Profil de harico7 > Commentaires

Contenu rédigé par harico7

harico7

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Jelly Belly Jelly Beans Assorted (100g)
Jelly Belly Jelly Beans Assorted (100g)
Proposé par CADORAMA

1.0 étoiles sur 5 Trop cher!, 13 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jelly Belly Jelly Beans Assorted (100g) (Divers)
Il sont bon mais il y a les même à Leclerc à 2,50€, ne vous faites pas avoir, c'est bien trop cher!!!

Western Digital Elements SE Disque dur externe portable 2,5"- 1 To USB 2.0 Noir
Western Digital Elements SE Disque dur externe portable 2,5"- 1 To USB 2.0 Noir

3.0 étoiles sur 5 Bien au début, 25 avril 2014
C'était un très bon disque dur mais maintenant il marche très mal, l'ordinateur ne le reconnait qu'une fois sur 10 et si je le bouge un peu il se déconnecte. Il m'a aussi tout perdu une fois.

Lequel de nous
Lequel de nous
Proposé par Eureka-France

5.0 étoiles sur 5 Bon album, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lequel de nous (CD)
Je l'ai pris pour ma mère qui adore Patrick Bruel et celui là est différent des autre mais il est tout aussi bien!

Sony MDR-EX10LPW.AE Ecouteurs intra-auriculaires pour lecteur mp3/mp4 Blanc
Sony MDR-EX10LPW.AE Ecouteurs intra-auriculaires pour lecteur mp3/mp4 Blanc

3.0 étoiles sur 5 Pas très bon son, 25 avril 2014
Je met 3 étoiles pour le rapport qualité prix, c'est dur de trouver des écouteurs pas très cher. Le son n'est pas de très bonne qualité mais vu le prix, on ne peut pas trop se plaindre.

FAITES LE MUR ! (Le film) Art contemporain de BANKSY
FAITES LE MUR ! (Le film) Art contemporain de BANKSY
DVD ~ Thierry Guetta

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : FAITES LE MUR ! (Le film) Art contemporain de BANKSY (DVD)
Je l'ai offert à une amie qui est fan et elle à tout simplement adoré! Très bon dvd de Banksy

Western Digital My Book Essential 3.0 Disque dur externe 3,5" USB 3.0 / USB 2.0 2 To

5.0 étoiles sur 5 2 To génial, 25 avril 2014
ça fait plus d'un an que j'ai ce disque dur et il marche toujours bien! Il a énormément de place ce qui est très appréciable, il n'est pas bruyant. Très bon produit

La Magie De Disney (2 CD)
La Magie De Disney (2 CD)
Proposé par marvelio-france

3.0 étoiles sur 5 Bien, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Magie De Disney (2 CD) (Audio CD)
Le cd est bien mais les chansons sont remastérisées donc différente de celle qu'on connait. Elles sont tout même bien et on apprécie quand même les chansons.

Accessory Master Pack de 2 Films de Protection d'écran pour Samsung Galaxy Ace
Accessory Master Pack de 2 Films de Protection d'écran pour Samsung Galaxy Ace

1.0 étoiles sur 5 Trop dur à mettre, 25 avril 2014
Le plastique ce met mal, ça fait des bulles. J'ai essayé les deuxième en faisant plus attention mais le résultat était le même, c'est parti à la poubelle.

Transcend TS-RDP5K Lecteur de cartes Noir
Transcend TS-RDP5K Lecteur de cartes Noir
Proposé par :-: pc-look :-:

5.0 étoiles sur 5 Très bien!!, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend TS-RDP5K Lecteur de cartes Noir (Personal Computers)
Ce lecteur de carte est parfait, il n'y a rien à y redire. Je m'en sert très souvent et il fonctionne toujours aussi bien!

masque cheval brun
masque cheval brun
Proposé par HappyShopping2

4.0 étoiles sur 5 Très amusant!, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Masque de cheval pour party Halloween Christmas dressing (Jouet)
C'est vrai le le masque sent pas mal le plastique et qu'on y vois pas hyper bien mais c'est génial!! On fait de super photos avec, on se marre bien c'est très bien fait, prendre des postures naturelle avec rends tout de suite tout plus amusant!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5