Cliquez ici Cliquez ici hallogno. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Moustik2b > Commentaires

Contenu rédigé par Moustik2b
Classement des meilleurs critiques: 1.646.470

Moustik2b

Loczy ou le maternage insolite
Loczy ou le maternage insolite
par Myriam David

5.0 étoiles sur 5 Un ouvrage de référence pour les professionnels de la petite enfance, 3 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loczy ou le maternage insolite (Broché)
Je recommande ce livre qui est une référence pour tous les professionnels qui s'occupent de jeunes enfants. Un livre qui a révolutionné leur prise en charge.

Ma gardienne est sourde
Ma gardienne est sourde
par Noëmie Forget

5.0 étoiles sur 5 Pour découvrir avec humour le monde des Sourds, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma gardienne est sourde (Album)
Un livre très utile et bien fait pour comprendre les difficultés que rencontrent les Sourds au quotidien et surtout la manière dont ils procèdent pour résoudre leurs difficultés avec humour ! J'aime beaucoup !

Le guignol du fond de cour
Le guignol du fond de cour
par René Pillot
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Un témoignage très touchant et très interessant., 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guignol du fond de cour (Relié)
C'est le premier livre que je trouve qui aborde la situation des enfants qui ont des parents sourds. Ce sujet est traité avec beaucoup de délicatesse il montre leurs difficultés mais aussi le rapport exceptionnel qu'ils partagent avec leur parents, le plus difficile pour eux étant le regard des autres et de la société. Un livre à partager avec tous ceux qui s'intéressent au "peuple sourd" très enrichissant et passionnant !!!

Les Enfants du silence
Les Enfants du silence
DVD ~ John F. Cleary

5.0 étoiles sur 5 Un film extraordinaire ! Une merveilleuse rencontre !!!, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Enfants du silence (DVD)
J'ai adoré ce film, une grande histoire d'amour !
Je le conseille à tout public, c'est un film universel. L'amour entre deux êtres ne connait pas la différence !
Ce film montre que les gens peuvent communiquer autrement qu'oralement, la langue des signes est mise à l'honneur !
Une vraie réussite !!!

Quand l'esprit entend: Histoire des sourds-muets
Quand l'esprit entend: Histoire des sourds-muets
par Harlan Lane

5.0 étoiles sur 5 Un livre exceptionnel à lire absolument !!!, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quand l'esprit entend: Histoire des sourds-muets (Broché)
Si vous souhaitez connaître et comprendre le monde des sourds ce livre est incontournable. Une mine d'informations et toutes les clés pour comprendre "le peuple sourd" et la richesse de leur culture et de leur histoire.

Aquabox - aquabox jaune
Aquabox - aquabox jaune

5.0 étoiles sur 5 Waterproof !, 13 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aquabox - aquabox jaune (Accessoires pour téléphone sans fil)
Boitier très efficace, protection assurée pour toutes vos activités maritimes. Moi je l'ai utilisé sur des bateaux tout l'été et j'en suis parfaitement satisfait.

Seul autour du monde - tome 0 - Une histoire du Vendée Globe
Seul autour du monde - tome 0 - Une histoire du Vendée Globe
par Garreta

5.0 étoiles sur 5 Une aventure humaine exceptionnelle., 13 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seul autour du monde - tome 0 - Une histoire du Vendée Globe (Album)
Ce livre au format BD permet de vivre l'aventure du Vendée Globe comme si on y était. Dessins de grande qualité et scénario très réaliste, une vraie réussite.

Jean Le Sourd
Jean Le Sourd
par RAMES celine

5.0 étoiles sur 5 A recommander !!!, 13 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jean Le Sourd (Album)
Ce livre grâce à son support BD permet à tous de se familiariser avec l’œuvre de l'Abbé de l'épée et l'histoire des Sourds.
Très belle réussite. Bravo, je le recommande à tous lecteurs de 7 à 77 ans comme on dit !

Ukrainian Phrasebook, 2nd Edition (en anglais)
Ukrainian Phrasebook, 2nd Edition (en anglais)
par Lonely Planet

4.0 étoiles sur 5 Bon guide de conversation anglais/ukrainien, 13 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ukrainian Phrasebook, 2nd Edition (en anglais) (Poche)
Ce guide est bien conçu et facile à utiliser. Efficace pour se faire comprendre dans la vie courante.
Je regrette simplement qu'il n'existe pas en version français/ukrainien, car il faut déjà bien maîtriser l'anglais pour utiliser ce guide.

Perfectionnement Anglais ; Livre
Perfectionnement Anglais ; Livre
par Antony Bulger
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Excellente Methode, 2 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Perfectionnement Anglais ; Livre (Relié)
Cette excellente méthode permet d'acquérir les subtilités de la langue et ses particularités, qui feront la différence quand vous devrez démontrer votre maîtrise de l'anglais.
De très bonnes bases scolaires sont cependant indispensable car ce livre ne reprend pas les règles de grammaire ou de conjugaison par ex.