Profil de karine s 13 > Commentaires

karine s 13

IMAGINE DRAGONS-NIGHT VISIONS
IMAGINE DRAGONS-NIGHT VISIONS

4.0 étoiles sur 5 chouette album!!!, 7 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : IMAGINE DRAGONS-NIGHT VISIONS (CD)
A écouter absolument,vraiment sympa ce groupe, j'aime beaucoup.Je le passe en boucle dans ma voiture quand je vais bosser ,ça met de bonne humeur!

Integral Europe Xpression Clé USB 8 Go Hibou
Integral Europe Xpression Clé USB 8 Go Hibou

5.0 étoiles sur 5 trop mignonne cette clé est parfaite pour ma fille!!!!!, 7 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Integral Europe Xpression Clé USB 8 Go Hibou (Accessoire)
ma fille a craqué ,elle en avait besoin pour le collège et elle n'aura pas la même qu e les copines!!!

Asmodee - TUF1 - Jeu d'Ambiance - Time's Up! Family 1 - Vert
Asmodee - TUF1 - Jeu d'Ambiance - Time's Up! Family 1 - Vert

5.0 étoiles sur 5 super jeu en famille, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - Jeu d'Ambiance - Time's Up! (Jouet)
on s'est bien marré pendant les vacances avec ce jeu ,on a fait des équipes multi générationnelles c'était très sympa et drolissime avec papi et mamie, chacun sa spécialité on a las fortich du mime (et les nuls aussi) et pour faire deviner avec un seul mot accrochez vous!!!

Fifa 14
Fifa 14
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 yes!!!, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 14 (Jeu vidéo)
ce cadeau était destiné à mon mari,il se régale c'est son divertissement du soir après une dure journée de boulot, excellente qualité graphique mais un peu similaire à Fifa 13