Profil de maroussia > Commentaires

La bible de la cuisine ch'ti et du Nord
par Sylvie Aï-Ali
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 excellent!!, 29 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La bible de la cuisine ch'ti et du Nord (Relié)
je suis tombée sur ce livre par hasard et étais très sceptique car avait le stéréotype dans la tête... envie d'essayer toutes les recettes! elles sont géniales!!

Comptines et poèmes pour jouer avec la langue
Comptines et poèmes pour jouer avec la langue
par Pierre Coran
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 très beau et joyeux livre!!!, 9 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comptines et poèmes pour jouer avec la langue (Album)
on a emprunté ce livre à la bibliothèque avec mes 2 petits mecs de 4 et 6 ans et ils ont tellement adoré que j'ai estimé que c'était un de ces livres qu'il faut avoir à la maison... malheureusement, cette édition du 2005 est introuvable!! si vous avez l'occasion d'en acheter, n'hésitez pas un instant et profitez-en bien!

exemple de texte dans les comptines pour ne pas zozoter.

Mon sien

Moi, z'ai la punition.

Asmodee - DOBB01FR - Jeu d'Ambiance - Dobble
Asmodee - DOBB01FR - Jeu d'Ambiance - Dobble

5.0 étoiles sur 5 excellent!, 15 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - Jeu d'Ambiance - Dobble (Jouet)
tout y est: la forme arrondie des cartes, la taille à emporter partout et à prendre avec plaisir dans toutes les mains, petites ou grandes! et dans cette petite boîte, au moins 5 jeux (voir plus, si on a envie d'en inventer d'autres!). convient à tous les âges avec les rires garantis! à consommer sans modération!