Profil de Maurice > Commentaires

Contenu rédigé par Maurice

Maurice
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
John Register: Persistent Observer
John Register: Persistent Observer
par Barnaby Conrad
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Peintre fabuleux & inconnu, 25 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : John Register: Persistent Observer (Relié)
Il s'agit d'un peintre dans le style solitude et mélancolie, jeux de lumière à la Edward Hopper. A la question si john connaissait Hopper, il disait "qui ça ?" (en parlant de Hopper)

Il y a pas de poster à la vente, très peu de livre le concernant car les oeuvres sont chez des particuliers et très rarement en musée.

A recommander pour tous les fans d'Edward Hopper, voir Jack Vettriano....
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Rendez-vous avec la peur [Édition Collector Blu-ray + DVD + Livre]
Rendez-vous avec la peur [Édition Collector Blu-ray + DVD + Livre]
DVD ~ Dana Andrews

4.0 étoiles sur 5 Mauvais titre, 8 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rendez-vous avec la peur [Édition Collector Blu-ray + DVD + Livre] (Blu-ray)
La traduction du titre devrait être plutôt "Rendez vous avec le démon", parce que le film ne fait pas si peur, et ça gâche un peu un mauvais titre. Il faut plutôt le regarder comme un film d'ambiance et d'époque. Dans le même style "le carnaval des âmes"... Le livret d'accompagnement est sympa...une belle collection et surtout qu' il ne fait pas partie des films du coffret du réalisateur de Jacques Tourneur Coffret 8 DVD (pour les fans, car le côté surréaliste peut déconcerter certains )

Tusk [Blu-ray + Copie digitale]
Tusk [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Michael Parks
Proposé par [mediapromo]

2.0 étoiles sur 5 Manque l'essentiel, 6 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tusk [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
Après la couverture d'un magazine spécialisé, et des pubs parlants d'humour du style "mortellement drôle", je dirais que c'était même le contraire. Au départ ça part sur un film potache "américain" du réalisateur avec des petites blagounettes avant de virer dans la tragédie.

J'ai trouvé ça lent , creux et je n'avais rien compris au film, jusqu'au visionnage des bonus.
Mal à l'aise pourtant surréaliste mais j'avais une impression de déjà vu, les bonus vont confirmer que c'est un acte réelle déjà effectué par une secte internationale le 33eme °

2 étoiles , tout simplement parce que le réalisateur à mis dans les bonus les deux passages essentielles du film pour cause de pression ?, qui explique tout pour des raisons de ne pas trainer le film.
C'est un film qui marque, il aurait pu être plus rythmé, mais tombe souvent dans les travers facile du réalisateur kévin smith qui aurait pu signé son film le plus aboutit...

McFarlane NBA Series 28 STEPHEN CURRY #30 - Golden State Warriors Sports Picks Figure
Proposé par ToyWorldWeb

4.0 étoiles sur 5 Joueur cool mais système de barre un peu gadget, 6 juin 2016
Assez ressemblante la figurine , mais la barre sous les pieds il vaut mieux pas trop toucher trop souvent. j'ai réussi à casser la petite barre plastique du ballon qui est assez camelote, en voulant l'enfoncer dans la main du joueur, le ballon est resté entre mes doigts. Donc faire très attention, quand à la stabilité du personnage, c'est pile si on ne le bouge pas. Mon prochain personnage un joueur au sol comme sa première version...

Oakley Snowmad Bonnet Homme Noir
Oakley Snowmad Bonnet Homme Noir
Proposé par BurningMoments

2.0 étoiles sur 5 Problême de taille Unique, 12 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oakley Snowmad Bonnet Homme Grigio Scuro (Sports Apparel)
Ayant perdu deux super bonnet noir (Oakley Midweight Polartec Beanie Bonnet mixte adulte Noir Taille Unique ), donc indisponible je me rabat sur ce modèle approchant.

La taille unique est devenu taille super grosse tête, je flotte légèrement dedans mais il tient légèrement, il y a plus le côté élastique de l'ancien qui permet de maintenir sans presser la tête.

Et l'autre truc rédhibitoire c'est le LOGO PLOUC POLARTEC sur le côté opposé à Oakley.

