chargeur Portable Power Bank (2-Port de Sortie 5A, Ports USB iSmart, 2-Port d'Entrée 4A, Li-Polymère de SANYO, Conception de Sensation de Cuir et Bouton Coulissant Unique) Chargeur Portable Batterie, Recharge Rapide pour iPhone, iPad, Samsung, Téléphones Intelligents, Tablettes et Plus (Noir)
Proposé par VIVIS Direct Store

5.0 étoiles sur 5 Un design original que j'apprécie, les performances sont au rendez vous, 28 septembre 2016
J'aime beaucoup le design de cette batterie externe mis à disposition par le vendeur pour la tester.
On la croirait "emballée" dans du cuir, le métal l'entourant est de couleur "OR" cela lui donne du cachet.

Un petit pavé tactile permettra d'activer la batterie lorsque vous brancherez vos périphériques,
Equipée de deux ports USB 5V/2,5A elle est assez puissante pour recharger simultanément mon téléphone et ma tablette
Ses 20000maH m'ont permis de recharger :
- Mon Sony Xpéria Z5 Compact comportant une batterie de 2700mAh 3x à 100% et une fois à 65%
- Ma tablette Irulu comportant une batterie de 6600mAh 1 fois
La technologie ISmart équipant la batterie permet d'adapter la puissance d'énergie distribuée aux périphériques que vous y connecterez ce qui permet de réduire le temps nécessaire à les recharger.

Le point fort de cette batterie est son temps de charge réduit, il faudra un peu plus de 6H (près de 10h pour d'autres modèles)
Pour obtenir ce temps réduit il vous faudra :
- deux chargeurs 5V/2,4A
ou
- deux chargeurs type "QUICK CHARGE"
qui ne sont pas fournis.
En utilisant un seul chargeur le temps nécessaire à la recharge de la batterie dépassera 12h

Ses dimensions :
- 140 x 87x17mm
Son poids (sans câble) :
- 349g
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Batterie Externe 20000mAh 3 Ports USB Coolreall® Chargeur Portable de secours Power bank avec LED pour iPhone, iPad, Samsung, Nexus, HTC et autres smartphones, tablettes etc. (Noir)
Proposé par Coolreall Official

5.0 étoiles sur 5 Un excellent rapport qualité prix, 28 septembre 2016
Mise à disposition par le vendeur pour la tester cette batterie comportant 3 ports USB m'a permis de recharger simultanément :
- mon Sony Xpéria Z5 Compact avec sa batterie de 2700mAh (3x)
- ma tablette Irulu avec sa batterie de 6600mAh (1x)
- mon Kit oreillette Bluetooth
Et il restait encore de l'énergie disponible car un des voyants de contrôle était encore allumé. ce qui représente de 0à25% d'énergie disponible. Une fois déchargée comptez 9h30mn pour la recharger avec un chargeur 5V/QC3.0 ou 5V/2,4A non fournis.

La batterie active le cycle de charge dès que vous y connecterez un téléphone (ou autre appareil) et elle s'éteindra automatiquement dès que celui ci sera chargé.
Les ports USB sont équipé de systèmes de protections qui permettent d'éviter les surtensions, les courts circuits.
Ils détectent les spécificités des périphériques connectés pour permettre de réduire le temps nécessaire à les recharger.

Je la trouve assez compacte pour une batterie de cette capacité, ses 20 000mAh vous permettront de ne pas être dépendant d'une prise électrique pendant plusieurs jours.

Ses dimensions
- 160x82x20mm
et son poids:
- 400g
Vous permettront de l'emporter dans vos bagages sans vous encombrer
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Kealive Couteau à Fromage Acier Inoxydable Coffret de 4 Couteau Fromage Pratique avec Poignée Antidérapage et Comfortable
Proposé par AukeyDirect

5.0 étoiles sur 5 Un excellent set de couteaux pour fromage, 26 septembre 2016
Un dessert?
Non pas obligatoirement.
Du fromage?
Alors la oui, terminer un repas avec un bon morceau de fromage est une chose qui fait parti des plaisirs de la vie que j'apprécie.

Ce set de couteau de fromage d'excellente qualité en acier inoxydable permettra de découper vos fromages chaque couteau est conçu pour couper des fromages à consistance différente.

