Profil de Maurice > Commentaires

Contenu rédigé par Maurice

Maurice
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
forget tomorrow
forget tomorrow

4.0 étoiles sur 5 Disque �lectronique de l'ann�e ?, 22 décembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : forget tomorrow (CD)
Ce disque est hypnotique, pesant et pop avec des touches de musiques asiatique, un peu comme l'excellent chanson de air "alone in tokyo" du film "lost in transation au niveau de l'ensemble de l'album.
Le meilleur album de l'annŽe est parait il mylo. qui est lŽg?rement moins inspirŽ que celui-ci, durant une annŽe Žlectronique mŽdiocre, qui pour cause rŽedite des anciens albums ? cause du manque de nouveautŽ et de qualitŽ des albums sortis cette annŽe. Cette album fait exception.

Bleed American
Bleed American

5.0 étoiles sur 5 Un disque punk-pop indispensable, 23 novembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bleed American (CD)
Voici un disque majeur dans le "punk emo" plus au niveau de la mŽlodie que des textes. Un son propre, des mŽlodies pop efficace, ca sonne plus rock pop que punk. S'il ne sont pas connu c'est parce que ce sont des musiciens au caract?res ordinaires, pas grande gueule comme la presse les aimes tant ni beau gosses, malgr?s cela ils n'ont rien ? envier ? blink 182. Pas encore convaincu les tubes sont la n¡3,5,6,7,9 m?me la 4, vous avez compris que vous avez a faire ? un disque punk ou rock pop indispensable. Avec le temps il devient de la trempe d'un disque des beatles ou de nirvana, rien que ?a

Hopes & Fears
Hopes & Fears
Proposé par DVD Overstocks UK

4.0 étoiles sur 5 Disque pop-électro, 4 juillet 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hopes & Fears (CD)
Une chose est sur, c'est qu'il savent des vrais chansons pop, mais voila le petit bé-mol, ca commence bien, vachement inspiré puis à la moitié, plus d'inspiration, les chansons ne me touchent plus, ca ne me parle plus.
En tout cas pour les fans de colplay et de rock-pop électrique, c'est utile pour vous faire passer l'été tranquillement.
Je voulais mettre 3 étoiles, mais finalement 4 étoiles pour trois (voir peut être quatres) chansons, oui je sais je suis généreux, lol
Pour ceux qui l'ont aimé voici les albums récents (moins de trois mois) qui ressemblent un peu :
- seafood "as the cry flows"
- the delays "fade seaside glamour"
- wheat "per second..."
- the veils " the runaway found"
et the shins "chutes to narrrow"
Et bonne écoute
Et si vous aussi découvert des albums dans cette catégorie n'hésitez pas à m'en faire part (par e-mail)

On A Wire
On A Wire

5.0 étoiles sur 5 Changement de style, résultat excellent, 4 juillet 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : On A Wire (CD)
Après un premier (ou second pour les puristes) album sympa "write about...", style punk son à la fois maitrisé et un peu brouillon à la weezer, incluant des incursions pop.
C'est à dire qu'il est indispensable pour tous les fans de weezer et de punk mélodieux.
Pour cette album changement de style puisqu'il passe du punk à un rock-pop, bien propre, quasiment tous l'album est bon, ce qui est rare à l'heure actuelle.
C'est l'équivalent de "bleed america" de jimmy eat world, juste plus rock-pop que punk-pop.
Ce qui est étonnant c'est que le talent ne rime pas forcèment avec succès, en voici la preuve.
Un conseil écouter le trois fois, et indispensable pour une discothèque rock-pop actuelle.

Evolution of Energy
Evolution of Energy

5.0 étoiles sur 5 Le disque Punk de l'année 2003, 29 décembre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Evolution of Energy (CD)
L'album de l'année blink 182 ou offspring en punk ? Aucun des deux, c'est STUN quelle tuerie, riff violent, chaotique et basique. Parole de "nouveaux révolutionnaire", et dire qu'on passe à côté de ce genre de disque en pensant qu'il y a plus rien de bon en musique et se farcir le dernier disque médiocre d'offspring c'est vraiment pathétique. C'est Rage against the machine en version punk chaotique. Si vous connaissez d'autres disques de ce calibre faite moi signe parce qu'en punk j'ai l'impression d'avoir fait le tour ?

Never Give Up
Never Give Up

3.0 étoiles sur 5 En progression, 29 décembre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Never Give Up (CD)
Le problême avec jah mason c'est qu'il a sortit plein de tubes en vinyles (jamaique) mais quand il s'agit de faire un choix sur cd pour le vendre en europe, la maison de disques ne sait pas différencier entre les tubes et les chansons corrects. Unlimited est décevant par rapport au talent de ce raggae man, heuresement que "never give up" est nettement meilleur et se rapproche du sommet. Encore un album pour prouver sa juste valeur. Mention zéro pour sa maison de disque ou production pour le contenu de la pochette vide et sa sélection de titre sur l'album "unlimited".

Smell of Our Own
Smell of Our Own

5.0 étoiles sur 5 Un chef d'oeuvre de la pop actuelle, 22 mai 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smell of Our Own (CD)
Pour décrire cette musique, je dirais que c'est la chanson "only you" des platers en version pop survitaminé. Plus pop que rock. Entrainant, envoutant, excellent,le disque qui fait passer le groupe COLDPLAY pour un simple groupe de rock-pop. Des disques pop de cette qualités ça se compte sur les doigts d'une main. L'année 2003 est une bonne année en attendant le prochain THE CORAL.

Love So Nice
Love So Nice

5.0 étoiles sur 5 Le nouveau classique du reggae, 24 avril 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love So Nice (CD)
S'il y a bien un disque indispensable ou intéressant en reggae actuel, c'est ce disque. C'est une bombe, avec des tubes éparpillés un peu partout dans l'album. Rien que "love so nice", du reggae ragga accoustique, des refrains en choeur, la grande classe. De loin son meilleur son album.
Indispensable pour une discothèque reggae actuel.

Meteora - Digipack
Meteora - Digipack

2.0 étoiles sur 5 Déception de l'année 2003, 5 avril 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meteora - Digipack (CD)
Autant le 1er album était tellement bon qu'on attendait à un album de ce calibre. Il faudra se contenter du réchauffage. Et un son numérique brouillon, même britney spear fait mieux avec pro-tool.
Tournons la page sans rancune.

The Burning Red
The Burning Red

5.0 étoiles sur 5 Un excellent disque, 2 avril 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Burning Red (CD)
Attention ce disque est très spécial, parce que quand je l'ai acheté je l'ai trouvé très moyen. Donc je l'ai prété à un pote pendant un an, après je l'ai réecouté et c'est là que je l'ai trouvé excellent.Ca ressemble à du néo métal avec une mélodie groove mollement lente avec un refrain trash-rock-métal. C'est un son particulier qui demande une écoute attentive. Ceux qui ont aimé le 1er disturbed pourront l'apprécier mais il est nettement moins violent. Il faut donc le laisser murir comme du bon vieux vin.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 19, 2012 11:57 PM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12