Vu le prix ça vaut pas plus de 15 euros... par contre si vous avez une très grosse tête ça vaut un ****

ROYAL CANIN/Jack Russel Terrier Junior Sac de 3 kg Croquettes pour chiot Jack Russel Junior de 2 à 10 mois
Proposé par La Ferme des Animaux

1.0 étoiles sur 5 Une twingo pour le prix d'une bentley, 10 décembre 2015
La note est basé sur le comportement de la chienne, qui a aucun plaisir à les manger. Obligé de mettre des petits bouts de fromage ou de jambon pour qu'elle mange. Même la marque carrefour Ultima qui est non seulement 2,5 fois moins cher et se mange plus facilement et sans extra...sans l'odeur dégueulasse du produit... A éviter, pour le prix essayé autre chose que royal canin...

Gants adulte - Squelette - déguisement Halloween
Gants adulte - Squelette - déguisement Halloween

1.0 étoiles sur 5 Pue le produit chimique, 5 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gants adulte - Squelette - déguisement Halloween (Jouet)
Les gants sont presque parfait techniquement , le produit qui sert de coloration pour les os sent très fort. J'ai laissé le paquet ouvert que 5 minutes dans l'entrée, l'odeur reste forte, c'est impressionnnant . J'ai du laissé dehors dans une bassine avec des produits de linge pendant plus de deux semaines et ça sent encore un peu... vu la puissance chimique attention aux mains et une pensée à tous les gens qui travaillent dans l'usine en question...il faut changer de produit de coloration moins nocif...

Philips - RQ1250/32 - Rasoir Wet & Dry Senso Touch 3D - Système de Coupe Ultra Track avec Tondeuse de Précision

2.0 étoiles sur 5 Un beau Gadget, 5 décembre 2015
Auparavant j'avais un modèle de la même Phillips de 2008, je constate que le design a changé en mieux. Mais au détriment de la tondeuse à l'arrière qui devient moins large avec une coupe moins précise et un bruit qui fait camelote. La soi disant coupe révolutionnaire, n'a pas changé d'un poil, j'ai des touffes de poils de barbe au niveau du cou. Donc il faut un bon miroir et repasser, repasser et repasser avant que le cou deviennent rouge. En regardant les photos je me demandais comment l'appareil pouvait tenir sur un socle avec le fil électrique, il ne tient pas il faut caler au bord de lavabo ou de meuble. Au niveau prix je l'ai eu avec 40% de réduction sinon j'aurais dit que c'était une grosse arnaque...

Toshiba Canvio Basics 1 To Disque portables (6,4 cm (2,5"), USB 3.0) Noir
Toshiba Canvio Basics 1 To Disque portables (6,4 cm (2,5"), USB 3.0) Noir
Proposé par IT LAB

1.0 étoiles sur 5 Dans le merdier, 1 décembre 2015
Le boitier peut se ranger dans une poche, très léger, pas de prise électrique vraiment pratique. Je pense que le cable n'est pas très bonne qualité car la reconnaissance sur un ordinateur mac est aléatoire. Je viens de faire 8h de copie de 500 go d'urgence. Une fois fini après avoir éteint. Impossible de le relire le disque dur, j'ai pris un autre ordinateur Mac même problême... Finalement il aura servi à rien... mais le concept est intéressant... mais je suis dans une situation délicate, pour les dossiers très important à éviter...

San Francisco 2016 Calendar
San Francisco 2016 Calendar
par Browntrout Publishers
Edition : Calendrier

2.0 étoiles sur 5 Minuscule, 17 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : San Francisco 2016 Calendar (Calendrier)
Je l'ai acheté 1 mois et demi avant sa sortie, je m'attendais pas à un calendrier aussi petit. 17,5*17,5 cm, ça fait un peu moins de deux cartes postales en hauteur .

Dommage parce qu'il y avait une sélection de photos intéressante avec le cable car sur alcatraz, la vue panoramique sur le coit tower, la brume sur un fond rose avec le golden bridge... Des photos inutiles de détails de chinatown... Lombard street est trop petite.
Il y aurait eu le double au niveau taille, ça aurait été parfait... il sert à rien, c'est un gadget.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12