Ce set permettra de servir vos convives "avec classe"
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

8 LED éclairage extérieur Imperméable, Turata Luminaire Terrasse sans Fil Détecteur de Mouvement avec Trois Modes Intelligents Lampe Solaire Eclairage Mural pour Jardin Cour Patio Terrasse
Proposé par chnano

5.0 étoiles sur 5 Lampe photovoltaïque compacte, 26 septembre 2016
Petite lampe mise à disposition par le vendeur pour la tester.
Elle est compacte et peut être posée ou fixée à l'aide des vis fournies.
Cette lampe à panneau photovoltaïque possède des avantages indéniables :
- Pas d'installation couteuse
- S'installe en quelques minutes
- Ne consomme pas d'électricité, la lumière du jour sera sa seule source d'énergie.
- Facile à déplacer suivant vos besoins
- Compact, vous pourrez l'emporter ou vous en aurez besoin (camping, lieu de fête)

A la tombée de la nuit un mode veille s'activera :
- c'est très utile pour indiquer à distance une porte, une zone de danger, de travaux etc...

Une fois que vous arriverez dans son champ de détection d'environ 3 mètres (cela dépendra également de l'endroit ou vous la placerez) ses 8 LED s'allumeront à pleine puissance ce qui sera suffisant pour éclairer un lieu de passage, une porte et sa serrure etc..

IP64 :
- 6 totalement protégé contre les poussières.
- 4 protégé contre les projections d'eau de toutes directions
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

ILLUNITE 10 LED Lampe Solaire à Détecteur de Mouvement Extensible Applique murale,Trois Modes Intelligents Éclairage de Sécurité Grande Angle 120°, Lampe Solaire Extérieur pour Jardin, Patio, Terrasse, Cour, Accueil, Allée, Garage, Sous-sol etc (1 paquet)
Proposé par ILLUNITE Direct

5.0 étoiles sur 5 Compacte, efficace, innovante ..., 26 septembre 2016
Mise à disposition par le vendeur pour la tester cette lampe comporte une "innovation" qui m'a immédiatement séduit vu son ingéniosité et avant tout son utilité :
- le panneau photovoltaïque et la partie lampe peuvent être séparés .
Cela permet de placer la lampe dans un endroit ne bénéficiant pas d'un bon ensoleillement (garage, cave, terrasse, sous un porche etc...) et de déporter son panneau photovoltaïque jusqu'à 3 mètres ce qui permet de le fixer dans un endroit ou les conditions d'exposition "au soleil" seront adéquates pour recharger sa batterie.
Pour cela deux rallonges sont fournies :
- 1,20m
- 1,80m
Les raccords s'enfoncent profondément et sont équipés de détrompeurs pour éviter les erreurs en les raccordant.
Pour les isoler de l'humidité j'ai préféré les protéger avec des gaines thermorétractables quoi que je ne suis pas convaincu que ce soit absolument nécessaire.

A la tombée de la nuit un éclairage de faible puissance s'activera, c'est très utile pour indiquer une porte, un chemin d'accès etc...
Une fois que vous arriverez dans son champ de détection (environ 3,5mètres) ses 10 LED s'allumeront à pleine puissance ce qui sera suffisant pour éclairer un lieu de passage, une porte et sa serrure etc..
Je l'ai même utilisée comme "lampe de poche"

Compacte, solide, ne dépendant d'aucune source d'énergie (électrique) vous pourrez facilement l'emporter ou vous en aurez besoin (camping, lieu de fête etc..)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

ORBLUE Repose-cuillère en silicone souple en forme d'amande (boîte de quatre)
ORBLUE Repose-cuillère en silicone souple en forme d'amande (boîte de quatre)
Proposé par Eurobl Brands

5.0 étoiles sur 5 Une idée qui semble simple mais.... encore fallait il y penser, 25 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ORBLUE Repose-cuillère en silicone souple en forme d'amande (boîte de quatre)
Ces reposes cuillères (et autres ustensiles de cuisine) sont vraiment pratique.
Pendant que je cuisinais je mettais toujours mes ustensiles sur une assiette, mais c'est bien plus fragile et plus encombrant que ces articles.
Ils sont :
- souples
- résistants à la chaleur
- résistants en cas de chute
- facile à nettoyer

Le lot comporte 4 repose cuillères de couleurs différentes, le manche comporte une ouverture qui permet de les accrocher
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Mug de voyage, Isenretail Bouteille vide de l'eau, en acier inoxydable Portable thermique Insulated thé Tasses/café pour Voyage d'affaires, Voyage en plein air, bureau, école 480ML
Proposé par Isenretail FR

5.0 étoiles sur 5 Elégance et efficacité, 25 septembre 2016
Elégance et efficacité sont les mots qui me viennent immédiatement à l'esprit quand je pense à cette thermos en métal inoxydable
Son aspect noir mat, son bouchon brillant cerclé d'un anneau d'aspect cuivré lui donne du cachet.

