Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Freyja > Commentaires

Contenu rédigé par Freyja

Freyja

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Le produit n'est pas conforme, 25 mai 2017
Lorsque j'ai reçu ma commande il y avait deux poudres roses et une dorée. Aucune poudre bleue. De plus, malgré les photos que je lui ai envoyées, le vendeur m'a affirmé qu'il y avait bien une poudre de chaque couleur, que je me trompais (voyez vous-mêmes les photos). Passez votre chemin.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Artdiktat T-Shirt des Hommes - The Walking Dad - Poussette bébés père, Größe S, grün
Proposé par Artdiktat

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 12 janvier 2017
Cadeau qui a fait son effet avec un futur jeune papa geek, très cool, la couleur est vive et on lit bien ce qui est écrit.

Hunger Games - La Révolte : Parties 1 & 2 [Édition Limitée boîtier SteelBook]
Hunger Games - La Révolte : Parties 1 & 2 [Édition Limitée boîtier SteelBook]
DVD ~ Jennifer Lawrence

5.0 étoiles sur 5 Génial, 12 janvier 2017
Enfin le final, vraiment bien même si une fois encore c'est un peu éloigné du livre, ce qui est en grande partie du au fait que l'un des acteurs soit décédé entre les deux derniers films... Mais ça reste un très bon film. Le boitier métal est très joli.

Do Not Read The Next Sentence Rebel Quote Cool Funny Hipster Swag White Blanc Femme Homme Men Women Unisex Top T-Shirt -X-Large
Proposé par Perky Clothing

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 12 janvier 2017
T Shirt sympa, la taille correspond bien, le coté "relevé" des manches est très sympa en plus. C'était pour un cadeau et ça a beaucoup plu.

Klarstein Aquavita One Bouilloire électrique rétro vintage (1,5l, 2200W, thermomètre latéral, filtre sur bec verseur, sécurité anti-surchauffe) - crème
Proposé par Electronic-Star-FR

1.0 étoiles sur 5 Article défectueux en une semaine, 23 décembre 2016
En une semaine, le fond de la bouilloire comporte des traces de rouille, en particulier au niveau de la fixation de la tige métallique. L'eau a donc un goût métallique, elle est imbuvable, et la consommer représente un risque. J'ai pourtant uniquement fait bouillir de l'eau, je n'ai pas encore nettoyé la bouilloire. Le fond ne doit pas être de l'inox pour réagir ainsi.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 4, 2017 1:55 PM MEST

QUO VADIS Agenda Président R + Répert. Recyclé Equology rouge 21 x 27 cm
QUO VADIS Agenda Président R + Répert. Recyclé Equology rouge 21 x 27 cm

5.0 étoiles sur 5 Joli, 18 novembre 2016
Agenda très joli et pratique, de bonne facture, il ne s'abime pas avec le transport. Les pages sont bien faites.

A4 Organiseur Portfolio Bloc-notes classeur à anneaux tableau Dossier Cuir Pu
A4 Organiseur Portfolio Bloc-notes classeur à anneaux tableau Dossier Cuir Pu

2.0 étoiles sur 5 Joli mais pas bien pensé, 18 novembre 2016
Le bloc est joli et a l'air de bonne facture. Mais l'inconvénient est la présence de seulement 2 anneaux : les pages ne tiennent pas bien du tout, les trous s’abîment très vite et elles finissent par tomber. Je ne recommande pas pour ça.

OPI Gel Vernis à Ongles Push & Pur-Pull Neon 15 ml
OPI Gel Vernis à Ongles Push & Pur-Pull Neon 15 ml
Proposé par Beauté Be

4.0 étoiles sur 5 Super, 18 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : OPI Gel Vernis à Ongles Push & Pur-Pull Neon 15 ml (Beauté et hygiène)
Comme tous les vernis OPI celui ci est vraiment bien. Je recommande de passer une couche de blanc en dessous pour qu'il soit plus opaque. L'inconvénient est qu'il est très transparent, et nécessite donc beaucoup de couches (au moins 3 ou 4).

40 CD vCD dVD disc classeur étui de rangement box étui portefeuille violet pochette sac

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise facture et arrivé en retard, 18 novembre 2016
L'article est arrivé avec 2 jours de retard (alors que la livraison est déjà longue), et les pochettes sont très fragiles, à mon avis elles vont très rapidement se déchirer. Même si ce n'est pas cher, ça ne vaut pas le prix.

Monbento MB Temple S rose+fushia - Les récipients à sauce
Monbento MB Temple S rose+fushia - Les récipients à sauce

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 14 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monbento MB Temple S rose+fushia - Les récipients à sauce (Cuisine)
Parfait, ils sont petits, étanches, et faciles à nettoyer. Je trouve la contenance parfaite pour une sauce salade individuelle. Par contre ne mettez pas la sauce pour vos plats, ce sera trop petit.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20