Son diamètre de 66mm permet de parfaitement la saisir
Elle mesure 225mm de longueur.
Ses dimensions permettent de la mettre dans un sac, un sac à dos.

Cette thermos convient aussi bien pour conserver des boissons chaudes ou froides :
- Les boissons resteront fraiches plus de 12 heures,(de 3°C au moment du remplissage à 14°C après 12h)
- Les boissons chaudes ( thé, café, chocolat etc...) resteront assez chaudes, mon café rempli à 70°C à 5h du matin était encore à 45°C vers 11h, en prenant en compte que je m'étais servi plusieurs fois et que cela cause une grande perte de chaleur à chaque fois ce sont d'excellentes performances.

Les amateurs de thé apprécieront particulièrement la petite passoire amovible qui est intégrée dans la thermos et qui leur permettra de préparer leur thé au moment de le déguster.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Batterie Externe 6700mAh Ultra Légère RAVPower Chargeur Portable de Secours (Technologie iSmart 2.0, Sortie 2.4A, Entrée 2A, Circuits multi-protections, boîtier résistant au feu) pour iPhone, iPad, Samsung Galaxy, Windows Phone, Huawei, Nokia, LG, etc - Noir
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Une réserve d'énergie "de poche", 25 septembre 2016
Mise à disposition par le vendeur pour la tester cette batterie possède comme principal avantage sa taille réduite.
Elle est composée de plastique de très bonne qualité, les finitions sont irréprochables.

Ses dimensions :
- 92,5x 63,5x21,4mm
Son poids
- 117g,
Ces spécificités vous permettront de la mettre facilement dans un sac, vos bagages et également dans une poche à coté de votre portable pour le recharger pendant vos déplacements.

Son port USB de 5V2,4A ISmart2.0 permet des charges rapides car il s'adaptera laux périphériques que vous y connecterez pour réduire le temps nécessaire à leur recharge, moins de 2h pour mon Sony Xpéria Z5 Compact avec sa batterie de 2700mAh que j'ai pu recharger une fois à 100% puis une seconde à 85%
Une fois "vidée" comptez un peu plus de 3 heures pour la recharger avec un chargeur QC3.0 (ou 5V2,4A) non fourni

Un dépliant est fourni, sur celui ci un QR code vous permettra de télécharger le mode d'emploi.

Dans l'emballage vous trouverez :
- 1 Batterie
- 1 câble USN / micro USB plat ce qui permet d'éviter la formation de nœud
- 1 dépliant contenant une version "allégée" du mode d'emploi en Français
- 1 housse de transport
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Haier Mixeur Blender aux dimensions mini Mixer avec couvercle de Voyage Mini et Protable Mixeur Batteur Cuisson Machine
Proposé par EC Technology FR Store

5.0 étoiles sur 5 Permet de réaliser des merveilles en quelques secondes, 25 septembre 2016
Compact, puissant ce blender mis à disposition par le vendeur pour le tester se révèle particulièrement utile.
La partie dans laquelle vous mettrez vos fruits et légumes pour faire vos boissons, vos smoothies servira également de bouteille.
Son moteur de 300W est suffisamment puissant et malgré tout assez silencieux

Ce genre d'appareil permet de contrôler la composition des vos boissons, d'en doser le sucre et tous les ingrédients qui les composeront.
Je l'utilise pour "passer" les fruits et légumes "pas beau" qui sont moins appétissants mais dont les qualités nutritives sont intactes.
De plus un smoothie ou une boisson fraiche à base de fruits et légumes perdent rapidement leur teneur en vitamines (ils s'oxydent)
Vous pourrez laisser ce blender sur votre plan de travail car vu sa petite taille il ne vous encombrera pas .

Vous pourrez également réaliser des :
- vinaigrettes
- milk-shakes
- cocktails
- soupes, des crèmes de légumes (avec des légumes cuits)

Une fois la bouteille remplie mettez la partie du couvercle dans laquelle sont intégrées les lames, posez la sur le blender et activez le.
Une fois le contenu mixé à votre convenance retirez les lames.
Un couvercle fourni permettra de fermer la bouteille pour l'emporter ou de la ranger au réfrigérateur.

La bouteille est composée de plastique sans BPA...
Sous le socle se trouvent deux ventouses qui garantissent un excellent maintien sur votre plan de travail pendant que vous l'utilisez.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20